CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Aigle
Aigle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:12:55

J´ai besoin de vous :p

Donc je fais la connaissance d´une fille que je ne connaissais aps aupravant mais que ´javais reperé car j´aimais bien ce style de fille ! Et l´opportunité a fait que je puisse parler avec. Donc le courant passe très bien, je lui fais la bise, elle me donne des tapes amicales.. Et y´a un truc qui me gêne, je la fixe elle me fixe desfois quand on se revoit dans la journée elle me dit encore toi tu me suis de partout ^^ chez pas je me snetirais d´aller avec :) je susia rrivé a recupéré son numero comment fair epour savoir si y´a moyen ? :) Merci

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:27:46

tous les timbrés d´ici ( j´en fait partie) te diront d´aller lui demander . .. enfin moi ce que j´en dit c´est j´en sais rien j´m´appelle pas Paul Eluard moi ! ^^ ( obsédé par lui l´gars)

enfin vois pas d´autre moyen ^^ je sais c´est dur (
J´ai jms essayé encore de declarer ma flamme ouvertement
Pour me manger un bon p´tit vent...)

bonne chance ! c´est pas vraiment un cours de drague mais chui pas expert en la matiere)

boulock
boulock
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:42:52

aigle :d) refléchis po embrasse la ta 1 chance sur 2

boulock
boulock
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:45:59

+ precisement tas 1 chance sur 2.75

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:48:06

Moi il y a des thons dans la classe et elles apres des discussions elles me donnent pas envie de nouer des vrais liens d´amitiés voir + :(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:05:10

En voyant ta photo j´ai fait tilt hier , tu n´étais pas hier a paul valery vers 16h ?

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:10:35

Lol non aucun des deux , kyos :)

ProfVanBasten
ProfVanBasten
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:34:08

rrraaahhh j´en ai marre moi, la fille que j´aime je suis sur qu´elle aussi elle m´aime ( il y a des signes qui ne trompent pas) mais elle est jamais seule, tjs avec plein des copines et de gars des fois aussi :(

Aigle
Aigle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:37:10

Donc je les apelé elle a pas d emec, maintenant faut que je fasse de plus ample connaissance ! Petit rappel elle ma parlé d´une ex qu´elle m´avais vu l´année dernier avec et je luie st fais la même remarque pour son ex ! Je lui dit tu es belle et tu trouve pas de mec elle me dit non mon caracthèere y joue j´ai dit tsss ^^ Bon aidez moi je peux savoir quoi de elle ? :)

Link34
Link34
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:57:47

Bon j´explique ma situati

Link34
Link34
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:00:40

Arf bug :(

Bon j´explique ma situation :

Je suis amoureux d´une fille mais y a pas mal de critères qui m´agacent, déja je ne suis pas vraiment sur de ses sentiments a mon égard. La chance veut que j´arrive a sortir pas mal de conneries/blague en cours qui font marrer tout le monde, elle y compris.
Après le point sensible, c´est la fille du directeur ! J´ai pas vraiment une mauvaise réputation ( si j´en avais une, ce serait surtout de ne pas avoir de réveil -_-) mais déja ca gêne un peu

D´autres gars ont déja essayés de sortir avec elle, mais elle a toujours refusé, prétextant des raisons familliales . ..
Elle risque de s´en aller l´année prochaine !
Je sais pas vraiment quoi faire, c´est la seule fille qui m´intéresse

kyos
kyos
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:49:40

clarenceseedorf --> yo ! bah hier je saisp as de quel joru tu parle lol mais bon j´y susi toute la semaine vu que je susi a ce lycée t´y est aussi??

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:04:09

les filles ne voyent pas ce qui se passe !
A force de frustrer les gentils garçons, ben ils se tournent vers des gens plus compréhensifs: d´autres garçons !
En plus c vré, si les filles disaient plus leurs sentiments pour les mecs y´oré moins d´homos sur terre. Ce penchant ça se fonde dès l´adolescence et si les filles cherchaient des mecs, y´oré donc moins de gars seuls et donc moins de tendances à devenir homos !
Et comme sur Terre en plus il y a plus de femmes que d´hommes en général ! CQFD

:-) Bon, les filles allez voir les mecs, tchatchez sans retenus avec eux ! vous éviterez qu´il devienne homosexuel !

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:26:34

traduction: les filles allez parlé a cyrflo2000

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:56:07

Kyos > :) c´étais dimanche je venais de jouer au tennis et puisque j´avais vu ta photo juste avant de partir j´ai cru de voir mais maintenant peut etre que je me trompe . Non je suis à Saint-michel Picpus ( tu connais ? ) mais j´habite a 50m de PV .

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:08:58

Kyos > En tout cas je connais des gens a PV ce serait marrant si tu les connaissais .

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:12:35

cyrflo2000 Posté le 12 octobre 2004 à 18:04:09
les filles ne voyent pas ce qui se passe !
A force de frustrer les gentils garçons, ben ils se tournent vers des gens plus compréhensifs: d´autres garçons !
En plus c vré, si les filles disaient plus leurs sentiments pour les mecs y´oré moins d´homos sur terre.

Mouarf, mouarf, elle déchire ta philosophie... ^^

kyos
kyos
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:34:47

clarenceseedorf --> lol bah di les nom c ki?

sino oui je conné st michel, c´est a 5 minute de chez moi :ok:

j´habite reuilly

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:40:31

Fabien Vincent , Paul mortureux , Lola bluwol , Laeticia audiffred , hélène carbonnelle , naomi schalcraft et un autre qui s´appelle jean paul lol je connais pas son nom de famille .

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
12 octobre 2004 à 20:13:31

A lalalala les vacances zapprochent ( l´election des délégués aussi) par contre j´me sens plutot rejeter de mon portable qui veut que j´envois pour le prix de 3SMS un sms avec meme pas 80 caracteres... alalala et les gars j´vais essyaer de draguer(discuter avec me convient mieu) une fille qui est dans ma classe

Moi j´dis :
Ya pas plus jolie
Qu´une fille qui sourit.

Ce que tu reçois dans ton coeur,
Même si t´es pas zamoureux,
C´est que du bonheur ! ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire