CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 août 2006 à 21:04:38

Al : Tu as Trauma Center ?

Tu vas souffrir avec ce jeu...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 21:06:03

Oui, je l´ai. Je n´arrive pas à dépasser C pour l´instant. Et j´ai déjà une mort sur la conscience. Puis je l´ai acheté pour ça : stresser et avoir des montées d´adrénaline. ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
18 août 2006 à 21:06:11

Mais non faut pas avoir peur en descente suffit de déconnecter un peu son cerveau et banzaï lol

Puis entre les arbre ou quand tu te mets de gros vols t´as plein d´adrénaline c´est vraiment bon !

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
18 août 2006 à 21:07:38

PAr contre les gamelles ça l´st moins :malade:

Freerider
Freerider
Niveau 10
18 août 2006 à 21:11:45

Ca fait parti du jeu mais en ce moment ca commence a faire ... Deux pote qui se sont fait la clavicule (un la droite et l´autre la gauche !) ,un poignet cassé et un autre avec une méga entorse ...

Mais bon c´est le jeu ma pov´ lucette !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 août 2006 à 21:14:49

A 17 ans, j´avais fait un stage VTT de 15 jours dans les Alpes, avec l´UCPA.

Je pensais faire des montées : tu parles ! Que des descentes pendant 15 jours ! (sauf une bonne montée, où pour une fois, j´étais dans les premiers)

En plus, mon vélo ne freinait pas... Je suis allé le moniteur dès le départ, pour prévenir : ce salaud a fait un test dans un petit faux plat et me l´a rendu, en me répondant : "mais si, il freine très bien ton vélo !" .

Du coup, j´ai eu peur tout du long, et je n´hésitais pas à descendre de vélo et faire le reste à pied.

Et surtout ! Au bout de quelques jours, mon vélo s´est mis à freiner super bien, en faisant un bruit énorme. Je me doutais que ce n´était pas normal, mais je n´ai rien dit, car j´étais trop content de freiner enfin.
Mais le moniteur l´a entendu au bout d´un moment : les freins étaient tellement usés que c´était le métal du frein qui frottait contre la jante.
Il a voulu m´engueuler de n´avoir rien dit et car ça abimait le vélo, mais je lui ai rappelé tout de suite que j´avais été le voir dès le départ, pour lui signaler un problème de frein.

Et à la fin du stage, il a cassé son vélo à 10 000 F : autre petit moment de joie.^^

Mais bon, faut dire que ça m´a vraiment laissé un mauvais souvenir, moi qui n´avais jamais fait de VTT avant...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
18 août 2006 à 21:16:14

Combien de fois devrais-je répéter mon prénom? :o))
Je préfère ne pas faire de vtt et garder mes membres intacts :-)
Le tennis, y´a que ça de vrai ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 21:18:24

Les déboires de jeunesse de Zack. Tu as d´autres histoires à raconter ? J´adore. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 août 2006 à 21:18:28

Merci d´avoir volé à mon secours Alex, je ne connais pas ce vil inconnu !

Les descentes en vtt ... :bave:

Freerider
Freerider
Niveau 10
18 août 2006 à 21:19:19

Ohoho les stage vtt de l´UCPA ,tu débarques avec un carton de capote la bas mdr !

En plus faut voire les taudis que t´as comme vélo ...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
18 août 2006 à 21:20:25

Mary est espionnée... :peur:

pasfou :d) le coup du VTT à 10000 francs qui casse, c´est vrai que ça peut soulager, même si c´est pas super sympa au deumeurant :p)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
18 août 2006 à 21:21:38

free :d) Tu entends quoi par "tu débarques avec un carton de capote la bas mdr !" ? Y peu pas n´y avoir que des pervers non plus ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 août 2006 à 21:22:08

J´me fais espionner par un chocapic :fou: (cf sa cdv et son adresse e-mail ... )

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 août 2006 à 21:22:29

Des histoires de jeunesse, j´en ai plein... Mais pour ce soir, une suffira.^^

Bref, je rpéfère le vélo de course : ça va plus vite et c´est plus tranquille (sauter au dessus des racines et des pierres sur un chemin minuscule, c´est trop casse gueule pour moi, mais je suis admiratif de ceux qui le font).

Freerider
Freerider
Niveau 10
18 août 2006 à 21:23:41

Pasfou Posté le 18 août 2006 à 21:22:29 Des histoires de jeunesse, j´en ai plein... Mais pour ce soir, une suffira.^^

Bref, je rpéfère le vélo de course : ça va plus vite et c´est plus tranquille (sauter au dessus des racines et des pierres sur un chemin minuscule, c´est trop casse gueule pour moi, mais je suis admiratif de ceux qui le font).

Ho j´ai un admirateur !! :lol:
Nous arrive aussi de sauter au dessus des routes !! Ca s´appel un road gap !

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 21:23:43

J´ai aussi eu un problème avec un vélo. C´était avec un vélo d´enfant : les petites roues à l´arrière, la selle en plastique et le petit klaxon à l´avant. Il appartenait à ma voisine qui ne devait pas avoir plus de 6 ans à l´époque.

Je lui avais emprunté pour aller me promener (j´ai 4 à 5 ans de plus qu´elle, j´étais donc assez jeune (et stupide...)) et je me suis retrouvé, je ne sais comment, en descente. Plus précisément des escaliers. Et, toujours sans savoir pourquoi, je les ai dévalés. Évidemment, la selle en plastique n´a pas résisté au choc. Et j´avais eu la bonne idée de me mettre en short, ce jour-là. Je me suis retrouvé avec des égratignures à l´entre-jambes et notamment sur les testicules, notamment dues aux morceaux de selle ayant éclaté lors de la cassure.

J´ai souffert pendant plusieurs jours et j´ai peur de prendre des marches, depuis. Surtout que, quelques années plus tard, je suis encore tombé dans des escaliers, avec un vélo ne m´appartenant pas à nouveau, et je me suis ouvert au bras. J´en garde une cicatrice.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 21:25:15

Mary : de rien, je suis là pour ça. Non mais.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 août 2006 à 21:25:50

Le moniteur était con, donc j´étais content...

Son truc, c´était de venir te voir dès qu´il y avait un problème et de te dire : "- regarde ton vélo !
- Ben, je ne vois rien de spécial.
- Non, regarde mieux ton vélo."
Et ça durait dix minutes comme ça avant qu´il t´explique ce qui n´allait pas.

En plus, il a cassé le cadre de son vélo en voulant faire le fier devant nous en sautant des marches d´escalier avec son vtt...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 août 2006 à 21:26:21
  • je le lui avais
lex-4000
lex-4000
Niveau 10
18 août 2006 à 21:27:00

Mary :d) ton espion a une cdv vide et n´a pas donné son adresse e-mail :doute: ^^

alex :d) Copain. :) :hum: Non, c´ets vrai que je me broute facilement dès qu´il y a un obstacle. Je suis incapable de dcabrer correctement, incapable de chaler qqun... Et les marches, c´est ma hantise ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment