CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:46:31

Il y a aussi eu le scandale des propos de Sarkozy sur les juges de Bobigny. :-)))

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:49:59

Et le nouveau tube du topic : "Bourreau reviens" (suffit de retrouver la page)...^^

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
27 septembre 2006 à 01:03:43

Technique simple, mais conne au possible: va en boite, ou dans tout autre truc ou t´as d´la donzelle, genre patinoire.
T´en repères une, tu la regardes en la détaillant. Si elle se marre, c´est mort. Si elle a l´air genée mais qu´elle a un sourire en coin, c´est dans la poche.
Tu te pointes, tu lui files ton numéro et tu lui demandes le sien.
(Mais attention coco, faut être plutot mignon et avoir du style, faut te démarquer du lot quoi)

Si ça fonctionne ? Bah plan cul garanti. ,)

fan-de-nds
fan-de-nds
Niveau 2
27 septembre 2006 à 11:55:03

Space_Monkey à 55 ans tu pécho encore:
respect!! :lol: non franchement la technique du regard elle est trés bonne c´est à mon avis le seul moyen d´attirer une fille

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:53:18

Lu´ tout le monde :hap:

monkey000
monkey000
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:50:55

Ho un cousin monkey ^^ :rire:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:42:29

Coucou. :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:52:16

Sinon,mon avatar est maintenant affiché. :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:55:00

Zack : Quel talent, dommage que la nouvelle saison de la Star Ac´ est déjà commencée, tu y aurais ta place. ^^

Jon : Joli plafond. ^^ Quel anime ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:55:17
  • ait déjà commencé
-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:56:13

Besoin d´un avis pour une intro de commentaire composé, j´ai un affreux sentiment de lourdeur en le lisant et j´aimerais bien un sentiment extérieur histoire de savoir ce qu´il en est vraiment. ^^

« Qu’y a-t-il de nouveau dans l’actualité ? » Michel Serres se le demande souvent. Philosophe élu en 1990 à l’Académie française, il tente d’apporter réponse à cette interrogation en analysant et en décryptant chaque dimanche soir, en compagnie de son ami et collègue Michel Polacco, journaliste à France Info, un sujet fort du moment. Durant sept minutes, ils débattent ainsi sur une question d’actualité, profitant du médium de la radio, ici France Info, pour réconcilier l’auditeur avec l’information et la manière dont elle est traitée. Michel Serres improvise en direct, sans tabou, sur un thème lancé par le chroniqueur radio. Le 5 juin 2005, à la veille du bac, ils en viennent à s’interroger sur son utilité. Cette chronique, retranscrite ensuite en dialogue, se veut avant tout argumentative.
En ce sens, quelle logique relever dans cet argumentaire, en dépit de la situation d’improvisation dans laquelle Michel Serres confère ?
Loin d’être décousue, sa dissertation adopte tout d’abord un plan bien précis. En effet, les idées s’enchaînent dans un ordre rigoureux. En plus de cette organisation discursive, la relation entre les deux interlocuteurs, Michel Serres et Michel Polacco, entretient davantage la succession cohérente des arguments, l’un relançant sans cesse l’autre. Nous pouvons ensuite relever des caractéristiques inhérentes à l’argumentatif. En premier lieu, un registre polémique renforcé par quelques passages relevant du registre comique, puis des marques classiques de l’argumentation, notamment des rapports logiques et une situation d’énonciation propre au dialogue dialectif.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:56:22

Et oui c´est bien connu, une fille qui a l´air gênée quand tu la regardes finit dans ton lit.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:57:24

+ s´il vous plaît/merci ^^´

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:58:09
  • en la lisant ; une opinion extérieure
Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:10:32

Alex : ça ne vient pas d´un anime quelconque mais d´une série TV américaine.

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:28:53

Ayé mon lycée a eu la bonne idée de refoutre internet ! :)

Bon, le sup a réfléchi et s´est dit qu´il ne se sentait pas prêt, je lui ai répondu ok mais je n´ai pas l´intention d´attendre 150 ans, donc soit il se décide assez rapidement soit je passe à un autre. ^^ (fou comme les mecs sont devenus plus intéressants depuis ma rupture...)

A part ça pas grand chose, je suis dans tous mes états parce que ma prof de français m´a félicitée pour mon sérieux (j´ai pas osé lui dire que je m´étais lamentablement plantée en physique parce que j´avais pas révisé...)... :doute:

Enfin vala, bon courage encore et toujours lol ^^

Et rerebienvenue poussin :) (-> pour te répondre, il l´est déjà mais je n´ai toujours pas de classement. ^^ J´espère que tu comprendras lol)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:35:23

3 absences en 2 semaines, dont 2 en 3 jours: je commence fort :fier:

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:57:00

Osef ?

Nan lol dsl Neo ^^je te taquine !

Coucou Mary, Fox, Bourreau, Chaos :coeur: & cie.

BEn vlà, de mon côté tout va à peu près bien :)
Demain sortie nocturne dans Marseille en roller avec des amis de longue date, donc Heureuse ^^

Et vous quoi de bien 9 chez vous ?

-Co-

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:04:17

Bon, alors, petit rapport de cette semaine de prépa.

1 ere colle, première hécatombe, 5/20 en allemand, matière boulet par excellence. (D´ailleurs elle ne fout un paquet de boulot alors que c´est que lv2 :( )

2ème colle, en éco. 11 je suis satisfait.

Résultats du DS de maths de samedi dernier, j´ai majoré :fete: avec 13/20. 3 moyennes, moyenne de la classe: 4.77. Ca me fait vraiment plaisir.

Samedi, DS d´éco 4 h, comme chaque semaine :fou:

strife2
strife2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:08:26

Fuck la physique :content: :fou:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire