CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 août 2006 à 00:27:11

Il y a le Gourou sur la 6, en ce moment.

Neo : Bien sûr que c´est un évènement : c´est la seule émission regardable en attendant les feuilletons à 1H15 sur France 2.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:27:33

*

* Xavthebest profil
* Posté le 14 août 2006 à 00:25:03 avertir modérateur
* * Neorossi13 profil
* Posté le 14 août 2006 à 00:20:00 avertir modérateur
* J´ai lu, certes en diagonale, plus d´articles que tu crois.

:d) je réécris : tu as lu, certes de travers, bcp plus d´articles que je ne croyais

Qui te dis que je ne les ai pas lu à l´endroit et toi à l´envers?

Ensuite je n´ai pas des exemples concernant la phrase que j´ai évoqué pour le webmaster du site (malgré qu´il me semblait avoir vu ça), mais quand tu vois la façon dont ils en parlent, ça fait très... Meetic si on peut dire ça ^^

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
14 août 2006 à 00:28:14

Ah oui, c´est "secrets d´actualité" c´est ça?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 00:28:42
  • Neorossi13 profil

* Posté le 14 août 2006 à 00:22:23 avertir modérateur
* Et que t´en parle de façon limite obsessionnelle. Là est la différence... Et puis sur ce que j´ai vu lorsque Sky en a parlé, il a l´air plus modéré concernant le site que toi... Mais je ne compte pas sur toi pour être d´accord avec ma dernière phrase :)

:d) bon l´obsession ne revient que pour la 25e fois lol :o))
sinon sky a effectivement l´air plus modéré : pour moi cela est du a une seule raison : nous ne sommes pas d´accord sur la différence entre ce qui est intrinsèque a fts, et sur ce qui est intrinsèque au choix d´un des séducteurs de fts, mais dont chacun peut penser ce qu´il veut ^^ (du moins c ce qu a mon avis il dit pour pas que vous vous jetiez dessus, car je ne mets pas en doute son intelligence)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:29:24

"Je vous préviens, ma façon de faire est très... animale. L´important est que ça marche et que personne n´a à s´en plaindre, ni elle(s), ni moi. Dans la mesure où ce n´est que ma façon de procéder, essayez cependant de ne pas m´associer a cette "technique"… Je l´applique quand j´ai envie d´un plan vite fait, mais une séduction bien menée a tellement plus de classe…"

Cet extrait par exemple...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 août 2006 à 00:29:25

C´est l´émission juste après Secrets d´actualité (qui était sur l´affaire Turquin ce soir).

skelette666
skelette666
Niveau 6
14 août 2006 à 00:31:07

Bof, a vrai dire... les techniques c´est des conneries...
Y a pas de technique infallible pour séduire une nana... faut être gentil, attentionné... et a partir de là...

Faire un peu gaffe à son corps aussi... J´connais aucune fille qui aimerait sortir avec un obèse...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 août 2006 à 00:31:24

C´est un gourou qui enseigne ses secrets à ses élèves.

Mais ils auraient mis le rallye ou le foot, j´aurais regardé aussi.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:31:45

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/se-debarrasser-dun-rival-amoureux_84.html

Ou ça par exemple, rien que le voir le titre, on dirait la méthode dont Staline éliminait ses opposants...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 août 2006 à 00:32:47

Neo : peace ! Applique les méthodes du gourou, au lieu de t´énerver...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 00:33:29
  • Neorossi13 profil

* Posté le 14 août 2006 à 00:27:33 avertir modérateur
* *

* Xavthebest profil
* Posté le 14 août 2006 à 00:25:03 avertir modérateur
* * Neorossi13 profil
* Posté le 14 août 2006 à 00:20:00 avertir modérateur
* J´ai lu, certes en diagonale, plus d´articles que tu crois.

:d) je réécris : tu as lu, certes de travers, bcp plus d´articles que je ne croyais

Qui te dis que je ne les ai pas lu à l´endroit et toi à l´envers?

:d) peut être le fait que je me considère comme la référence ultime, et que pour ce faire je cherche tjrs a voir la contradiction (quand elle est intelligente, cad pas venant de toi, mais que je m´apporte tout seul), ce qui n est visiblement pas ton cas

Ensuite je n´ai pas des exemples concernant la phrase que j´ai évoqué pour le webmaster du site (malgré qu´il me semblait avoir vu ça), mais quand tu vois la façon dont ils en parlent, ça fait très... Meetic si on peut dire ça ^^

:d) lol ben bravo tu avoues toi même avoir TOTALEMENT INVENTE TES ARGUMENTS :p) et puis je ne vois pas vraiment ce qui te choque dans la manière dont ils en parlent.....

skelette666
skelette666
Niveau 6
14 août 2006 à 00:34:51

Difficile de se douter qu´avec un pseudo pareil tu ne serais pas egocentrique, Xavthebest...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:35:03

:d) peut être le fait que je me considère :d) comme la référence ultime :g), et que pour ce faire je cherche tjrs a voir la contradiction (quand elle est intelligente, cad pas venant de toi, mais que je m´apporte tout seul), ce qui n est visiblement pas ton cas

Dès lors que tu te considère soit-disant comme la référence et moi le con, je crois qu´on peut arrêter le débat ici...

:d) lol ben bravo tu avoues toi même avoir TOTALEMENT INVENTE TES ARGUMENTS :p) et puis je ne vois pas vraiment ce qui te choque dans la manière dont ils en parlent.....

Regarde un peu plus haut :-) Ce qui me choque? Qu´ils parlent des filles comme du bétail...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 00:35:28
  • Neorossi13 profil

* Posté le 14 août 2006 à 00:29:24 avertir modérateur
* "Je vous préviens, ma façon de faire est très... animale. L´important est que ça marche et que personne n´a à s´en plaindre, ni elle(s), ni moi. Dans la mesure où ce n´est que ma façon de procéder, essayez cependant de ne pas m´associer a cette "technique"… Je l´applique quand j´ai envie d´un plan vite fait, mais une séduction bien menée a tellement plus de classe…"

Cet extrait par exemple...

:d) donc déja mets un lien, histoire que je sache qui parle :o))
sinon, qu est ce qui te choque ? tu ignores que tout le monde ne veut pas tjrs une relation de longue durée ? je sais pas mais c pas intrinsèque (j´m bien ce mot) a fts, une fois qu on a les conseils, chacun en fait ce qu il en veut....

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:36:38

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/en-club-boite-comment-ne-pas-rentrer-seul_109.html

T´as vraiment lu le site? :ok:

tu ignores que tout le monde ne veut pas tjrs une relation de longue durée ?

Non mais ils te donnent des conseils de séduction pour la garder un jour, faudrait p´tete aussi qu´ils mettent les conseils pour casser non?

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
14 août 2006 à 00:36:43

Cette semaine il va pleuvoir partout en France :(

• gros changement de sujet** :o))
Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:37:34

Pourquoi le mettre à ce temps? Il pleut déjà :)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
14 août 2006 à 00:38:02

Non, pas chez moi :) Pour l´instant :( ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 août 2006 à 00:38:03

Oui, les gens du Sud doivent être contents, car la pluie va remplir leurs piscines d´eau gratuitement.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
14 août 2006 à 00:40:02

non, y´a tellement de restrictions sur les piscines, que si tu ne traites pas ton eau comme il faut tu peux te prendre des amendes sévères... ^^
Donc, l´eau de pluie, c´est le bon plan que pour les gonflables :p)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment