Sa dévier un peu non 
Donc je suit ce topic quasi depuis sa création et j´ai jamais vraiment poster... 1 message pour dire une connerie ¬¬
Donc pour moi c´est la rentrée aujourd´huis et comme à chaque rentrée ont s´en met plein les mirettes les gars... Sa me rappel quasiment la plage :D En moins bien mais bon...
Donc j´ai jamais réussis à accoster une fille... J´ai été plutôt chanceux parce que souvent c´était des filles qui venait à moi, pour me parler, faire les premier pas quoi! Ou des amis qui connaissait des amis, qui en connaissais d´autre qui connaissais une fille... M´enfin vous avez compris 
Donc j´ai toujours opter pour l´humour, mais je suis très timide avec les filles et sa peut sortir n´importe comment des fois...
Il avait une nouvelle proche de moi à l´auditorium, pendant le long discour ennuyant du dirlo et ont a jouer un peu de regard... J´ai pas trop insister, mais pendant toute la journée ont était toujours à proximiter, nos classes ou ont passe le plus de temps (Français, math et anglais pour ma part...) sont très proche! J´ai donc pu voir son comportement et elle riait toujours avec ses amies (Dont une que je connais depuis longtemp... Jamais dépasser le stade de l´amitié même si à une époque ont était quasi insséparable)
Elle semble être asser positive, voir drôle ^^
Et en plus elle avait un chandail de basket donc ^^
Pour faire bref, à première vu elle me plait bien! Même qu´elle me plait beaucoup!
Alors comment l´approcher?! Je tiens à préciser que son amie je ne lui ait pas parlé depuis l´année dernière... Et c´était pas au top! ont se glissais quelque bonjours entre deux cours mais c´est pas mal tout... Je peux pas dire ce qui nous a distancer mais bon... C´est un mystère même pour moi...