^^
Today ya miss Alicia ( celle ki ma envoyé un mail si vs souvenez) ki ma demandé mon n° de port. bon signe?
Pis ya une fille qui me saute dans les bras mais ca c´est aps grave elle le fai à pas mal de monde ! ^^
Et enfin ya Aurore qui ma demander pourquoi j´ai dit qu´elle n´aimait pas que je la mate, j´ai répondu parce que tu m´fais uen de ces tetes elle a répondu ba tu sais jlai fait inconsciemment ^^ j´vais pas t´empecher de me regarder. J´ai répondu par d´accord je ne vais pas quitter mes yeux de ton visage et elle a conclu par oooo ^^
Voilà ma vie,
Sinon Rien de spéciale, aujourd´hui ( comme on est 31 dans la classe) j´etais tt seul ^^ ( et jmenfou) ya une copine ( quetais derriere moi) qui am dmandé pourquoi g t tt seul j´ai répondu parce que je veux etre a coté de toi ^^ et pis comme j´etais au premier rang ( tt seul ya personne devant le prof et il restait plus que ca com place) j´ai aps arreter de me retourner pr mater ^^ ( meme que jme suis fait engueuler " Pierre c´est par ici que ça se passe." ( et miss a pris ma defence mais il mexpliqué un truc ( la mito ^^)
Voilà voilà, donc c´est plutot cool today !