J´ai oublié une fille.
Sans le savoir, j´ai oublié la plus belle fille de la terre.. Tout commence en primaire, je courais pendant la récré, et julie me courait après
Comme deux gamins, elle me coursait, qu´est-ce qu´elle était belle, incroyablement belle, un visage sublime, parfait, qui vous explose la rétine
Elle était belle, douce, gentille, j´étais dingue d´elle, mais je la charriais en rigolant;.
Sans le savoir le dernier jour d´école de la cm2, ce serait la dernière fois que je penserai, et vivrai avec elle des moments aussi intenses
J´étais là comme un con à jouer à la claire fontaine devant la chorale, elle était sérrée contre moi, tous deux avec nos flûtes pour le spectacle de fin d´année..Elle était belle.
Puis du jour au lendemain, elle a disparue.
Disparue de mon cerveau, je savais même plus qu´elle avait existé, je l´ai complètement zappée, j´étais dingue d´elle depuis toujours et je le savais même pas..
Alors comme un con, j´ai couru les filles au collège, elle était là, toujours aussi belle, elle me voyait sans doute, mais moi je ne la voyais plus.. Comme si elle était invisible, je l´ai complètement oubliée...
Et là aujourd´hui j´arrive, j´entre dans mon lycée pour rejoindre ma terminale S, et que vois je, à 5 cm de moi?
La plus belle fille de tous les temps, en une fraction de seconde tout ressurgit, les courses poursuites ,les sourires, la flûte, je vois la fille de ma vie, alors que je croyais que ct la blondasse que j´essaye de conquérir depuis un bail..
En une seconde, tout m´a ressauté à la gueule, je la vois à 5 cm, et je suis incapable d´ouvrir la bouche, c´est un coup de poing dans la gueule de 7 ans qui est arrivé
Lundi, je vais arriver, et je vais lui dire face à face que c´est elle que j´ai toujours aimé(sans le savoir)
Julie je t´aime