CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:25:26

C clair.

kyos
kyos
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:24:02

effectivement mario86, mais ca c´est autre chose ^^

ps: si un gars essaie d´mbrasser ma copine de force, je pense pas que je vais lui pété 3 dents, mais l´ssassiné et le jeter a la poubelle ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:13:13

Le découper en morceau et donner les bouts aux animaux du zoo le matin de Noel!!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:21:51

comme dans le pere noel est une...nan le meilleur moyen c´est de l´assomer, le reveiller en l´attachant sur une table froide en metal. Lui couper les orteils un par un avec une pince, à vif je precise. Lui couper les doigts une par un, toujorus a vif, lui bruler les moignon pour que ça cicatrise. Lui coouper les pieds ( enfin els talons) et les mains...le mettre nu et lui mettre des sachets plastiques sur tout le corps, l´enduire d´essence et le bruler, toujours a vif en prenant les precotions de lui arracher les yeux et lui bouchant le nez pour le laisser respierer par la bouche et lui cracher dessus avant. Et en lui criant, t´avais qu´a pas embrasser ma copine ^^. Je trouve pas mieux lol.

kyos
kyos
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:38:31

mouai lol, ya tout de meme la facon plus naturel lol, quelque pains dans la tete, le foutre K.O et lui cassé le nez et la machoire, ca me suffit amplement ^^ apres si il continue a se relevé en criant " adriane, je te réembrasseraiiii" la, c autre chose ^^

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:41:45

Ouais en fait c´est plutot plusieur coup de poings dans sa gueule, un coup de genou aux couilles, quand il est par terre tu lui demonte sa machoir et sa tete. Et la rotule tu sors une batte et...en fait t´es un gros violent...generalement je dout qu´il puisse dire un mot apres ça^^.

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:43:30

tsssk , jalousie quand tu nous tiens . ..
Tabasser un mec ca ne servirait pas a grand chose ( sauf s´il est tres con mais de toute facon il li serait pour embrasser la petite amie de qqun de force) .
Par contre le demolir morallement , ca peut devenir interessant . .. brûler la voiture de sa famille , clouer son chien sur la porte , saccager son jardin . . s´attaquer a ses amis , a sa famille , a sa petite amie s´il en a une . ..
Bon ca devient un mauvais thriller mais au moins , il recommencera jamais

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:46:57

ps : n´aller pas croire que je sois capable de faire du mal a un chien mais c´est du vecu . .. c´est a peu de chose pres ce qui s´est passer dans mon bled . ..

Dan6006
Dan6006
Niveau 7
28 septembre 2003 à 21:49:19

:d) Soit si elle t´e*** casse la comlètement mais c´est vraiment pas sympa et fais ça seulement si elle te casse.
( seulement en dernière solution cette méthode)

:d) Soit tu l´obliges
:d) Tu sors le porte-feuille ( lol)
:d) Tu sors un préservatif ( pas en public de préférence) ( ben koi...)
:d) Tu paye des gars pour qu´ils fassent une prise d´otage dans l´école et tu sauves tout le monde

Ca te convient ? ( euh...)

Mario86
Mario86
Niveau 18
29 septembre 2003 à 13:34:49

L´exemple que je donnais concernant les trois dents, c´est parce que c´est comme ça que j´ai procédé, en troisième ^^

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:36:36

hier g eu ma relations exuel* ac une meuf et t c bien passé elle es trop bonne je lui ai enculé* la chatte elle ajouit on a bien aimé
on recommencera petet

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:53:39

Il faut bannir ratekorio qui dis n(importe quoi et il est plus que lourd là...on encul pas une chatte...zoophile, pedophile, atherophile...

kyos
kyos
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:11:25

c clair lol, raterioko, redevien " normale" sinon plus la peine de venir sur le topic, ton humour douteux et tes expressions compéltement nuls sont vraiment exaspérante, merci

ps: aujourdsui, exelente journée encore ! j´ai ahte de sortir avec ma bien aimé ( pour ceux qui ont suivi l´historie ^^)

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:17:09

Ouais ben moi, je pourrais attendre aussi longtemps qu´une fourmi devienne aussi grande qu´un ours...

werty
werty
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:27:46

Lol j´ai pu constater aujourd´hui que vos techniques fonctionnaient bien sur j´ai vais doucement...

Personne fait ça donc j´ai le temps. Quand d´autres feront de la drague je m´y metterai au max.

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:40:46

De mon côté, tous les types foncent comme des taureaux et se ramassent un bon gros rateaux. J´en connais qui ont demandé tout de suite ( comme moi) et qui maintenant, tentent de nouer une certaine amitié avec la fille ( comme moi quoi mais j´ai trop de concurrence et me retrouve en bas du tableau).

kyos
kyos
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:29:08

Moi aussi vincst !
je lui ai demandé, bon elel a refusz" elle m´a di qu´o nse connaissai pa du tout et tout, mai la , ele sai que j´ai des sentiments poru elle , on est pratiquement tjr ensemble a midi, o ndélire trop, enfi nca se passe ultra bien, j´espere que ca va bien continuez lol

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:22:29

à l´attaque mon lion!
good luck
:ok:

kyos
kyos
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:35:13

lol Vulk1

ptain les gars, ca msoule, je suis trankil pépére dans ma ptite propriété, vivant ans un immeuble, et voilaque depusiqque temps 3 ptit gars traine vers la, la mon pote ma tél, et m´a di qu´il avait eu qque probleme avec un autre pte avec eux, bon ya p eu de tape, masi les gars on fait style ouai la prochaine fois si vou nous touchez on ramene no frere chai pa koi, en bref, on peut plus etre trankil dans notre vie, ca m´enerve, donc je sais pa koi faire, si on les bute complétement, ca retombesur nous....ca msoule..

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:00:23

et je chante je chante ce refrain qui te plait et je tape je tape dans ton cul gros

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment