En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
kyos
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:56:23
[StarteR]--> c´est la preuve vivante qu´il faut foncé tot ! ! donc arreter les " j´ai peur , j´ose pas " et autre, je vous demande pas de viré votre timidité, mais del ab aissé un peu ^^
sino ncontinué a mettre vos foto sur le lien que j´ai mis dans les précédente page ^^
jejej
Niveau 9
09 octobre 2004 à 21:12:06
tu pe dire quoi a une fille que tu vois qu´une fois par semaine ?
scorpiusx7
Niveau 9
09 octobre 2004 à 21:37:39
t´as un jolie maillot de bain ( pour la piscine ^^)
scorpiusx7
Niveau 9
09 octobre 2004 à 21:38:16
que peux-ton dire à qqun qu´on voit 5 fois par semaine?
Trunks_du_Futur
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:44:58
moi j´aimerais bien avoir une copine en ce moment mais le problème c´est que je flashe sur aucune fille ( excepté sur une fille avec laquelle c quasiment impossible qu´il se passe quoi que ce soit étant donné qu´elle est en BTS et moi en 1ère et que je connais rien d´elle et qu´elle ne sait même pas que j´existe)
mais le pire c´est que je suis super solitaire même sans parler des filles mêmes avec mes potes quand ils me parlent j´ai du mal à m´intéresser à ce qu´ils disent et tout, je pense toujours à autre chose en fait je suis super rêveur donc les autres croient que je suis timide ou coincé des fois mais en fait c´est que je sais jamais quoi leur dire parce que je pense jamais aux mêmes trucs qu´eux. vous avez pas des solutions pour m´aider à arranger ça svp ( sérieusement)
WiWiToO
Niveau 3
09 octobre 2004 à 21:45:47
est ce que vous sa vous le fait des que peu à peu vous tombez un peu plus amoureu chaque jour d´une fille X vous avez de plus en plus de mal à garder votre calme quant elle vous adresse la parole?
Elvis-Presley
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:48:00
Au contraire je la regarde droit dans les yeux
Trunks_du_Futur
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:57:22
snif personne m´aide
jejej
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:10:04
le coup du maillot de bain ca me parait leger quand meme mais merci d´autres suggestions ? on est dans la meme ligne en natation
Vulk1
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:24:57
Trunks>> il faut que tu t´intéresses aux autres d´avantage, redescend de ton nuage^^ Il faut que tu fasses des concessions et que tu t´ouvres aux autres. Il n´y a pas de conseils, il faut juste que tu te sentes bien ac tes ami(e)s, il faut que tu restes sociable.
dwaylander
Niveau 7
09 octobre 2004 à 22:31:17
Moi aussi je voudrait sortir avec une fille, je demande pas unt top mais une fille sympa. Mais j´ai pas beaucoup de sujet de conversation donc sa me freine. Je suis un petit peu timide mais j´ai pas mal de potes. Mais on ne parle que de 2 chose l´armée et l´airsoft. Pour vous dire je vais bientôt avoir 18ans et j´ai JAMAIS tenu une fille par la main ou par les épaule même avec des amies.
Donc si quelqu´un avait une idée pour sa.
Trunks_du_Futur
Niveau 7
09 octobre 2004 à 22:39:22
merci Vulk c´est gentil de m´avoir répondu mais justement j´arrive pas tellement à m´intéresser dans les conversations avec les autres.
tiens regarde un exemple tout bête: la dernière fête où je suis allé je me suis super ennuyé, c´était avec des filles que je connaissais mais je savais pas quoi leur dire et sur ce qu´elles disaient j´avais pas vraiment de commentaire à faire donc je leur ai quasiment pas parlé et j´ai bien rouillé... depuis je viens même plus aux fêtes parce que j´ai peur que ça refasse pareil...
et en cours c´est pareil quand des potes se mettent à côté de moi je parle quasiment pas ( tjrs pareil je sais pas quoi leur raconter)
jejej
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:41:36
faut boire pendant la fete tu parles a tout le monde apres bon pour les cours c un autre probleme
dwaylander
Niveau 7
09 octobre 2004 à 22:44:36
Trunks c´est quoi que tu aime dans la vie? en livre, sport, tv... je c´est quand on en parle comme sa sa à l´air simple mais sur le terrain c´est + compliqué.
Vulk1
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:49:18
Il faut que tu t´intéresses à leurs centres d´intéret d´avantage
Trunks_du_Futur
Niveau 7
09 octobre 2004 à 22:52:48
en livre ben j´adore les mangas en général ( mais dans ma classe et dans mes amis tout le monde s´en fout malheureusement), en sport j´aime bien le basket ( idem), et pour la tv je ne la capte pas ( mon père veut pas mettre d´antenne il trouve que ça vaut pas le coup)
dwaylander
Niveau 7
09 octobre 2004 à 22:56:02
Tu est comme moi, je connais aucune fille qui aime les livres d´héroïc-fantasy, l´airsoft et l´armée. Donc en attendant j´attend.
Vulk1
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:56:05
Eh bien essaie de t´intéresser à autre chose! t´as le net pour ça!
Trunks_du_Futur
Niveau 7
09 octobre 2004 à 23:01:35
Vulk1: merci pour tes conseils mais je voudrais te demander un exemple pour quelque chose de concret ( pour que je puisse essayer de m´améliorer sans faire de bide):
mettons que tu es dans le bus et qu´une fille que tu trouve belle et qui a à peu près ton âge monte aussi, tu as envie de faire sa connaissance: comment tu fais?
dwaylander
Niveau 7
09 octobre 2004 à 23:06:10
Moi pendant mes années collège j´ai été persécuter par les élève de mes différentes classe, il arrétait pas de me dire que j´était pas bien, trop ringard, pas beau . ..! Donc au bout d´un moment je me suis détester pour se que j´était je me trouvais moche, inintéressant.. Mais j´ai redoublé ma troisième et depuis je me sens bcp mieux dans ma peau grârce à 4 élèves que je ne remerçirais jamais asser. 1 ma pris sous son ailes ( s´était le genre baraqué, intelligent, beau et aimé de tous) 1 autre ma fait découvrir des qualité que j´avait ( en terme de tactique militaire, que j´étais un pro en airsoft) 1 autre me demandais de l´aider pour ses devoir, se qui ma démontrer que je pouvais aider les autre et qu´ils adoraient sa. ( maintenant il est second de sa classe). et enfin une nana avec qui je m´entendais super bien.
Tous sa pour dire que c´est en fonction de coment tu te vois que tu peut te faire des amis facilement ou pas. Donc tu te vois comment? physiquement, mentalement...