CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:00:13

Re-Coucou. ^^
Mais je suis censé aller bosser moua.... :rouge:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:00:16
  • _Co_ profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 21:57:22 avertir modérateur
* *n´en revient pas qu´ils repartent sans cesse ds les histoires FTS...*

Sinon Coucou :)

:d) normal y a une quasi-dualité fts/ce topic

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:00:17

Hello Bourreau, sinon comment va la vie de ton côté (j´espère qu´elle n´a rien avoir avec FTS lol)

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:01:34

Viouthay => Oublie un peu tes obligations :P

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:03:21

Bosser un vendredi soir, quelle idée. :honte: Comment ça les vrais étudiants sont obligés de le faire ? Ils ont même cours le samedi matin ? Quelle anarnaque. :(

Ma vie ? Tout se passe bien voire mieux. Je découvre qu´il y a des gens vraiment bien dans ma classe et j´ai passé deux heures d´EPS géniales, trop de moments de déconne, une bonne dose de fous rires. ^^ Et la tienne ? :p)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:03:57
  • arnaque
Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:05:12

moi je bosse pas le samedi en tt cas (même si il risque d y avoir qqes exceptions d´après les 2A, genre 5 fois ds l´année)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:06:04

Co & Chou : nan mais arrêtez ! :rouge:
J´ai pas cours demain, mais il va falloir que je commence à boucler en vue de mon premis voiture.

Et cet aprèm, en TD d´anatomie, j´ai bien pu voir que certains avaient déjà de l´avance sur moi. J´ai planté ma description du radius, entre autres, alors qu´on a eu droit à deux superbes descriptions de la clavicule, de la scapula, et de l´humérus... Enfin, ça ne vous parle peut-être pas. :p)
Arf, et hier, 6.5/20 pour mon premier QCM de cytologie... :rouge:

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:08:43

Ben ma vie suit son cours mais bon le moral là flanche un peu... On a eu un décè ds la classe de Term L de mon lycée... Ce fut un coup dur mm si ce n´était pas un ami particulier...Et puis voilà, une amie à moi ne va pas bien du tout, du coup je culpabilise que finalement pour moi ça va...Niveau études, amours, famille...Etc Sinon journée pas trop mal, mais 3h d´éco de bon matin sans pause c´est :peur: :malade: Mais ping pong l´aprem suivi d´une virée en ville, on a pas à se plaindre... mais j´avoue que je suis un peu "dépitée". Plus rien ne me fait envie, j´arrive pas à sortir de mon état de morosité, je m´engueule avec des gens pour des futilités, je me retrouve au bord des larmes pour d´autres futilités...Enfin je me reconnais plutôt quoi.

Bref c´était la vie de Coralie.com

Dsl de cet intermède

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:08:44

C´est vrai que t´as l´âge de passer ton permis. Et de le repasser si tu le rates. ^^

Euh à part scapula tous tes mots me parlent. Et ton 6.5/20 encore plus. Manque de travail, tu te relâches déjà. :honte:

monkey000
monkey000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:14:09

moi je suis en week end :)
Co > la vie est belle, pk se poser des questions existentiels ? faut juste profiter de l´instant...
viouthay > pas serieux ^^ tu vas finir redoublant à foutre le bordel dans les amphis...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:16:13

Coucou,Bourreau,Viouthay et Co(et cie). :)

Co : c´est dur mais il te faut affronter cet évènement.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:16:14

Co j´étais dans ton état y´a deux ou trois jours surtout faut relativiser et prendre du recul. Je sais, simple à dire comme ça mais c´est le truc de base à faire pour sortir de ton « état de morosité » :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:17:25

Co : moui, pas glop tout ça... Ca devrait te faire prendre conscience de l´extrême non-gravité de 3h d´éco, non ?

Chou : merci de me souhaiter de réussir mon permis B du premier coup. :o))
Scapula = omoplate plus communément (langage profane ! lol).
J´ai bien fait de ne pas entrer dans les détails. ^^
Ce n´est pas une question de travail, j´ai déjà passé plus de 8h en travail personnel sur ce (long mais pas encore fini) cours. C´est juste que dire si le microscope électronique à transmission utilise du glutharaldéhyde pour la fixation, c´est un peu bof... De même, la description de la coloration par trichrome... Bref...
Par contre en chimie : 17/27 ! Pas mal non ? Surtout qu´il y avait au moins 5 erreurs d´étourderies : ça m´apprendra à lire les énoncés !
Et en physique, presque autant, et sans presque réviser. :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:17:34

Viouthay tu me déçois, moi qui te croyais le plus serieux de nous tous ici... :P

Monkey => je sais, Carpe Diem mais seulement je me sens coupable de le faire alors que certaines personnes autour de moi ne sont pas heureuses mais je crois que le décès du gars ds l´autre classe ds un accident trop c** m´a rappelé trop de mauvais souvenirs et du coup j´arrive pas à me sortir de mes idées noires...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:18:51

Merci Co. ^^
On en reparle dans une semaine ?
Toute la semaine prochaine, j´ai entraînement au tutorat de 18h à 20h... :o))

A la réflexion, c´est vrai que j´ai pas mal de coup de blues par contre. :/
J´arrive à me sentir bien seul, même au milieu d´un amphi de 600 joyeusement animé par les doublants... La blaz´...

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:20:15

Fox => Ouais ben je sais, je l´accepte mais bon... Tjs une claque ds la tronche, c´était lui, ça aurait pû être moi, ou mon meilleur pote :/

Bourreau => Ouais je sais, je me persuade que ça va passer, je fais tout pour mais...Pfiou quoi

Vioutay => Ouais carrément futile un cours d´éco...Mais faut bien se plaindre qd mm lol

monkey000
monkey000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:21:10

viouthay > oui, vraiment deçu ^^ au moins si tu avais été à ginette tu aurais pensé (et plus tu serais limité à 10h d´internet par semaine :rire: )
Co > oui, mais si toi tu n´es pas heureuse, alors tu te risques pas de les rendre heureux... quant au deces, malheureusemnt, c la vie si l´on puit dire (même si les 1ers contacts avec la mort sont souvent difficile, apres le deces de mon grand pere, j´ai reflechi pendant au moins 1 an sur l´interet de la vie... )

monkey000
monkey000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:21:43

tu aurais bossé* ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:21:43

T´as raison Co, je vais me plaindre aussi un petit coup. :o))
D´ailleurs quand j´écris CO, c´est pour abréger "chimie organique"... :honte:
Bon, je vais donc (encore) me plaindre de mon foutu prof d´anatomie (ostéologie). xD

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment