C´est quoi ce mythe ?
Non, ça va... ^^
Il me semble pas que la gestapo portait du noir quand même... J´ai pas d´archive sur moi mais bon ^^
Yes trop stylé Neo !! !
Tu veux t´habiller comme lui ? Puis après tu feras des bullets time hein ?
mary oui, c´ets sûr...
strife plus tes pieds sont longs plus cette longueur se répercute sur un autre de tes membre.
* Posté le 13 août 2006 à 00:23:45 avertir modérateur * Yes trop stylé Neo !! !
On peut paaaaaaaaaas
Tu mettras la même soutane que Neo dans le 2 ?
lex ça me fait penser à un autre de mes cousins qui m´a demandé "Quand tu pisses, c´est avec 1 ou 2 mains ?" j´étais écroulé en 2.
C´est gentil Mary & lex d´expliquer.
* Posté le 13 août 2006 à 00:25:18 avertir modérateur * Tu mettras la même soutane que Neo dans le 2 ?
Je ne l´ai vu qu´une fois, et c´était il y a longtemps, par conséquent... je ne m´en souviens plus
MAIS SI ON PEUT JE L´AI VU DANS LE FILM ALORS FORCEMMENT ON PEUT LE REPRODUIRE EN VRAI !! !
strife >
Pour les femmes, la longueur est entre le bout du pouce et de l´index lorsqu´ils sont en équerre. ^^ *apprend un autre mythe*
Viouthay C´est un mythe après tout. ^^
* Posté le 13 août 2006 à 00:26:23 avertir modérateur * MAIS SI ON PEUT JE L´AI VU DANS LE FILM ALORS FORCEMMENT ON PEUT LE REPRODUIRE EN VRAI !! !
J´essaierai A noter que j´ai déjà les lunettes, c´est pas mal (bon, ok, elles sortent de chez Optic 2000 )
Oui, c´est vrai : gros nez, gros pieds.
Et aussi, "Homme à lunette, homme qui a une grosse qué..."
Pasfou attention tu te laches !
Oulala...
Si on t´en crois j´ai des gros pieds, une grosse queue et un gros nez pour soutenir mes lunettes.
Pasfou > Tu n´as pas de lunette ... :/ ( )
J´ai des lunettes, un gros nez et des grands pieds alors forcemment hum...hum
* Pasfou profil * Posté le 13 août 2006 à 00:28:40 avertir modérateur * Oui, c´est vrai : gros nez, gros pieds.
Et ceux qui portent des lentilles, ça compte?