CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:41:43

clarenceseedorf--> lol je coné pas du tout ^^

Link34
Link34
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:53:25

Je reposte :

Bon j´explique ma situation :

Je suis amoureux d´une fille mais y a pas mal de critères qui m´agacent, déja je ne suis pas vraiment sur de ses sentiments a mon égard. La chance veut que j´arrive a sortir pas mal de conneries/blague en cours qui font marrer tout le monde, elle y compris.
Après le point sensible, c´est la fille du directeur ! J´ai pas vraiment une mauvaise réputation ( si j´en avais une, ce serait surtout de ne pas avoir de réveil -_-) mais déja ca gêne un peu

D´autres gars ont déja essayés de sortir avec elle, mais elle a toujours refusé, prétextant des raisons familliales . . .
Elle risque de s´en aller l´année prochaine !
Je sais pas vraiment quoi faire, c´est la seule fille qui m´intéresse

Donc j´aimerai savoir si a votre avis, vaut mieux laisser tomber, persévérer ( avec des conseils de préférence :) ) , . ..

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:56:27

c a toi de voir :)
si vraiment t sur elle alors vaz y tente ta chance :ok:
le fait ke son pere soi le dirlo ne doi pa t´empecher d´avoir une relation avec elle, voire peut etre meme essayer d´en tirer des avantages :sarcastic:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:20:16

p´tet quelle dit pr raison familial car elle epnse que tu veux sortir parce que son pere est le dirlo ba t´essaye de lui faire comprendre que c´est elel que tu veux et qd t´en a rien à foutre du dirlo ! ^^

Link34
Link34
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:32:08

Elle l´a dit aux deux autres, je la connais depuis 2 ans ( on était ensemble en 5e) mais je n´ai commencé a sentir mes sentiments que cette année ( je sais, 2 de tens . ..)

Maintenant il ne reste qu´une année, je suis plutot sur le long terme et c´est pas mon genre d´aller la voir tout de suite

J´aimerais savoir si vous connaissez des trucs qui permettraient de connaitre un peu ses sentiments sans pour autant dévoiler les miens ( sachant qu´elle reste souvent avec une amie que j´ai du mal a supporter)

kyos
kyos
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:33:19

fait comme dans sex intention ^^

ok je sors lol

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:37:03

si tou etai ossi simple :sarcastic:

Link34
Link34
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:40:53

Scorpius = Oui possible mais le 2e gars est un de mes amis et je doute qu´il ait eu envie de sortir avec elle pour atteindre

Kyos = :lol: Désolé mais j´ai pas de tante fortunée qui a des chevaux, ni de piscine, ni de copain qui se fait . ...... :lol:

kyos
kyos
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:45:36

lol bah alors reste simplement toi meme et passe au aveux ; )

nestor06
nestor06
Niveau 9
12 octobre 2004 à 22:47:11

moi g une technik dabor
-a la piscine tu lui montre ta queue apres elle va se dir tien il a peur de rien lui ensuite
-o casier tu lui demande l´heure elle fa se dir mai kelle kon sa vien de soné ensuite
-tu va a une fete ou t pa invité mé ou elle y est tu fé style ke tu coné celle ki a organiser sa, elle va se dir c cool il é populaire et pour finir
-a la fin de la soirée tu la voi en train de roulé des pelle a un autre gars c génial nan ? non jrigol normalement a la fin de la fete tu doi lui demander si elle ve bien sortir avec toi et dans la poche normalement et pour le 1er petit tiret passé si vou pensez ke vou aller lui fair peur avec vote ptite bite voila sur ceux je vou di bye et bye sa ve dir ciao en anglais

Link34
Link34
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:02:24

Kyos = Aucun autre conseil ? :(
Nestor = Pas vraiment de fête dans mon coin, et y a pas piscine au collège

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:24:44

Moi je sors avec une meuf, elle ma demandé et j´ai dis " oui", pourtant je l´avais jamais dragué, et je l´avais même pas remarqué avant :oui:
elle est quand même assez mignonne, mais super intélligente :sarcastic:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:25:25

mais PAS* super intélligente, dsl, grâve ereur.

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 octobre 2004 à 12:26:39

Lol non c´est pas grâve, parce qu´une femme intelligente c´est chiant ^^

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
13 octobre 2004 à 13:15:57

Les gars, pour moi c´est de mieux en mieux à l´athlétisme :-d
je vous raconterai tout en détails plus tard, je susi préssé :-)))

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:17:41

J´ai à l´instant failli me faire avoir par le piège num.1 : http://www.grimace.ch/carte.php
Un site suisse, m´étonnerait que vous le connaissiez...

Ca aurait été dur à encaisser, heureusement, mon intelligence supérieure a pris le dessus, j´ai pris plaisir à casser le type en question ( l´auteur de cette vilaine blague)... ^^

Alors voilà, une bonne adresse pour les gros curieux et un bon avertissement venant d´une ex-potentielle victime, sur ce, foutez bien la merde les gars... ^^

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:23:49

Link34 Posté le 12 octobre 2004 à 23:02:24
Nestor = Pas vraiment de fête dans mon coin, et y a pas piscine au collège

Pas de soucis, tu peux toujours lui montrer ta queue dans la rue ou en classe, pas besoin de piscine pour ca... ^^

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
13 octobre 2004 à 13:27:14

c´est à essayer ce truc merci ^^ j´vais l´envoyé à une copine Mwahahaha mais bon je crois pas qu´elle fasse confiance à ca ^^ c´est qd meme enfoiré ce truc ^^

C´est à essayer Mdr j´ai justement un ami là ki vient d´avoir internet ^^

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:33:21

Perso, je ne me suis pas fait avoir, mais seulement après mûre refléxion, j´ai eu de la chance, avouns-le, j´hésitais à rentrer des noms style Britney Spears pour voir le résultat ( car j´avais des doutes) mais peu après j´ai vu écrit au fond Grimace.ch, j´ai alors toute suite pensé à la blague, moi j´en rigole car je ne me suis pas fait prendre mais c´est quand même rude comme blague... ^^
Ah ah ah! J´imagine la tête du mec, quand il verra le retour de la lettre, grosse déception, l´arroseur arrosé... ^^

kyos
kyos
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:15:38

InspecteurWRC--> on attend ^^

quand a moi mdr la meuf avec ki jedevé sortir sors avec un autre gars, mé continue a m´embrassé et tout au lycée , et me dit que c´est pas vrai mdr...elel croit joué avec moi, mé c´est moi qui vais gagné muahahahha et jvé aussi bien profité..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment