CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 août 2006 à 21:56:58

Celle qui avait un gros nez, je n´ai remarqué qu´elle n´avait un gros nez que parce qu´elle faisait tout pour le cacher (même si c´est vrai qu´elle était un peu mieux après son opération).

Je pense que c´était plus un prétexte pour changer de vie (déjà avant l´opération, elle disait qu´une fois qu´elle aurait son nouveau nez, son mari allait le payer).

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 21:58:09

Bidet : pour une question d´esthétique, principalement. Et parfois car une dent mal placée peut gêné la personne.

Mary : mes dents ne seront jamais parfaitement alignées. Mais je saurai m´en satisfaire. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 août 2006 à 21:59:26

Pasfou > En même temps son mari était niais lol. Mais si tu souriais naturellement, les autres s´habitueraient et ne feraient absolument plus attention à ta dent. ^^ (et donc toi non plus)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 21:59:38
  • gêner

Je trouve ridicule de vouloir se faire opérer au moindre défaut physique. Et cette Belge (quelle coïncidence :rire2: ) était aussi bête à vouloir faire une intervention anti-rides à même pas 30 ans.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 22:00:22

C´est vrai, Zack. Et un avocat qui ne sourit pas à ses clients, c´est mauvais pour les affaires. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 août 2006 à 22:00:42

Poussin > Lol désolée, j´étais replongée dans mes souvenirs, et mon appareil a fait des merveilles. ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 22:01:24

Mary : sur moins aussi si on se base sur le moulage de mes anciennes dents. ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 22:03:00

Mes dents d´en bas avant : -----|---- (une était perpendiculaire aux autres) Maintenant, elle ne sort plus du rang. ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
18 août 2006 à 22:03:22

La chirurgie c´est bien si t´as quelques trucs a changer !

Mais si t´as tout a changer tu fait comment ?? ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 août 2006 à 22:05:00

Mary : En fait, je n´ai jamais eu de remarque (sauf sur certaines photos). Je suis assez naturel, sauf au moment des photos, où je n´aime pas sourire et ne me trouve pas beau.

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 août 2006 à 22:07:30

Alex > Sympa la dent rebelle lol. ^^

Free > Tu assumes, tu te dis que tu n´es pas le seul dans ce cas, et que ça n´a empêché personne d´être heureux. :)

Pasfou > Oui puis les quelques fois où tu arrives à esquisser un sourire il est aussi naturel que le nouveau look de la belge dont parlait Alex ...

WoOZimU
WoOZimU
Niveau 5
18 août 2006 à 22:07:59

Hello
Heureux de voir qu´il y a encore des gens sur ce topic ! J´avais posté il y a très longtemps, pour un scénario de fille, qui s´interressait à moi, et, du jour au lendemain m´a snobbé.
Pendant cette période, j´ai fait la connaissance d´une sublime fille, qui m´a noyé de SMS pendant ma grippe, et après son invite au cinéma elle ne m´a plus parlé. Difficile ces filles ^^
Depuis j´ai bien sur repris contact avec les 2, surtout la première, on s´est rapproché un peu, et là, tout d´un coup, aujourd´hui à la place du "bisous" traditionnel sur MSN, j´ai un "++"... Je ne cherche plus à comprendre... Trop difficiles ces filles :-p
Je me suis également réinterressé à une fille qui habite Amiens, loin pour moi -de Lille-, je voudrais bien lui demander... mais je ne voudrais pas me prendre de veste avec cette fille que je connais depuis fort longtemps !! ! Ca me ferait trop mal...
J´ai penser y aller doucement par mail... Mais un autre mail que le mien bien sur. Qu´en pensez vous ?
En tout cas ce topic est une très bonne idée merci à son créateur :-)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 22:09:33

Mary : Elle n´est plus qu´un mauvais souvenir. ^^

Woo : Je passe mon tour, désolé. Tu t´intéresses à trop de filles, je ne sais pas comment te donner conseil.

WoOZimU
WoOZimU
Niveau 5
18 août 2006 à 22:10:29

Non, plus qu´à celle d´Amiens, les autres on a repri contact, et c´est tout !

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 août 2006 à 22:10:51

WoO > Désolée les autres de mon espèce sont très souvent un mystère pour moi.

Alex > Tant mieux, elle devait t´emmerder au possible lol.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 22:11:38

« surtout la première, on s´est rapproché un peu, et là, tout d´un coup, aujourd´hui à la place du "bisous" traditionnel sur MSN, j´ai un "++"... Je ne cherche plus à comprendre... »

Tu sembles déçu et j´interprète ça comme si tu t´intéressais à elle.

Freerider
Freerider
Niveau 10
18 août 2006 à 22:11:41

Ben laisse un peu faire le temps puis bon les mails c´est bien mais ca fait pas tout ! On peu aller en ville avec une fille sans sortir avec !

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 22:12:31

Mary : Surtout niveau esthétique. C´est agréable de pouvoir montrer ses dents. Même avec un appareil.

WoOZimU
WoOZimU
Niveau 5
18 août 2006 à 22:15:48

ohla Mary30, c´était pour pas avoir à redire "les autres filles" je n´ai pas voulu te froisser !
Sinon, oui, déçu qu´en une semaine de temps les rapports AMICAUX se dégradent aussi vite !

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 août 2006 à 22:15:53

Alex > Mais même sans parler d´esthétique, elle devait te gêner en permanence lol.

WoW > Ceci dit, passer de bisous a ++ ne veut pas forcement dire quelque chose...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment