je suis dans la merde, je vous explique ma situation:
-je veux sortir avec une fille dans ma classe, je pense qu´elle veut aussi, mais y´a un problème: mon MEILLEUR pote veut aussi ! !! enfin, il me l´a pas dis directement, mais ça se voit trop, je suis presque sur qu´il sait aussi que je veux sortir avec elle, par contre, la fille, je sais pas si elle veut sortir avec lui, mais y´a pas mal de chances...
un jour je la drague, ça démoralise mon pote, il s´enfonce, l´autre jour ( aujourdhui plus précisement) c´est lui qui la drague, et ça me démoralise, hier j´ai gagné, aujourd´hui c´est lui...
c´est la grosse tension entre nous, on s´entend super bien, mais d´un autre côté on pense tous les deux " la touche pas connard"
en plus la copine de la fille arrete pas de me draguer, et ça me fait chier GRAVE !
demain, c´est le dernier jour avant les vacances, et je veux en finir, fo que je lui avoue tout, et je pense que mon pote se dit ça aussi en ce moment même... le problème, c´est pas ma timidité, je suis timide, mais je me suis déjà surpassé, le problème, c´est que je vais arriver le matin, je vais devoir lui parler, et tout lui avouer...
1-je fais quoi si y´a sa copine avec elle qui veut sortir avec moi ?
2-si elle est seule, je dis quoi ?
merci d´avance