CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 00:07:06
  • Neorossi13 profil

* Posté le 13 août 2006 à 23:59:27 avertir modérateur
* (Pourtant je l´ai répété...)

:d) oui tu as répété le fait de répondre a coté de la question

* Neorossi13 profil
* Posté le 14 août 2006 à 00:00:06 avertir modérateur
* * SkySoft profil
* Posté le 13 août 2006 à 23:59:20 avertir modérateur
* Tu extrapoles neo, il a jamais laissé transparaître ça!^^

Pour toi peut-être, mais pour moi j´ai vraiment l´impression que c´est ça... Il en parle à chaque fois qu´il vient, ça tourne à l´obsession...

:d) c un truc que j´m faire quand je vais sur ce topic (qui n est pas toute ma vie lol, de même que toute ta vie n´est pas virginie je suppose)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 00:08:03
  • Neorossi13 profil

* Posté le 14 août 2006 à 00:02:51 avertir modérateur
* C´est pas un cassage, seulement t´as l´air étonné qu´on adhère pas à FTS et qu´on est contre...

:d) c sur ^^

Donc t´aimes te faire passer pour atteint... C´est bizarre ça...

=> non mais ça me dérange pas disons ^^ ce n´est pas la l´important :)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:08:19

:d) oui tu as répété le fait de répondre a coté de la question

C´est juste que tu comprends pas ce que je veux dire, et ça je n´y peux rien. Mais bon en général, quand on veut pas comprendre, on ne comprend pas...

:d) c un truc que j´m faire quand je vais sur ce topic (qui n est pas toute ma vie lol, de même que toute ta vie n´est pas virginie je suppose)

Passer pour chiant, ça doit être agréable :(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 00:09:35
  • Neorossi13 profil

* Posté le 14 août 2006 à 00:04:54 avertir modérateur
* => c´était plutot sans sciences po, parce que la prépa j´étais pas motivé :) mais avec fts, ma vie s´est un peu facilitée sur certains plans c tout :)

S´il suffisait d´un site pour faciliter sa vie sur quelque plan que ce soit, ça se saurait...

:d) ça ce sait : bcp de gens lisent des livres pour se sentir mieux (j´suppose que tu en as vu de nbx exemples a la fnac ou autres), or sur un site on lit des textes, c donc pareil

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:11:07

Ca dépend le genre de livres, or là quand je vois FTS, à la limite ça peut marcher pour des gamins/gamines de 6e, mais sinon... La façon dont ils parlent des filles, limite ça me dégoute... (ça me fait rire aussi ^^) Ca n´a rien d´un truc de psychologie ou quoique ce soit, c´est plutôt un site pour ados...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:11:43

(Enfin ils font passer ça pour un site étudiant la psychologie des filles... :sarcastic: )

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 00:13:45
  • Neorossi13 profil

* Posté le 14 août 2006 à 00:06:58 avertir modérateur
* :d) t surtout pas foutu de répondre a ma question , ça fait 3 fois que tu sors que j en parle trop, mais si c juste une histoire d en parler c stupide, si sky et moi on a les mêmes idées, et que c juste le fait de vouloir plus les défendre qui fait de moi un atteint, c n importe quoi....

Non je te jure que c´est toi qui ne comprends vraiment pas ce que je dis... Relis encore une fois, tu comprendras peut-être...

=> tout ce que je comprend, c que tu me reproches que soit disant ce soit une obsession chez moi
ce qui est au fond révélateur : tu me reproches de trop en parler, mais pas d en être convaincu ? quelque part tu reconnais que le fait d´être d´accord avec les principes de fts n´est pas condamnable :o))

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
14 août 2006 à 00:15:13

Il faudrait peut-être que j´aille voir ce que c´est ce site... Histoire de me faire une idée parce que tout le monde n´a pas l´air du même avis... ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 00:16:14
  • Neorossi13 profil

* Posté le 14 août 2006 à 00:11:07 avertir modérateur
* Ca dépend le genre de livres, or là quand je vois FTS, à la limite ça peut marcher pour des gamins/gamines de 6e, mais sinon... La façon dont ils parlent des filles, limite ça me dégoute... (ça me fait rire aussi ^^) Ca n´a rien d´un truc de psychologie ou quoique ce soit, c´est plutôt un site pour ados...

:d) carrément faux :ouch: justement c plus dans la tranche au-dessus de 20 ans (jusqu´a 40 dirons nous) , leurs conseils doivent être mieux adaptés chez les ados (d ou des articles spécifiques)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:18:48

=> tout ce que je comprend, c que tu me reproches que soit disant ce soit une obsession chez moi
ce qui est au fond révélateur : tu me reproches de trop en parler, mais pas d en être convaincu ? quelque part tu reconnais que le fait d´être d´accord avec les principes de fts n´est pas condamnable :o))

Ca dépend jusqu´où. Et Sky n´en a pas parlé assez pour que je puisse en juger. Mais le peu qu´il en a parlé (ou que j´ai vu en tout cas), il ne paraissait pas en parler comme le site qui a changé sa vie...

:d) carrément faux :ouch: justement c plus dans la tranche au-dessus de 20 ans (jusqu´a 40 dirons nous) , leurs conseils doivent être mieux adaptés chez les ados (d ou des articles spécifiques)

Suffit de voir de la façon dont ils en parlent... Et puis quand on voit que le créateur du site est fier de voir qu´il a réussi à se faire plein de meufs (pour rester dans son language, certes soigné pour le site), ça annonce le reste...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 00:19:03
  • lex-4000 profil

* Posté le 14 août 2006 à 00:15:13 avertir modérateur
* Il faudrait peut-être que j´aille voir ce que c´est ce site... Histoire de me faire une idée parce que tout le monde n´a pas l´air du même avis... ^^

:d) je te conseillerais juste de commencer par le début, de lire d´abord présentation du site, définition de l´afcisme, ce que veulent les femmes,etc... parce que souvent on ne comprend pas quand on lit d´abord les articles plus pratiques, et alors on devient aigri comme néo juste parce que le gars préfère dire "hb8" plutot que "jolie fille dont je mettrais sur une base allant de 1 a 10 un 8/10" :o))

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:20:00

J´ai lu, certes en diagonale, plus d´articles que tu crois.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 00:20:55

"Ca dépend jusqu´où. Et Sky n´en a pas parlé assez pour que je puisse en juger. Mais le peu qu´il en a parlé (ou que j´ai vu en tout cas), il ne paraissait pas en parler comme le site qui a changé sa vie... "

:d) moi de ce que j´ai lu de sky, je suis d´accord avec lui, tu le perçois différemment juste parce que j´en ai plus parlé ...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:22:23

Et que t´en parle de façon limite obsessionnelle. Là est la différence... Et puis sur ce que j´ai vu lorsque Sky en a parlé, il a l´air plus modéré concernant le site que toi... Mais je ne compte pas sur toi pour être d´accord avec ma dernière phrase :)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
14 août 2006 à 00:22:28

Ca me tente pas trop les sites de drague... ^^
J´ai ce qu´il faut pour l´instant...
Si j´ai besoin dans savoir plus sur la psychologie féminine, jaurais du mal à me fier à un site qui parle des filles comme de la viande. Enfin, c´ets ce que ej lis, ici, mais j´irai ptet´ y jeter un coupo d´oeil un jour pour me faire un avis perso. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 août 2006 à 00:23:31

Pff ! Et dire que pendant que vous vous disputez, Bourreau regarde le film de la 6...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 00:24:04

Suffit de voir de la façon dont ils en parlent... Et puis quand on voit que le créateur du site est fier de voir qu´il a réussi à se faire plein de meufs (pour rester dans son language, certes soigné pour le site), ça annonce le reste...

=> extrait ? je veux absolument un extrait !

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:24:42
  • Pasfou profil

* Posté le 14 août 2006 à 00:23:31 avertir modérateur
* Pff ! Et dire que pendant que vous vous disputez, Bourreau regarde le film de la 6...

C´est dingue, on peut aller sur n´importe quel forum, on ne parle que de ça :) A croire que c´est un évènement ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 août 2006 à 00:25:03
  • Neorossi13 profil

* Posté le 14 août 2006 à 00:20:00 avertir modérateur
* J´ai lu, certes en diagonale, plus d´articles que tu crois.

:d) je réécris : tu as lu, certes de travers, bcp plus d´articles que je ne croyais

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
14 août 2006 à 00:25:36

Pasfou :d) y´a quoi sur la 6 en ce moment? :o))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment