CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 août 2006 à 21:27:25

Poussin > Et les stabilisateurs avaient résisté ? :ouch2: En tout cas tu t´es viandé en beauté lol. Un peu douloureuses je suppose les égratignures ... Oui, quelle insolence que de sous-entendre que je pourrais être la femme de plusieurs hommes !!

Freerider
Freerider
Niveau 10
18 août 2006 à 21:29:07

Vélo a 10000 francs mdr ...

Ben moi rien ne m´a dégouter du vélo ,pourtant 4 ans première grosse chute avec 2 dents resté sur le bitmue !

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 août 2006 à 21:29:16

lex > Si si il a donné une adresse e-mail, clique sur son pseudo dans sa cdv lol. ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 21:29:21

Mary > Je ne sais plus. Je garde en mémoire l´image du vélo après la chute. Et la douleur. ^^
Tu n´es qu´à moi, quelle bêtise de te croire polygame.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 août 2006 à 21:30:18

Quand j´étais jeune, j´ai voulu faire du vélo sans les mains. Je suis tombé et mon grand père qui me suivait n´a pas pu m´éviter et m´a roulé dessus.
J´ai eu les dents de devant un peu cassées et j´en garde les marques (une dent dévitalisée).

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 août 2006 à 21:31:10

Ra la la, j´ai fait du vtt dans les collines près de chez moi pendant des années, la seule fois où je me suis ramassée c´est quand la roue avant a crevé ><

Poussin > Vi, t´as du souffrir bien comme il faut lol.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 août 2006 à 21:31:40

Depuis, je n´ose plus sourire (surtout au photomaton : avec le flash qui accentue les contrastes, on dirait que j´ai une dent en moins).

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
18 août 2006 à 21:32:40

Quant à moi,pas de chute particulière.
Juste du classique.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 21:32:41

Mary : Polyandre, même. ^^

Zack : Ma mère s´est fait dévitaliser une dent. Elle a visiblement souffert durant l´opération.
Quelle idée aussi, de tester sans les mains. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 août 2006 à 21:32:54

Une dent dévitalisée ne gache pas un sourire. ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 21:34:15

Zack perd une grande partie de son charme, contrait à cacher sa sublime dentition par peur de dévoiler les marques de son passé de cascadeur. ^^

Jon : Tu as bien de la chance.

Mary : En effet. :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 août 2006 à 21:34:20

Ca fait une dent plus noire que les autres...

Ben, tous les jours au tour de France, je l´ai voyais faire du vélo sans les mains...

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 août 2006 à 21:34:35

Poussin > Mdr oui, un peu tôt pour parler de polygamie, mais ton lapsus est très révélateur. :coeur:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 21:34:43
  • contraint
-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 21:35:46

Mary : Non, c´est juste que polyandre est plus précis que polygame. ^^ (polyandrie : une femme a plusieurs hommes ; polygyny : un homme a plusieurs femmes)

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 août 2006 à 21:35:49

Pasfou > Vi, et même si ça se voit ce n´est pas un gage de laideur. ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
18 août 2006 à 21:36:20

Moi non plus ca a laissé des trace !

Mais le vol qui m´a le plus marquer c´est 2 jours avant le bac ou j´ai du lacher le vélo en l´air et a 3 mètre du sol ben t´as vraiment peur ! Je suis resté sonné pendant ptet 20 minutes et juste des cotes en vrac ...

Aussi sur un saut d´escalier (stair gap !) ou je suis parti en glisse au décolage et me suis scratché comme une merde mais la la clavicule y était passé :(

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
18 août 2006 à 21:36:29

mary :d) ah oui exact, j´ai regardé que la messagerie ^^

au sujet des dents de devant cassées:
quand j´avais 6 ans, le 25 décembre au matin, je me précipitai en descendant l´escalier (à pieds à pieds ^^). Je voulais vite aller voir mes cadeaux, mais mes chaussettes glissantes en ont décidé autrement. A la septième ou huitième marche, j´ai fait un vol plané jusqu´en bas. La tête la prmière. MA dent de devant, celle de droite, s´est explosée par terre et on a fait une belle surprise à mon dentiste, qui par ailleurs était un ami de mon père (je sais pas si il m´aurait prios autrement ^^), on l´a appelé chez lui pour qu´il me refasse ma dent en pleine journée de noêl... :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 août 2006 à 21:37:24

Poussin > Ah bon ? Je croyais que polygame = plusieurs époux/épouses ; polyandre = plusieurs amants/amantes... Mais pas grave lol, c´est révélateur quand même !! ><

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 août 2006 à 21:37:43

Non, je n´ai pas une belle dentition. J´ai la machoire trop étroite, et il a fallu m´arracher 4 dents étant jeune, pour que les dents puissent pousser correctement (et encore, le dentiste voulait en arracher plus, mais mes parents ont refusé).
J´ai eu l´accident de vélo pendant les vacances, puis on m´a mis un appareil dentaire à la rentrée. Ce n´est que deux ans plus tard, quand on l´a retiré, que le dentiste a vu qu´il fallait dévitaliser la dent... Du coup, moi qui croyais avoir un beau sourire...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment