CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:45:21
  • Xavthebest profil

* Posté le 13 août 2006 à 23:43:58 avertir modérateur
* "Mais continue de t´attarder sur toi, tu dois avoir assez de boulot comme ça"

=> ça va je gère ^^

"plutôt que de te prendre pour un pseudo-psy à deux balles avec des cas et des personnes que tu ne connais pas :ok: "

=> visiblement tu ne me connais pas non plus héhé ^^

Bah pour faire d´un site son messie, faut avoir consommé certaines doses illégales... Ou alors ne pas être très bien... :sarcastic: Cependant je ne m´amuserai jamais à analyser ton cas, de 1 tu ne m´intéresse pas, de 2 je n´ai pas que ça à faire...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:45:43
  • SkySoft profil

* Posté le 13 août 2006 à 23:45:17 avertir modérateur
* Donc Rennes a perdu... Arf...^^

Et donc, Ribéry, il fait quoi au final?^^

Il reste et il re-reste :)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
13 août 2006 à 23:46:35

Ouais, il reste. :)
Il a peut-être subi des pressions, mais il joue bien, pas à la dégoûtée, donc c´est parfait... :-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 août 2006 à 23:46:50

Jusqu´à sa prochaine déclaration contradictoire tu veux dire^^.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:47:07

En plus il est réconcilié avec le public (ce qui m´étonne d´ailleurs de ce dernier) :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
13 août 2006 à 23:47:23
  • Neorossi13 profil

* Posté le 13 août 2006 à 23:43:46 avertir modérateur
* => lol moi non plus, ou pour t´énerver, ou parce que ça m´énerve que vous ne reconnaissiez pas son utilité (alors que sky s´en fout un peu plus c tout ^^)

C´est intelligent de vouloir m´énerver... Qu´on vienne pas me dire que je nuit à la mauvaise ambiance de ce topic...

:d) moi j´ai rien dit ^^

Ensuite je ne reconnais aucune utilité à ce site car pour moi il n´y en a aucune. Tu veux pas que je dise qu´il y en a pour te faire plaisir non plus?

:d) non pas pour me faire plaisir, mais par l´excercice appliqué de ta raison ^^ (ou au pire que tu sois puni d´être contre par tant d´énervements héhé ^^)

=> il est un peu plus modéré mais ou se situe la limite pour toi exactement ? la frontière entre les 2 ?

Beaucoup plus modéré, je ne l´ai jamais vu en parler... Ou alors une ou deux fois. Toi tu peux pas t´en empêcher. Elle est là la limite...

:d) il n´en parle pas car il sait que ça vous énerve, il n´en pense pas moins...
Et puis ce n´est pas au niveau de la quantité de parlage de fts que je te pose la question, c au niveau de l´assimilation de ses principes

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
13 août 2006 à 23:49:18

Le public marseillais oublie très vite quand il voit du beau fotball..; et puis, ça a pas souvent été le cas à l´OM ces dernières années... Alors, on voit q´il veut se racheter, qu´il a faim et on pardonne, frocément... :fete:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
13 août 2006 à 23:49:42

Bah pour faire d´un site son messie, faut avoir consommé certaines doses illégales... Ou alors ne pas être très bien... :sarcastic: Cependant je ne m´amuserai jamais à analyser ton cas, de 1 tu ne m´intéresse pas, de 2 je n´ai pas que ça à faire...

=> tu ne fonctionnes que par la caricature je vois ^^ pour être d´accord avec des principes d´un site je ne vais pas très bien ?

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:49:46

:d) non pas pour me faire plaisir, mais par l´excercice appliqué de ta raison ^^ (ou au pire que tu sois puni d´être contre par tant d´énervements héhé ^^)

Faudrait p´tete te mettre dans la tête que FTS ne résoudra pas tous tes problèmes...

:d) il n´en parle pas car il sait que ça vous énerve, il n´en pense pas moins...
Et puis ce n´est pas au niveau de la quantité de parlage de fts que je te pose la question, c au niveau de l´assimilation de ses principes

Il n´en parle pas et tant mieux, comme ça il fait chier personne :)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:50:40

* Xavthebest profil
* Posté le 13 août 2006 à 23:49:42 avertir modérateur
* Bah pour faire d´un site son messie, faut avoir consommé certaines doses illégales... Ou alors ne pas être très bien... :sarcastic: Cependant je ne m´amuserai jamais à analyser ton cas, de 1 tu ne m´intéresse pas, de 2 je n´ai pas que ça à faire...

=> tu ne fonctionnes que par la caricature je vois ^^ pour être d´accord avec des principes d´un site je ne vais pas très bien ?

Non c´est pour en faire la pub au point de croire qu´il n´y a que ça dans ta vie... (et ça je ne l´exagère pas, c´est réellement l´impression que tu donnes)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 août 2006 à 23:51:40

Bon les enfants, on se calme, c´est le vieux qui vous le demande là^^!

Vous savez très bien que ça ne sert à rien de discuter comme ça, et çe ne vous amuse même plus, alors arrêtez, ce sera plus simple et plus agréable pour tout le monde.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
13 août 2006 à 23:52:11

On parle souvent de FTS ici... ^^

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:52:38

Vous savez très bien que ça ne sert à rien de discuter comme ça, et çe ne vous amuse même plus, alors arrêtez, ce sera plus simple et plus agréable pour tout le monde.

J´avoue que ça m´énerve plus qu´autre chose, mais il aime tellement remettre de l´huile sur le feu :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 août 2006 à 23:53:12

lex>Commence pas toi aussi!!!

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
13 août 2006 à 23:53:13
  • Neorossi13 profil

* Posté le 13 août 2006 à 23:49:46 avertir modérateur
* :d) non pas pour me faire plaisir, mais par l´excercice appliqué de ta raison ^^ (ou au pire que tu sois puni d´être contre par tant d´énervements héhé ^^)

Faudrait p´tete te mettre dans la tête que FTS ne résoudra pas tous tes problèmes...

=> je n´ai pas ça dans la tête, et puis je n´ai pas tant de pbs je te rassure je vais plutot bien lol :)

Il n´en parle pas et tant mieux, comme ça il fait chier personne :)

=> oui mais répond : ou se situe la limite entre sky et moi au niveau de l´assimilation des principes ? qu´est ce qui fait que lui n´est pas atteint et moi si ?

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:54:50

Lui n´est pas atteint car il ne parle pas que de ça, quand on le voit sur ce topic il parle d´autre chose, alors que dès que t´arrives hop tu parles de FTS. On dirait qu´il n´y a que ça dans ta vie, tu fais que parler de ça... Alors que lui n´en parle pas. C´est en ça que je voulais dire que tu es "atteint" et pas lui. Après peut-être que pour lui aussi FTS est le messie, mais il ne le laisse pas paraître...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
13 août 2006 à 23:54:59

Skysoft :d) j´ai même pas compris le sujet de la dispute, juste qua ça concernait FTS... Je veux rien envenimer... :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
13 août 2006 à 23:56:17
  • Neorossi13 profil

* Posté le 13 août 2006 à 23:50:40 avertir modérateur
* *

* Xavthebest profil
* Posté le 13 août 2006 à 23:49:42 avertir modérateur
* Bah pour faire d´un site son messie, faut avoir consommé certaines doses illégales... Ou alors ne pas être très bien... :sarcastic: Cependant je ne m´amuserai jamais à analyser ton cas, de 1 tu ne m´intéresse pas, de 2 je n´ai pas que ça à faire...

Non c´est pour en faire la pub au point de croire qu´il n´y a que ça dans ta vie... (et ça je ne l´exagère pas, c´est réellement l´impression que tu donnes)

=> ben l´impression que je donne est exagérée alors, tout simplement :)

* lex-4000 profil
* Posté le 13 août 2006 à 23:52:11 avertir modérateur
* On parle souvent de FTS ici... ^^

=> ouais c juste dommage que ce soit un pour ou contre, plutot que des discussions pour développer notre game mais bon, on est sur jv.com, forum cours et devoirs, topic techniques de drague, donc faut pas trop en attendre :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
13 août 2006 à 23:57:48
  • Neorossi13 profil

* Posté le 13 août 2006 à 23:54:50 avertir modérateur
* Lui n´est pas atteint car il ne parle pas que de ça, quand on le voit sur ce topic il parle d´autre chose, alors que dès que t´arrives hop tu parles de FTS. On dirait qu´il n´y a que ça dans ta vie, tu fais que parler de ça... Alors que lui n´en parle pas. C´est en ça que je voulais dire que tu es "atteint" et pas lui. Après peut-être que pour lui aussi FTS est le messie, mais il ne le laisse pas paraître...

=> tu réponds a ma question ou pas ? quelle idée sur fts, que lui n´a pas et que moi j´ai, fait qu´il n´est pas atteint et moi si ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 août 2006 à 23:57:52

lex>Je plaisantais...^^ Observe, c´est souvent le même schéma, tu seras habitué après^^!

Neo>Non, FTS n´est pas mon messie mais m´a ouvert les yeux sur certains trucs, et j´en suis très content!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment