Mouarf Mary je compatis.
Pour hier soir c´est pas grave tu sais bien ^^
Mais j´imagine que tu n´auras pas forcément ce message.
Pasfou : c´est vrai que les préparationnaires sont "majoritaires" ici. Je dirais qu´ils ont plus le temps de traîner par ici que les autres. 
Blague à part, merci de ton soutien. Je risque d´en avoir bien besoin, même si cet aprèm ça allait : un prof qui vire des étudiants, quasiment du jamais vu en fac de médecine, je sens qu´ils vont exploser sur le forum de la Corpo. ^^
Strife : aucune idée pour l´instant. Disons que j´ai un peu envie de faire pleiiiiiiiiin de choses, mais que c´est absolument irréalisable. Faire une carrière de PU/PH après être passé par l´ENS tout en bossant dans la recherche clinique (fondamentale je pense que ce serait trop), même en se dédoublant ça doit être irréalisable. Je songerai à la spécialité plus tard, mais quand je vois que la physiologie, discipline reine des études de médecine (dixit mon prof de cytologie), est bien loin de me rebuter, je dirais que pour l´instant, ça va. ^^
Fan de je sais pas quoi : au point mort/marche arrière pour l´instant, et sans doute pour encore de longs mois. Quoique, elle était pas mal la p´tite de la rangée d´à côté ? ^^´ (je sorrrs, c´est bon ! "c´est bon ? quoi ? la biiiiite ! où ça ? dans ton cuuuul, primant !! !" oula faut que je me calme, l´amphi ne me réussit guère ^^´)