CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

skelette666
skelette666
Niveau 6
14 août 2006 à 01:04:34

:bye:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 01:19:07

Pffff, encore une victoire facile..... mais bon c pa étonnant quand on a raison :-)))

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 01:19:56

Tu disais? Je suis toujours là, seulement j´aime pas parler aux prétentieux :-)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 01:20:41

(Et vu que t´as l´air assez borné, l´air de croire que t´as raison et que les autres c´est de la merde...)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 01:38:28
  • Neorossi13 profil

* Posté le 14 août 2006 à 01:19:56 avertir modérateur
* Tu disais? Je suis toujours là, seulement j´aime pas parler aux prétentieux :-)

=>Victoire quand même ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 01:41:11
  • Neorossi13 profil

* Posté le 14 août 2006 à 01:20:41 avertir modérateur
* (Et vu que t´as l´air assez borné, l´air de croire que t´as raison et que les autres c´est de la merde...)

=> ne généralise pas une caractéristique qui te reviens de plein droit :ok:
sinon, je crois en effet que l´avis que j´ai exprimé est plus proche de la raison que le tiens, même si je ne suis pas encore certain qu´il est le meilleur :) ce n ´est visiblement pas avec toi qu´il va évoluer....

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 01:41:42

Ni avec le tien...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 01:42:37

ta phrase ne veut rien dire.... relis

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 01:44:05

Sous-entendu avec ton avis... :hum:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 01:46:18

Ce n´est pas avec mon avis que mon avis va évoluer ? ta phrase ne veut tjrs rien dire....

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 01:47:24

Bon j´vais tout t´expliquer :hum:

Ce n´est ni avec mon avis, comme tu le pense, ni avec le tien, comme je le pense, que la situation va évoluer. T´as compris?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 01:48:48

je vais t´expliquer plus clairement : je ne suis pas borné, quand on me présente des arguments qui valent quelque chose, par conséquent, je peux faire évoluer mon jugement si je discute avec des gens comme pasfou, mais avec toi il n´y a pas moyen...

et puis je constate une chose par détour : la seule chose qui te donne l´illusion a toi même de tenir la route, c de caricaturer ce que je dis ("le messie fts", "fts c ta vie") pour paraitre moins caricatural toi même...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 01:50:25

Je pourrais faire autre chose, seulement comme tu me considère comme un con, tu considère mes arguments que je donne comme si qu´ils ne servaient à rien et tu fermes les yeux. Du moment qu´on te dit que ton site ne sert à rien, tu fermes les yeux. A quoi bon discuter dans ce cas là?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 01:53:29
  • Neorossi13 profil

* Posté le 14 août 2006 à 01:47:24 avertir modérateur
* Bon j´vais tout t´expliquer :hum:

Ce n´est ni avec mon avis, comme tu le pense, ni avec le tien, comme je le pense, que la situation va évoluer. T´as compris?

=> ah oui mais ça c pour 2 raisons
1)en étant une caricature, tu me forces a répondre a des opposés trop grd pour toi pour que tu puisses évoluer
2) tu ne veux voir que ce que tu veux bien voir, tu ne te rends pas compte que tu serais d´accord avec certaines choses si tu te voilais moins la face (l´inverse est faux, car je ressens bien que certains trucs que tu dis, pourraient parfois me faire évoluer si tu tapais pas a coté, c pr ça que du coup je dois me débrouiller seul pour m´en rendre compte)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 01:56:03

Je ne me voile pas la face, je dis mon avis par rapport au site. Et les derniers articles que j´ai lu, certes en diagonale, me confortent dans mon idée...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 01:57:00
  • Neorossi13 profil

* Posté le 14 août 2006 à 01:50:25 avertir modérateur
* Je pourrais faire autre chose, seulement comme tu me considère comme un con, tu considère mes arguments que je donne comme si qu´ils ne servaient à rien et tu fermes les yeux. Du moment qu´on te dit que ton site ne sert à rien, tu fermes les yeux. A quoi bon discuter dans ce cas là?

:d) bien peu de choses. j´essayes d´extraire ce que je peux de ce que tu dis, mais c généralement en disant des trucs faux que tu me fais m apercevoir de failles de mon coté ^^
sinon, je cligne des yeux un certain nb de fois par minute, mais c normal tu c néo, je crois que tu le fais aussi
et sinon, la discussion ne sert effectivement pas a grand chose quand on me dit que fts ne sert a rien puisque comme tu l as si bien dit il faut être con pour penser ça

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 01:58:28

J´ai dit que tu considérais mes arguments comme ne servant à rien car tu me considérais comme un con. Je n´ai jamais dit qu´il fallait être con pour dire que quelque chose ne sert à rien :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 02:00:05

c bien d´avoir compris ce que tu as dit, maintenant tu peux essayer de comprendre quand j´utilises du 2nd degré :ok:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 02:01:32

Je n´en étais pas sûr, c´est différent... Puisque tu as souvent l´air de t´arrêter au sens premier des mots, j´ai cru que tu l´avais fait encore une fois...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 02:13:06

je ne vois pas vraiment de quoi tu parles, mais je ne te demanderais pas de messages en donnant la preuve, puisque ça risque d´être comme le lien demandé tout a l heure....

bon bonne nuit quand même ^^ :bye:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment