CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:51:25

quelle question bête suicide toi

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:51:33

Qui n´a pas d´histoire n´existe pas.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:51:44

désolé c sorti tout seul :rire:

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:52:56

Mais pourquoi veux-tu que je me suicide ? Il suffit d´apprendre à vivre sans les autres, lis du Sartre. :-)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:53:46

je parlais a alex en fait ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:54:50

Pas de risque, il est équilibré Alex :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:55:06

Maires

Déjà 378 Maires soutiennent la candidature de Rachid NEKKAZ, Candidat apolitique à l’élection présidentielle, auteur avec Jacques CHIRAC et Bill CLINTON d’un livre sur l’avenir de l’Humanité.

Rachid Président :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:55:25

antoine :d) oué mais une telle question aurait mérité un suicide

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:58:09

Xav : J´avoue c´était une question conne... mais au moins j´ose demander ce que tu penses tout bas. :oui:

Toinou : Yep vivons sans les autres. Même si c´est déprimant de s´isoler.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:58:56

al :d) oui bien sur très logique ton cassage :sarcastic:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:59:40

Toinou : Pas trop en ce moment... j´ai toujours « tenté de m´isoler » enfin du genre j´suis plutôt individualiste solitaire et tout ça mais en ce moment quand j´suis seul je broie du noir.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:00:14

Pas un cassage (vive le niveau sinon) juste une phrase pour déconner...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:00:38

ah ça va alors :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:01:16

Même plus envie de me prendre la tête pour des conneries. ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:02:44

rooo tu dois être bien déprimé alors mon p´tit alex :(

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:03:23

:( pauvre Alex.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:03:45

Un point positif de la déprime alors, des fois j´abuse vraiment à rebondir sur chaque point pour en faire un sujet de discorde. ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:04:45

(petit texte d´un pote)

Propositions au sens mathématique du terme et autres errances divines sans fondements

Moi :

J´ai un truc pour ne pas me faire contrôler par la police. Je me concentre très fort, et paf, je deviens BLANC.

Au final, sur 80 ans de vie, passer 1 mois (720 heures) à jouer à PES, je trouve pas ça choquant.

Si j´étais un tant soit peu moins fainéant, je théoriserais la blague et gagnerais plein de fric avec un bouquin qui expliquerait ça. Après je serais invité à la télé et on me demanderais une blague comme on demande l´accent africain à Michel Leeb. Finalement heureusement que je suis fainéant.

Sinon j´ai une passion dans la vie, c´est le Keno.

Les gens qui font remarquer que "long" est plus court que "court" et que vagin est masculin alors que pomme d´adam est féminin m´énervent au plus haut point.

J´en veux moins à une personne qui prononce eufervescence et qui l´écrit efervessence qu´à une qui écrit appèlle-moi, car la première est au moins cohérente.

Musique et Star Ac :

La Star Ac est à la chanson ce que les skyblogs sont aux blogs. La même chose, en plus nul.

Tina Arena est la chose la plus bête que j´ai jamais vue.

La différence entre Magalie Vaé et Patxi... hum... 100 kilos?

Je m´appelle Caaaaap d´Aaaaaaaagde...

"Et je crois pas qu´avec la SNCF c´est possible". Il devrait pas dire "ça soit possible"? A quoi ça sert de slammer (donc se placer au dessus du lot des rappeurs) si c´est pour pas parler français?

Le fait d´avoir un reportage sur Christophe Pinna à la Star Ac où le premier plan est sa tête avec inscrit "Christophe Pina, L´oeil du sage" prouve qu´à TF1 il y a quand même une belle bande de bras cassés.

Observations vaines :

L´agenda l´Etudiant a prévu un emploi du temps par semestre. Ca faisait 10 ans que je n´utilisais pas cette fonctionnalité.

Jospin a des sourcils blancs comme ses cheveux.

A trop geeker, on finit par être intelligent et se rendre compte que geeker c´est pas la vie. Donc le geek est son propre ennemi.

En fait, si une fille est née entre Noël et la St-Valentin, tu peux sortir 10 mois avec elle sans lui faire de cadeau.

Quand TF1 annonce les grands-prix de F1, ils montrent 2/3 de jolies filles et 1/3 de pilotes et voitures.

A prendre ou a laisser, c´est comme jouer à pile ou face pendant une heure en se faisant tripoter par Arthur.

C´est juste moi ou le résultat de tout film au box office et à la critique est prévisible au plus haut point, à part une exception par an à la Amélie Poulain / Choristes?

Renaud et Delerm qui font les pubs de leurs albums respectifs c´est énorme.

C´est marrant que le langage phonétique soit si incompréhensible alors qu´une variante (le langage sms) est utilisée partout et tout le temps.

Bosser ça sert à rien en fait.

Si la fille dans les pubs Alice meurt, ils auront pas l´air fins. Comme quand Rachel mourra dans plus belle la vie.

Techniquement, si chaque fois que tu te rases, les poils repoussent plus vite, alors pour avoir la barbe la plus longue possible, il faut se raser n fois jusqu´au moment ou il ne reste plus assez de temps pour se raser et accelérer la repousse, et où il faut juste laisser pousser.

L´éspérance de vie n´est pas maximale à la naissance à cause la mort subite. Elle doit être maximale au bout d´un mois en gros.

Au moins, en riant à tes propres blagues, tu es sincère et tu ne déçois personne.

Il n´y a pas assez de couleurs en fait, seulement 3 intervalles (fréquence en nm, luminosité, saturation) c´est peu. Même si ces intervalles ont un nombre infini d´éléments, ça fait jamais qu´un ensemble isomorphe à |R^3, donc à l´espace.

C´est marrant tous les sports idiots qu´on voit dans les journaux ou magazines télévisés. Style le hockey sous-marin, ou la pétanque à boules carrées. En plus ils osent se plaindre d´un manque de moyen.

Vive moi.

Tu veux savoir quelle sera la plus grosse surprise de ta vie? Envoie CRETIN au 81212.

Choisir c´est renoncer... Le suicide, c´est choisir. Donc le suicide c´est renoncer. Le plus drôle c´est que ça marche.

La vie met 18 ans à devenir courte.

Les mathématiques n´existent pas dans la nature en tant que telles. Encore heureux en même temps, les fonctions lipschitziennes elles me font peur.

Un bébé c´est moche. Puis ça devient marrant, puis mignon, puis boutonneux, puis normal, puis vieux.

La banque de France devrait éditer en secret 60000 millions de 20€ et les laisser dans toute la France. Personne n´en saurait rien et on deviendrait tous riches.

Questions :

Dira-t-on lol dans 100 ans?

2 animateurs pour Euro-Millions, c´est parce qu´ils ont un demi-cerveau chacun?

Si Julien Courbet a un souci, il peut s´appeler lui-même?

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Donc en gros Première, Télérama, CineLive, Joypad ou Les Inrocks, ça sert à rien? Et puis-je dire que la Maison Blanche est bleue?

Pourquoi les médias sont toujours en retard? (Séries américaines, sudokus, blogs, ...). Ne devraient-ils pas être précurseurs des tendances?

Les filles de Sex and the City ont que ça à foutre de voir un mec par épisode?

Pourquoi on annule la dette des pays du Tiers Monde et pas de la France?

Où sont donc les veloutés?

Puisque Black est plus politiquement correct que Noir, si je dis "Girls are either dumb either ugly.", ça passe mieux comme ça?

De quel droit le cynisme, l´ironie, les politiciens et les patrons sont nécessairement méchants, et les journalistes, les chanteurs, les idiots et Anne Roumanoff gentils?

Les chansons n´existent que depuis 50 ans, et on atteint déjà des sommets avec Tribal King et Pigloo. Où s´arretera-t-on?

Pourquoi l´informatique semble-t-il plus friable que des informations notées sur papier?

Après la mort :

Par définition, le paradis doit être un endroit cool. Le problème, si on doit y rester pour l´éternité, c´est qu´on se fait forcément chier au bout de 10000 ans. Et là, on fait quoi?

Si tu prends la fonction décision D qui a une vie associe une décision, tu obtiens D : |R^n -> {0,1}, avec |R^n l´ensemble des vies possibles, et 0 et 1 les deux décisions possibles, par exemple 0 paradis et 1 enfer. On a alors un problème, car la fonction est discontinue. Donc pour une vie V et une V+h avec h très petit, une va au paradis et une en enfer. On a alors une injustice profonde. Par conséquent le principe biblique de dualité enfer-paradis est injuste.

Si l´enfer doit faire souffrir éternellement, alors la souffrance doit croître éternellement. Mais avec une douleur/souffrance de forme a.t, avec t le temps, on s´habituerait, de même qu´avec une douleur constante b même très grande. La seule solution est une souffrance de type e^(t), avec t le temps. On a beau dériver, on ne s´habitue jamais, et éternellement la douleur croît.

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:05:54

mais OSEF :(

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:09:55

C´est...long. :/

Sous forums
  • Histoire