CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
30 septembre 2004 à 22:31:42

MDR ! !!!

Vous pensez tous que c´est le role des gars de draguer et tout, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! !!

On est en 2004 alo, pas au moyen age, ca c´était valable avant, l´evolution, vous connaissez ? !

Ralala, si c´était moi qui devait draguer a chaque fois, je m´en sortirais pas lol.

Kssssss.....

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:45:58

100% ok avec Black_Bear, on est au XXI e siecle, les filles aussi peuvent draguer, c pas des potiches attendant qu´on vienne les seduire... Mais ça n´emepeche pas les mecs de le faire aussi!!!(j´en sais qque chose, affaire a suivre...)

Link34
Link34
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:04:26

Manquerais plus que je te vois sur le politique Black_Bear :)

kyos
kyos
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:53:56

non mais on est daccord, mais peut importe le siècle, la civilisatio nc´ets faite comme ca, l´homme doit passé au acte, meme si les femme le peuvent aussi elle sont bien moin courageuse que nous , et puis merde au lieu de vous plaindre, vous allez pas vous faire tirez dessus , c´est pas la guerre, on est dans un pays relax, on a pas de pb, alors aller voir une fille comparer au probleme mondiaux n´a rien de si extraordinaire donc bon, faut un peu se bougé maintenant, merci de votre compréhension ^^

et bonne nuit ^^

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:17:17

:lol: je voulais pas dire lui demander par msn mais bon si il la voit au lycée par exemple y tape d´abord la discut il essaye de mieux la connaître il va pas lui sortir cash comme sa qu´il voudrait sortir avec elle. Et si tte la journée tu parles avec elle et encore le soir sur msn t´apprendra des choses sur elle c´est tout.

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
01 octobre 2004 à 07:20:04

On les reconnaitl es petis puceaux qui demandent des " cams hot" ou " pv hot" sur le dialogue en direct. MDR !
Cela explique tout.

Aigle
Aigle
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:41:33

Mon histoire tombe a l´eau je me susi renseigner elle a un type !

Demons_Cry
Demons_Cry
Niveau 6
01 octobre 2004 à 12:54:30

Moi je dit que c chiant les filles :
Elles s´ interesse a vous, vous demandent de lui préter des trucet kan elles ont ce kellent veulent et ben elle te disent quet chiant que vous lenerver alors moi maintenant je ne ai plus rien a foutre des filles !
Ca mé arivé hier
( petite précision )

boulock
boulock
Niveau 8
01 octobre 2004 à 13:08:31

moi jaime une fille mais je sais po comment my prendre aidez moi elle est trop belle :coeur: :coeur:

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
01 octobre 2004 à 13:18:38

Explique nous un poeu la situation, on est prêts à t´aider. elle est dans ta classe ? raconte un peu l´histoire.

au fait ce soir je vais voir ma :coeur: Cécile :coeur:

kyos
kyos
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:43:08

Aigle --> pas grave yen a d´autre, sinon attend qu´elle soit plus avec ^^

Demons_Cry--< oui mais bon, les filles, c´est la vie :ok:

InspecteurWRC --> bonne chance ^^

korn33
korn33
Niveau 8
01 octobre 2004 à 14:34:27

voila, j´écris ce message car j´ai un problème. Si vs vs rappellé jé deja poster un message a ce sujet il i a quelque tps.

korn33 Posté le 18 septembre 2004 à 18:12:02
slt a tous: j´ai un énorme problème. aidé moa!!!!

voila, je discuté avec une personne sur msn. on appellera C. voila donc je discuter avec C sur msn d´une fille. cette fille est l´ami de C é la mienne. Et ds cette discution avec C, je lui dit que je trouvé son ami pas mal. Je lui demande vu que c´était son ami si elle pouvé pas se renseigné mais DISCRETEMENT. La fille est une connéssance que jé fé ds la classe. donc je conné les deux.
Jespere que cé claire pour l´instant.
C part se renseigné sur ce que pensé la fille de moi. mais elle lui déballe tout. mais vu que moi en cours j´etais pas discret, elle confirme se que lui di C.
Le problème est que la fille ne veut plus me parlé car elle n´est pas alaise avec les gas a qui elle fout un rateau.
La question est comment renoué les lien ave la fille??????

>>>voila é bien la fille me reparle é avec celle qui a tout di il ia aucune problème. Tout devré allé bien mé voila...

mon nouveau problème est( sé la premiere fois que ca m´arrive) comment faire d´une fille qui vs a mi un vent votre meilleur amie????????????????? sachant que la fille vs parle pa tout les jours même si on é ds la ^même classe. on traine ds le même groupe. je sé pa faire avec les fille donc aidé moi é dites moi comment bien si prndre avec les filles sur la defensives avec vs???? comment rétablir ca confiance???? comment faire quoa???

korn33
korn33
Niveau 8
01 octobre 2004 à 14:36:48

é je ne ve pa d´autre fille, je la ve comme amie é cé hyper important pour moi que ca arrive sonc please aidé mi

korn33
korn33
Niveau 8
01 octobre 2004 à 14:40:45

pS: quan je parle avec la fille on parle bien mé cé rare donc voila aidé moa!!

boulock
boulock
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:02:36

en fait je suis trait timide et je ne sais pas comment lui dire mais jai peur que je face une faute et que tous soit fini entre nous :snif2: :snif2:
mais je crois quel a un copain aussi alors..
:snif2: :snif2: :snif2:
aidez moi vous ete les seul a pouvoir maider.

boulock
boulock
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:14:22

mais je pense que tout ca ces qun rêve :snif2:
Isabelle :coeur: si tu mentend je taime
:coeur:

boulock
boulock
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:26:34

jai oublier de dire elle ai dans ma classe
je suis a 1 m delle en histoire geo
derriere moi en maths ( cest bizzare elle a changé de place et elle et venus derriere moi elle maime peut-etre :content: )
et en musique a 2 m. elle ait souvent a coté de moi. des que je la regarde jentend pu ce que dise les profs et je suis dans le paradis avec je laime vraiment a la folie de ché folie put1
:coeur: :coeur:

WiWiToO
WiWiToO
Niveau 3
01 octobre 2004 à 16:38:04

salut j´ignore si vous vous rappellez de moi mais j´étais venu faire un tour ya 2 semaines il me semble pour dire que j´étais tellement timide que j´arrivais même pas à parler à une fille sans me mettre à paniquer...

eh bien au jour d´aujourd´hui ça à pas mal évolué. Je n´engage que très rarement la discution avec une fille mais quand c´est elles qui viennent me dire quelque chose je réfléchis un peu et je m´arrange pour sortir quelque chose qui mérite réflexion et réponse. Je me pose moins de question maintenant c´est plutôt ["Ya ça?">"J´fais ou pas?">"Ok j´y vais!"]
Cela dis je tiens à remercier à fond Raf qui m´a fait me rendre compte de la réalité des chose car tout ce qu´il à dit, au fond de moi je le savais mais sois j´osais pas l´admettre ou alors je chercher pas ce qui en était la cause...
Mais j´ai toujours un problème : " Le rougissement" alors ça c´est très dur à contrôler, j´ignore si je rougi ou pas réellement mais ma tête est toute chaude^^
Par exemple tout à l´heure j´étais en musique j´arrivais avec un tout nouveau pantalon et j´ai un pote à droite et une meuf à gauche.
Et elle, elle se met à toucher mon pantalon alors la tout d´un coup j´ai la sensation de rougir alors je parle avec un pote et fait style d´être mort de rire à la vanne qu´il venait de sortir histoire de... sauver les apparences...

Ma vie à quand même bien changer ormis le petit détail d´au dessus mais c´est peut être aussi que j´ai pas encore l´habitude de cotoyer des filles qutodiennement...

boulock
boulock
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:43:25

vous pouvez maider ?

boulock
boulock
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:45:14

ce matin en sport elle etait sympa avec moi peut-etre quel meme ! !!!!! :content:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment