« Faut quand même dire qu´à Nîmes un doublant s´est fait engréné pcq il avait envoyé une boulette sur un gars et il lui a dit que s´il recommençait il lui "peterai la tête" . C´est vraiment exagéré sachant qu´à nîmes les primant cette année ont la chance de pouvoir suivre les cours à part dans un amphi calme s´ils le souhaitent. D´autant plus que franchement cette année on a essayé de nous neutraliser d´abord en avançant la rentrée pour qu´il y ait le moins de P2 possible ensuite en nous séparant (même si au bout de 2h ils ont compris que c´était pas possible)... »
« ouais ben lolo était pas cool aujourd´hui...c´était même pô drôle...
de toute façon cette année c´est vraiment une ambiance "bizarre" pour pas dire autre chose, entre les primants et leurs associations de parents d´eleves (petite remarque: on est plus au collège les gars ) la direction qui veut virer un lanceur de "assis toi" criant un peu trop fort, c´est du grand n´importe quoi, donc bon voilà fini la rigolade les gens, on verra dans quelques mois si le "chahut" des doublants ne vous manqueras pas pendant certains cours tres longs...J´m´en vais recuperer ma voix en attendant mais c´est pas avec joie... »
« Je suis primant, et les doublants me regalent vraiment, ça destresse et les "assis toi sac a bites" et "dans ton cul primant" me font beaucoup rire. »
« Euh... Pour etre passé les 5 minutes ou l´autre crétin a fait son petit speech, je peux pas m´empecher d´avoir un sourire
Il avait l´air pitoyable, ridicule, et passablement moyen, et le pire du pire, c´est qu´il s´est réinstallé dans les rangs du fond, tout fierrot, genre "mwahahaha qui c´est le boss ?"
Faut visualiser la scène.... Un trou du cul Primant qui se lève des premiers rangs et va vers l´arriere de l´amphi
-"Ssssssss, Assis blaireau"
-"Quoi, Quoi Kestuveux toi !? Moi j´en ai trop marre sérieux ! Vous faites trop chier" dit l´intellectuel en balancant une boulette sur un doublant lambda
-S´adressant a Lolo Visier passablement décontenancé par la connerie du susdit " C´est vrai quoi ils sont trop relous" Puis il s´en va magnifique, accompagné de mouvements d´épaules menaçants, et ne se rendant pas compte de la débilité de ses actes
et le pire du pire, c´est qu´il s´est réinstallé dans les rangs du fond, tout fierrot, genre "mwahahaha qui c´est le boss ?" quand je me suis cassé en le traitant de blaireau...
Enfin bref, le cru primant est a la hauteur de celui de l´an dernier, ca fait quel effet alors de se rendre compte que finalement les primants sont des coincés du cul frustrés, se croyant invincibles et capables de vous poutrer sans aucun problème au concours ? Enfin dans le lot y en a des biens, espérons qu´ils se montreront a vous et qu´ils chanteront, et puis... C´est pas parce qu´il y en a 3 qui ralent qu´on peut pas prendre plaisir a aller dans un amphi. Show must go on »
« maintenant c´est à ceux qui arrive en 1er! du coup ça pousse à l´entrée des amphis et on crée un bouchon jusqu´au Kennedy (gd perif pour ceux qui connaissent pas) car toutes les voitures arrivent vers 7h/7h15 alors que le portail de la fac n´est pas ouvert! la derniere fois les flics sont arrivés mais ils ont pas fait gd chose... »
Bref, vous l´aurez compris, je sais pas trop quoi vous montrer pour illustrer. ^^´