CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:15:55

:lol:

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:17:00

:salut: herasix

c koi ta technique alors a toi ?

herasix
herasix
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:22:35

au moment de l embrasser tu lui fais la bise :ok:

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:25:55

:rire: :rire2:

herasix
herasix
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:29:42

résumons:

au moment d embrasser : faites la bise
au moment de faire la bise : accroupissez vous ( faites gaffes a pas tomber par terre et qui y ait pas un idiot derriere qui vous fasse un chabite :lol: ) et embrassez lui la main

kyos
kyos
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:58:20

lol n´importe quoi :ok:

on en ai loin les gars, c´est surtotu les baffes que vous aller récolté lol

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:08:37

alors koi de 9 dans votre vie amoureuse les gars ?

necravolver
necravolver
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:12:57

moi j´ai enfin pu parler sur msn a la fille de mon bahut, mais elle se connecte assez rarement :/ et je flippe d´aller lui parler en vrai :/

:dehors:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:21:21

-> Herasix imaginons que la fille soit assise comment on fait?

-> necralover Tout le monde va dire mais vas y fonce ( j´en ai subit) mais ya aps de raison de te cacher tu sais ! moi aussi j´ose pas ( et apres tt le monde m´eng*** parce que j´envois des SMS) Moi aussi j´ai une fille qua internet mais elle répond dans 15 jours à mes mails donc c´est encore pire ^^ donc fait comme moi mate, mate et mate encore apres elle va te regarder bizarement mais tu t´enfou ta p´tet aucune chance mais on moin taura fait plaisir à tes yeux ! !! C´est ça faut se faire plaisir dans la vie ! ! Moi j´fais ça avec ttes les filles vais tanter avec Marine tien, l´intello ^^ Hehehe ! juste voir si elel va capté ( et dire que j´aurais pu laborder lundiiii chui con, elle etait tt seul sans ami sur un banc ! ( elle venait de faire la gueule à sa meilleure amie ^^ merde pourquoi j´ai aps aborder, ba parce que g t dans mon tit groupe et ca auré fé louche de partir comme ca ! ( en + elle a meme pas voté pr moi o delegue ( sal**** ^^)

Bon ba bonne chance, essaye de lui dire bjr ( ca j´arrive moi ^^) et pis si ta pas peur de la honte tu ramenes ton ours en peluche ( je l´ai fait aujourd´hui) t´as l´air dun tit con mais bon pour fois que les filles sinterressaient à moi ^^ ! ( ou plutot à mon nounours)

necravolver
necravolver
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:28:04

ouais le nounours je sais pas trop hein ( chuis en terminale moi :p) je crois que je vais deja essayer de commencer par " bonjour" le reste devrait passer tout seul enfin j´espere

kyos
kyos
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:05:44

necravolver--< fodrai ptet t´y mettre tout de meme et un peu mettre la timidité de coté car sino ntu va encore attendre longtemp l´ami ^^

necravolver
necravolver
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:25:58

je sais bien je sais bien, mais la je pense que je devrai m´en sortir, jai des gars dans ma classe qui m´encouragent, ca fait plaisir =)

kyos
kyos
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:06:19

bah on t´encourage aussi tous ici, bonne chance ^^

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:38:32

Pour les gars qui sont encore jeunes et qui dépriment, faites du skate dans les sskateparks généralement des filles genre 14-15ans(donc faut avoir genre 15-16-17quoique là c un peu grand ans) qui y trainent tu demande à la + bonne et si tu te prends un vent tu t´en fous elles ne reviennent jamais ( en général)!!
Je vais faire ça je pense car ça fait depuis...1 ans que g plus rien :-(

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:12:13

je prefere mourir que d´être un skoiteur et me niquer les genoux sur une planche à roulettes ^^

Enfin c´est mon opinion ^^

Pier8
Pier8
Niveau 3
18 novembre 2004 à 17:33:32

Moi je préfère mourir qu´avoir 17ans et me faire une meuf de 14 ans...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:42:46

^^

Today ya miss Alicia ( celle ki ma envoyé un mail si vs souvenez) ki ma demandé mon n° de port. bon signe?

Pis ya une fille qui me saute dans les bras mais ca c´est aps grave elle le fai à pas mal de monde ! ^^

Et enfin ya Aurore qui ma demander pourquoi j´ai dit qu´elle n´aimait pas que je la mate, j´ai répondu parce que tu m´fais uen de ces tetes elle a répondu ba tu sais jlai fait inconsciemment ^^ j´vais pas t´empecher de me regarder. J´ai répondu par d´accord je ne vais pas quitter mes yeux de ton visage et elle a conclu par oooo ^^

Voilà ma vie,

Sinon Rien de spéciale, aujourd´hui ( comme on est 31 dans la classe) j´etais tt seul ^^ ( et jmenfou) ya une copine ( quetais derriere moi) qui am dmandé pourquoi g t tt seul j´ai répondu parce que je veux etre a coté de toi ^^ et pis comme j´etais au premier rang ( tt seul ya personne devant le prof et il restait plus que ca com place) j´ai aps arreter de me retourner pr mater ^^ ( meme que jme suis fait engueuler " Pierre c´est par ici que ça se passe." ( et miss a pris ma defence mais il mexpliqué un truc ( la mito ^^)

Voilà voilà, donc c´est plutot cool today !

kyos
kyos
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:36:16

je pense que si elle t´a demandé ton num bah c´est bon signe, demande le lui aussi et apel la et parle lui drague la je sais pas ( mais evite les sms stp)

voila ^^

necravolver
necravolver
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:36:29

je hais les skaters =) ( j´y peux rien c´est visceral, comme avec les tru3 r3b3lz)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:17:39

C pas rebel un skateur ( sof ceux qui font leur crise d´ado en écoutant slipknot et MM pour faire leur malins alors qu´ils font pas 45 Kg),ceux là tu leur casse la tête sur les rampessurtout quand t en roller t´arrives si la petite racaille est sur la rampe en même temps que toi tu laisse trainer un bras(mais faut pas se manger) et il souffiras,puis t´en auras 15 sur toi mé boon tu peux leur faire peur

Nan à par eux c juste le style qui est rebel pas les gens
Quoique il y a d cons partout

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment