voila, j´écris ce message car j´ai un problème. Si vs vs rappellé jé deja poster un message a ce sujet il i a quelque tps.
korn33 Posté le 18 septembre 2004 à 18:12:02
slt a tous: j´ai un énorme problème. aidé moa!!!!
voila, je discuté avec une personne sur msn. on appellera C. voila donc je discuter avec C sur msn d´une fille. cette fille est l´ami de C é la mienne. Et ds cette discution avec C, je lui dit que je trouvé son ami pas mal. Je lui demande vu que c´était son ami si elle pouvé pas se renseigné mais DISCRETEMENT. La fille est une connéssance que jé fé ds la classe. donc je conné les deux.
Jespere que cé claire pour l´instant.
C part se renseigné sur ce que pensé la fille de moi. mais elle lui déballe tout. mais vu que moi en cours j´etais pas discret, elle confirme se que lui di C.
Le problème est que la fille ne veut plus me parlé car elle n´est pas alaise avec les gas a qui elle fout un rateau.
La question est comment renoué les lien ave la fille??????
>>>voila é bien la fille me reparle é avec celle qui a tout di il ia aucune problème. Tout devré allé bien mé voila...
mon nouveau problème est( sé la premiere fois que ca m´arrive) comment faire d´une fille qui vs a mi un vent votre meilleur amie????????????????? sachant que la fille vs parle pa tout les jours même si on é ds la ^même classe. on traine ds le même groupe. je sé pa faire avec les fille donc aidé moi é dites moi comment bien si prndre avec les filles sur la defensives avec vs???? comment rétablir ca confiance???? comment faire quoa???