#
Nicolas Sarkozy rend visite à la Star Academy
AP | 23.10.06 | 17:02
PARIS (AP) -- Hier dans l´aprés-midi, Nicolas Sarkozy s´est rendu au château de Dammarie-les-lys pour rencontrer les élèves de l´émission favorite des Français. Ils leur a prodigué quelques conseils "Je suis venu vous encourager, a t-il déclaré aux candidats, et je tiens également à vérifier si la diversité culturelle est bien respectée au sein de cette émission".
Le ministre a également participé au cours de théâtre de Philippe Lelièvre, ce dernier déclarait à l´issue de son cours "En matière de théâtre Monsieur Sarkozy est un surdoué, nul besoin pour lui de prendre des cours, tous les élèves sont restés béats d´admiration"
La professeur d´expression scénique, Raphaëlle Ricci s´est également vue gratifiée de la présence du ministre, en fin de cours elle s´est un peu fâchée contre le ministre et lui a reproché le fait de se tenir sur la pointe des pieds ! "Notre ministre serait très doué pour la danse classique (Les pointes)" s´esclaffa t-elle au sortir de son cours.
Mais il était bientôt l´heure de partir pour le ministre qui n´a pu s´empêcher de demander leurs papiers à quelques élèves : Cyril, Cynthia et Dominique qui n´ont pu présenter leurs papiers seront reconduis à la frontière et expulsés sous 24 Heures !
"Je ne tolérerais pas que la Star Academy se transforme en un "squatt à la Cachan" déclarait Monsieur Sarkozy avant de filer vers Paris afin de préparer le conseil des ministres du mercredi. AP
http://tf1.lci.fr/infos/f[...]Star%20academy.html