merci pour ton flood de merde ratekorio, ne fai plus ca stp
sinon, voila la conclusion de mon histoire! épisodes 10: la fin d´une bel histoire...
donc voila, pour ceux qui ont suivi lol, ce matin, je vai la voir, je lui dit " ouai, viens je vais te dire le truc" et elle me répond: " non , je veux plus savoir, ou sinon, dis le devant tout le monde " alors je comprend pas, je lui fiat mais non tout seul, et la, elle prend un pote dans un coin qu iété avec nous, et commence a lui demandé " ouai, tu sais ce qu´il veut me dire?" et mon pote lui répond " bah non " et elle lui dit " car j´ai une ptite idée, je pense qu´il veut me pecho..." et mon pote lui dit " et toi tu veux?" et elle dit " je sais pas, pas pour l´instant, non.." alors, a la fi nde la journée, je la chercher pour lui parlé, mais elle été parti! mais escusez moi les filles, elel est trop conne ! !putain, je comptai pas lui sauté deessus comme un crevard et la pecho ! ! j´allais juste lui dire que j´épprouvé des sentiments fort pour elle c´est tout ! mais non, elle a pas compris ca...donc c dommage, d´avoir aimé une fille aussi bete, qui pense que j´allais lui sauté dessus...enfin bon tant pis, maintenant, je vais me dirigé vers mes autres proie!
en tous ca,s merci a tous ceux qui mon soutenue depuis le débtu et qui on fait vivre ceux topic, j´espere qu´il durera !