Mais hier elle m´a dit : " Je t´adore mais je prefère qu´on reste bon copain"
Mais est-ce que elle peux m´éviter pour sa ? ??
J´avé une petite impression :Camille je vé la voir dan la xour on se demande si sa va puis elle m´a dit " j´arrive" puis elle é aller voir ses copines ( 2 autres) et au final elle é pa revenu.Mé elle vient jamé avec ses 2 otres copines ( Romy et Carla)
Alors qu´a chaque fois qu´elle est avec Marion et Pauline ( nos meilleurs) copines a nous 2 ele vient
lol , ´ai pas tro pcompris tes hsitoire,s mais bon, en gros, si elle t´a dis je t´adore, c qu´elel t´aime bien, pis c´est tout , c ce que dise toute les filles qui ne veulent pas sortir avec des gars....
mais retente plus tard !
ps: svp a l´aide! mon msn mesenger marche plus ! ! il me di que le mot de passse est incorrect, alros qu´il est correct! svp je veux pa perdre mes 150 contacts! des personne m´ont dis que je m´été fai hacké, et d´autre que c un serveur chez microsoft qui est hs, chai pas koi...
Lol pdt que ta envoyer ton message g t en train d´écrire..
Heu la je ne pe pa t´aider dsl
Mais je vous donne la mienne : claventrix2004@hotmail.com
Donnez les votres aussi svp...
Pour en revenir a l´histoire :
C la 1ere fois que jéprouve autant de sentiment pour une fille..
Oui elle est charmante mais c aussi sa personnalité.
Car la fille je la connais deja.
Y a 2 ans je l´aimai pour sa personnalité et maintenant je l´aime pour les 2 ( beauté du fisik é visage et personallité)
L´année dernière ( scolaire) J´étais preske toujours(sa se compte en jour) avec elle pendant la demi-pension..
Et je pense que c a ce moment que je me suis un peu trop rapproché et donc j´ai bcp de liens avec elle.
C pour sa qu´elle me considère comme un bon copain
désolé pr le flood peu academique....
sinon kyos, tu l´a vu léa dire à ton pote elle croier ke tu vouler pas pecho?? elle l´a dis devant toi ossi alors si tu l´a entendu drire ca ? ? ou c ton pote ki ta rapporter la discussions??? ouahaha!!!!
non c mon ptor qui m´a rapporté la discussion! je lui ai dit a léa, que je voulia juste lui parler de mes sentiments, mais bon, elel me dit qu´il est encore trop tot qu´on se connais pas assez...
enfin bon, j´attnendrai ^^
ps: mon msn remarche, un pote m´avait hacké lol
Kyos > >> " elel me dit qu´il est encore trop tot qu´on se connais pas assez... "
Tu vois ce que je te disai... le mieux n est pas de sauter sur une fille jolie et qui a l air sympa mais d abord de faire sa connaissance. C est preferable, l autre solution qui est la tienne ne fait pas tres " mature" sans vouloir te vexer ( ça ne veut pas dire que tu n eprouves pas de sentiments pour elle )
Mehmetcik--> tu fait tièpe....
duckman--> bah en faite, chaque fille a sa faco nen faite, certaine sorte des le début pour approffondir la conaissance pendant qu´onsort ensemble, et d´autre non ^^
mais je ne comprend pas trop le temre de " faire connaissance", car la ca va, on discute souvent, on est souvent ensemble a midi, je la connai bien et elel aussi, je ne voit pas ce qu´elel veut connaitre de plus lol
ptet toute les autres facette sde ma personnalité?
parle lui de ton homosexualité par exemple.... LOL!
va y plus loin
Beh en fait Kyos vous voulez tous les 2 faire connaissance l un de l autre mais toi tu veux un peu te la " reserver " comme sa si cela se confirme qu elle es sympa beh tu l as deja ! lol
Elle elle attend d en etre vraiment sur, de te tester voir si sur la distance tu ne devoiles pas un autre penchant de ta personnalite du genre en fait si t etai simpa ct juste pour la seduire. DOnc garde ta ligne de conduite que tu avais juska la ( j espere pour toi que tu es reste naturel sans koi tu vas devenir schizo ! lol )
Donc voila surtout ne change pas et n essaie pas de rencherir, a en faire trop a essayer de lui en jeter plin la vue pour precipiter les choses ou pire lui forcer la main ( mais tu ferais pas hein ? ; o) )
bon . .. a moi , voila je suis avec une fille depuis la primaire , tout le college , on etait dans le meme etablissement , des fois dans la meme classe et des fois non , efin bref , en seconde on est tombé dans la meme classe , rien de neuf , je la voyais comme toutes les autres juste que la connaissais depuis longtemps mais voila : grande vacances sont arrivées et là aie , je me suis senti mal j´avais du mal a dormir et la seule pensée qui parvener a m´apaiser etait que peut etre je la reverrais en premiere , meme sans lui avouer mes sentiments , je me sentirais bien aupres d´elle . A la rentrée , en voyant la liste des eleves , grosse deception
je ne vois pas son nom sur la liste de ma classe , le provisuer a decide que cette année , tout serait classé selon les options et donc je me retrouve loin de mon etre desiré .
Heuresement , c´etait sans compter sur mon ange gardien , grace a mon ootion facultative , au bout d´une semine , on est obliger de me changer de classe ( probleme d´emplois du temps) , là , joie , miracle je me retrouve dans SA classe . bref , ca fait 2 semaines que je la vois , 2 semaines que je pense a elle , 2 semaines je suis heureux . Mais j´ai l´impression que de la revoir , ca ne me suffit plus . ..
J´essai un peu toutes vos suggestions , maheuresement elle a l´humour facile et je ne suis pas le seul a la faire rire , de plus j´ai la sale manie de m´isoler , de ne pas tenter de m´integré dans cette micro-société qu´est ma classe , j´ai l´impression qu´a ses yeux , je suis une sorte de marginal , je suis desepere . ..
D´apres vous , que dois-je faire ? tenter tant bien que mal de s´integrer dans la classe ? cultiver de + en + mon image de misanthrope ?
Bref comment la seduire ? merci d´avoir tout lu et merci de repondre si vous le pouvez .
ouaa ton message me touche gladiatueur!
ba franchement si tu la connais depuis la primaire il faut voir comment ca ses dérouler pendant tous ces années là!!! moi chuis ds le meme cas ke toi je kiff une meuf ke je connais depuis la primlair mais en faite je lui ai jamé parlé c grave ca hein!!!
bah en primaire , on s´entendais bien ( mais ct la primaire , faut voir), bref des jeux de gamins , l´apprentissage de l´autre sexe etc .
En college , les 2 années ou je l´ai eu dans ma classe , j´etais trop occupé par mes amis et par mon travail ( c´est la bonne epoque) en seconde j´ai demenagais , avant j´habitais a 2 min du college , je me balladais dans la ville maintenant j´habite dans un blem paumé . . obligé d´aller en cours par TER et pire encore , elle a sa soeur dans sa classe ( fausses jumelles) , bref elles sont toujours ensemble et c´est plutot genant pour entretenir des relations . ..
ratekorio la c´est sur sa va étre un peu cho!!
sinon gladiateur essaye d´étre son pote avant son petit ami tu dois bien la connaitre si t´es avec elle depuis le primaire donc sa va étre plutot facile
duckman--> non, je susi tjr naturel, ouai c clair merci , ej vai pas en faire trop te précipité les choses, je vais attendre, mais ca me rend malade de la voir parler et rire avec d´autres garcons...
gladiatueur-> hello a toi , bienvenue ici !
donc voila, d´apres moi, si tu la connais depusi tout ce temsp la, bah la essaye de resté le plus possible avec elel , regarde bien ses yeux quand elle te regard,e le regard veut souvent tout dire, et apres, bah di lui les sentimentd que tu épprouve pour elle, et si il pouvait se passé quelque chose entre vous deux...sinon , tu ne saura jamais ^^
hello a tous,
aujourdui, tres bonne matiné, on est resté ensemble, on a bie ndéliré, chui content, on se rapproche de plus en plus ^^
mais la je me fai trop chier, c l´apres midi, rien a faire, et ca msoule de bosser lol
beh moi j aime une meuf et elle m aime donc tout baigne
lol bah c bien ^^ t´a pa besoin de ce topic alors ^^
ouaip mais j vais quand meme essayer de vous filez des techniques
si y a une meuf qui te plait et que tu veux sortir avec,si elle a un mec,tu lui petes sa gueule(au mec
).si elle va chialer pret de son copain casser en 2 c foutu si elle s en fout,c bon signe
bon, si c pour venir nous dire ca, ca sert a rien, c marrant 2 sec, mais voila c tout, merci