Heu Pafsou je sais pas si tu as bien compris le truc (ps j´en parle ici car c´est un topic un peu blabla et j´ai rien de special a faire alors...)bon en fait est ce que tu as deja vecu cette situation ?
a voir ta reponse je crois que non puisque elle(ta reponse) est completement a cote (lol c´est pas du tout mechant hein) deja tu dis :je l´aime et elle ne m´aime pas
bon deja ca je pige pas:je ne crois pas qu´on puisse resumer tout ca a cette phrase par ex tu croise quelqun ds la rue qui tattire bah tu va pas te dire moi je laime mais pas elle donc c´est mort, en plus pkoi elle ne "m´aimerais pas"enfin moi quelqun que je voix en plus pratiquement tous les jours meme sans lui avoir beaucoup parler je vais pas me dire "je laime pas"enfin bref c´est compliquer a expliquer le suel truc c´est d´avoir vecu et franchement comme jlai dit dans mon topic avant l´amour je n´y croyais pas et je m´en foutais mais depuis quelques jours j´ai bien change...
et puis pour le truc que pour l´instant je connais que l´apparence, un jour tombe raide de quelqun qui que ce soit et la tu verra que ca soit l´apparence ou quoi ou caisse tu est pret a tout pour etre avec, d´ailleurs tu ne peut pas resumer cet attirance pour une personne a un mot ds mon cas c´est un tout:je lui est quand meme parler un peu, je l´ai vu son visage, ses mouvements bref et a mon avis (ou lamour rend vraiment vraiment aveugle....)c´est vraiment quelqun de bien, de pas comme les autres, unique tu vois.....
dsl si mon post est vague mais c´est tres complique a expliquer...