CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

boulock
boulock
Niveau 8
04 octobre 2004 à 16:03:25

cest bon ! !! bonne nouvelles ! ! je lui est rien dis mais en francais elle ma vus ( avec ma coupe) de cheveux et maintant on se parle ! !!!!!!!
je lui rend des services comme en histoire elle avait po de colle je lui est preter . ...ect...
moi je pense que ca commence bien ! !! mais je trop peur de dire la verité

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:12:21

:lol: Ca me fait délirer les histoires surtout boulock :lol:

Ca me fait marrer mais au mojns vous aidez :ok:

boulock
boulock
Niveau 8
04 octobre 2004 à 16:15:00

je laime 2 fois plus alors ca va po mieux en + jai encore 4 devoirs demain :-(( :-((

boulock
boulock
Niveau 8
04 octobre 2004 à 16:17:28

cest koi le prenom de vote copine ou amoureuse ?
moi vous devait le savoir :lol:

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:20:33

Ca searit pas isabelle? :lol:

boulock
boulock
Niveau 8
04 octobre 2004 à 16:25:04

:oui: :lol:

boulock
boulock
Niveau 8
04 octobre 2004 à 16:31:27

toi ses koi son prenom ?

boulock
boulock
Niveau 8
04 octobre 2004 à 17:04:41

? cest koi les prenom de vos copines ?

boulock
boulock
Niveau 8
04 octobre 2004 à 17:05:25

ou damoureuse ? plz moi vous savez sais sur :rire2:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:49:12

moi j´ suis amoureux d´ une fille qui s´ appelle julie :o))

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:42:48

PAF
Pauline
Aurore
Fanny

^^

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:43:51

Cécile.

Content pour toi, Boulock, tache de pas faire de conneries :-) :ok: Il faut qur tu continue de parler avec elle, et essaye de la faire rire, voila...
Mais sinon tu as quel age, et elle ? Vous êtes dans quelle classe ? ( pour me faire une idée de la situation)

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:55:42

4ème sinon moi c´est celine :) mais ca ne vous regarde point :p

boulock
boulock
Niveau 8
04 octobre 2004 à 18:57:02

jai 13 ans elle a 13 ans je suis en 4eme elle est en 4 eme dans ma classe :ok:

boulock
boulock
Niveau 8
04 octobre 2004 à 18:58:05

dsl je dois aller aprendre jai 2 devoirs cest cho

kyos
kyos
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:55:59

bah aller t jeune, donc profite lol plsu tard ca sera pire tu sera encorep lsu timide et tout lol donc apprend des maintenant, t´a cette chance !

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:03:55

boulock Posté le 04 octobre 2004 à 18:58:05
dsl je dois aller aprendre jai 2 devoirs cest cho

Ten avais pas 4 a l´origine?? Puis fait passer les études avant les filles :ok: parce que plus tard c pas les filles qui vous font gagné de l´argent ( a part dans certain cas :lol: ) mais votre job!

boulock
boulock
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:05:56

:lol: vous ete marrant mais tinquiete je travaille comme un tarré mais je pense a elle
tres souvent :ok:

boulock
boulock
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:08:59

y faudrait quelque chose............
par exemple elle me demande ma colle
je lui dis : jte la donne jen ai daute
cest bien ?

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:09:20

ahlala boulock, tu me refais pensé a mes 12-13 ans :-d

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment