CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:17:14

Pour la drague il ne faut pas puer de la gueule, mais aussi du...
Nouvelle révolution pour les dragueurs!(ceci n´est pas une blague!)
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=insolite/3_2004-10-19T1534_FAP7431.xml

kyos
kyos
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:21:44

tottipes4 --> non plus en ce moment mais cav a pas tardé lol ^^

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:31:41

c´est vrai quelle aime ca ? ? j´vais essayer de faire plus svt alors les coucou ^^

sinon ba j´ai donc decouvert à mes depends que pour se faire remarquer par les premieres de classe ( et donc que ca soit plus simple de les draguer) il suffit de participer en cours ( une pierre deux coups, tu reussis mieux tes interro et tu piges mieu les cours)

Sinon ya toujours le moyen de faire des signes pendant les cours... ^^

Comme pendant el cours d´anglais où je fais un signe à une autre premiere de classe parce que j´ai reussi à intercepter son regard ^^
J´adore intercepter les regards des filles c´est delires lol ^^

pour mes 9voix sur 31 je sais c´est 1/3 de la classe mais voulez etre elu moi ! ! c que des cons à la tete de notre classe ! ! ^^ où va la Seconde 6 vous dis-je Où va-t´elle ! !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 octobre 2004 à 20:34:33

Si tu savais où est allé la Seconde 8...Lol ( private joke en solo)

Moi aussi j´aime bien intercepter les regardes des gens, quand je dors pas. ( attention je dors pas tous le temps, meme parfois j´écoute)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:42:46

Moi je participe en cours pour eviter de dormir et avoir une bonne impression devant les profs mais je me tape de trop sale note pasque je bosse pas chez moi ^^

Ya qu´en maths où je participe pas ( la prof interroge pas meme si ta po lever la main)
donc j´fais des signes o fille ^^

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:56:35

:up:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:45:05

:salut:
je suis dans la merde, je vous explique ma situation:
-je veux sortir avec une fille dans ma classe, je pense qu´elle veut aussi, mais y´a un problème: mon MEILLEUR pote veut aussi ! !! enfin, il me l´a pas dis directement, mais ça se voit trop, je suis presque sur qu´il sait aussi que je veux sortir avec elle, par contre, la fille, je sais pas si elle veut sortir avec lui, mais y´a pas mal de chances...
un jour je la drague, ça démoralise mon pote, il s´enfonce, l´autre jour ( aujourdhui plus précisement) c´est lui qui la drague, et ça me démoralise, hier j´ai gagné, aujourd´hui c´est lui...
c´est la grosse tension entre nous, on s´entend super bien, mais d´un autre côté on pense tous les deux " la touche pas connard"
en plus la copine de la fille arrete pas de me draguer, et ça me fait chier GRAVE !
demain, c´est le dernier jour avant les vacances, et je veux en finir, fo que je lui avoue tout, et je pense que mon pote se dit ça aussi en ce moment même... le problème, c´est pas ma timidité, je suis timide, mais je me suis déjà surpassé, le problème, c´est que je vais arriver le matin, je vais devoir lui parler, et tout lui avouer...
1-je fais quoi si y´a sa copine avec elle qui veut sortir avec moi ?
2-si elle est seule, je dis quoi ?
merci d´avance :)

Link34
Link34
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:14:18

Aie aie aie. Bon alors je vais reprendre mon histoire du début :

Au début de l´année, j´ai commencé a voir que j´étais amoureux d´une fille dans ma classe. Depuis j´ai pensé qu´elle ne voulait pas sortir tout simplement

Mais en fait, j´ai appris que c´était pour des raisons familliales; et vu qu´elle est la fille du directeur, ca pose problème . ..
En fait j´ai appris que ses parents sont hyper paranos, et qu´ils veulent jamais la laisser sortir.

Je deviens de plus en plus intime avec elle, et j´ai déja sa confiance. Pour vous vaut il mieux persévérer ?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:36:19

je suis un mec minable pas capable de tenir une conversation avec une fille bouhouhou . .. enfin c´est la vie !

Link34
Link34
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:50:52

Boarf j´avais le même problème que toi avant, mais faut les voir comme des amies

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:56:21

mais meme lol ^^ je sais pas ! !!! et pourtant j´ai des amies mais je suis passif jecoute mais je parle que qd on me ldemande ^^alalala

Link34
Link34
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:16:34

Moi en plus je viens d´apprendre qu´elle aime un gars, mais elle pense que c´est impossible. Je sais pas du tout de qui il s´agit, a vrai dire j´ai pas insisté ( ca peut être n´importe qui, on doit être 300 gars au collège, moins les 6e-5e, on est 150), je vais essayer de l´entrainer au ping pong ( c´est grace a ce sport qu´on s´est rapprochés l´année dernière). Vraiment besoin de conseil, il est possible qu´elle déménage, je sais pas du tout quoi faire

magie-man
magie-man
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:18:58

Paulop Posté le 19 octobre 2004 à 20:34:33
Si tu savais où est allé la Seconde 8...Lol ( private joke en solo)

:d) c pas un pléonasme ?

Arrias
Arrias
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:51:59

1-je fais quoi si y´a sa copine avec elle qui veut sortir avec moi ?
tu lui demande de venir te parler et si la copine te suis tu lui de partir, ou alors tu dis a la copine que X la cherche et lui demande d´aller a Y endroits .

2-si elle est seule, je dis quoi ?
tu as dis que tu était pas timide ! sors ton baratin! ne te la joue pas trop romantique ( je ne peut plus dormir, tu hante mes rêves....) sois crédible, mais le plus dur, même si elle accepte c´est de l´embrasser :-)))

kyos
kyos
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:08:39

lut a tous, ahlalaa un ptit mot pr dire que je suis heureux en ce moment y sepasse bcp de chose avec bcp de filles c´est sympa lol mais je raconteria tt pendant les vacances, bonne soirée et bonne journée de demain ^^

kyos
kyos
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:42:03

Tiens par ailleurs j´aimerai vous lancez un nouveaux sujet ! !

• ****VOTRE PREMIER BAISER******

héhé racontez tout, comme vous étiez, quand ilresté 1 centimetre entre vos bouches, si vous aviez décidez , par peur , d´utilisé la simple méthode du french kiss, c´ets a dire la méthode de la machine a laver, ou bien vous avez préferez innovez en explorant sa bouche...échec, réussite?

racontez tout ^^

voila

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:07:27

jte raconterai demain ou après demain, si je n´ai pas failli dans ma mission... perso j´ai l´impression d´un côté de savoir embrasser, et d´un autre côté, j´ai l´impression ke kan jy serais, je v tellement paniker, ke je v monumantalement me chier :lol:

quelle honte, je viens jsute d´avoir 15 ans, et j´ai pas encoré fais mon premier baiser... je suis pitoyable ! allez y, tapez moi dessus, c free service . .. :honte:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:08:15

et toi kyos hein ? :p

Link34
Link34
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:09:36

Tournaman = Bof t´es pas le seul, moi j´ai pas eu de petite amie parce qu´aucune ne m´a jamais intéréssé, là une m´intéresse mais je sais pas s´il vaut mieux persévérer, j´ai envie mais si elle est amoureuse d´un mec . ..

kyos
kyos
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:48:43

tournama--> lol mo ict sympa, enfinc´est venu tt seul en faite mé jai grave flippé....

a vous !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment