CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

strife2
strife2
Niveau 10
04 août 2006 à 14:31:19

Alors il y a Siem Reap et les fameux temples d´Angkor, Sihanouk Ville et ses belles plages, dans la capitale il y a le marché central, le marché russe, le palais royal, le musée sur le génocide ( :snif: ) et puis d´autres choses mais je suis trop sonné pour m´en rappeler ( je suis arrivé ce matin à 8 h)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
04 août 2006 à 14:35:50

Le nom de la capitale qu´est-ce que c´est déjà?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 août 2006 à 14:56:40

Salut Strife :-p
Tu es rentré bien tard je trouve ! Tu es passé par où ?
Sinon c´était bien le voyage ? T´avais déjà vu tout ça ou c´était la première fois ?

Wert : Phnomh Penh :-)))

strife2
strife2
Niveau 10
04 août 2006 à 15:36:10

Je raconterai mon périple ce soir, la je dois aller voir ma famille pour lui transmettre diverses choses du pays ( vêtements, nourritures etc.)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 août 2006 à 15:39:33

Mdr, j´avais dû faire ça bien avant de retrouver un ordinateur ! :rire:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 août 2006 à 16:37:03

http://fr.news.yahoo.com/28072006/202/le-penis-pour-pinceau.html
Sa fiancée n´y voit aucun problème, assure-t-il : "Quand je pars au boulot, elle me dit +Bonne chance et ne les laisse pas toucher+

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 août 2006 à 16:40:48

http://fr.news.yahoo.com/31072006/308/combustions-spontanees-de-portables-encore-un-autre-cas.html

Pas mal ça aussi

"Un nouveau s’est présenté avec la mésaventure d’un homme, à Singapour, dont le portable s’est mis à faire des bruits étranges. Quand la machine a commencé à produire de la fumée et que des flammes sont apparues, il a immédiatement pris le portable pour le plonger dans un évier rempli d’eau. Après l’avoir laissé un peu à barboter dans l’eau, l’homme (qui tient à rester anonyme) l’en a sorti pour constater qu’il recommençait à fumer.

Après avoir p"

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
04 août 2006 à 16:44:56

http://fr.news.yahoo.com/04082006/202/en-suede-une-poule-transsexuelle-seme-la-panique-dans-le.html

c´est le jour :rire:

Photo
agrandir la photo

STOCKHOLM (AFP) - Une poule du sud de la Suède qui a développé une crête, un panache et une caroncule, et qui fait cocorico, sème la panique dans son poulailler, a rapporté vendredi la presse locale.
Le coq en titre "est très énervé. Les autres poules sont pour la plupart surtout surprises mais, de plus en plus, elles semblent l´accepter", a expliqué la propriétaire du poulailler, Christel Hammar-Malmgren, à l´édition en ligne du quotidien régional Blekinge Laens Tidning.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
04 août 2006 à 16:49:30

Pfff crevante l´après-midi ^^ Après-midi ménage et rangement de ma chambre qui est un bordel pas possible, et en plus de ça réponse de Nayru-Chan à mon mail...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 août 2006 à 16:57:29

Elle répond en un jour maintenant ? :doute:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
04 août 2006 à 17:13:29

:oui:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
04 août 2006 à 18:08:44

Le JO a inséré la DADVSI dans sa liste => l´Internet français s´approche de sa fin...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 août 2006 à 18:24:50

Non car nous lutterons. :content:

(pour les crétins, JO, c´est journal officiel, pas jeux olympiques)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 août 2006 à 18:31:41

Ils ont adopté les décrets d´application de la loi ?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
04 août 2006 à 18:34:18

Bah,après le passage à la loupe par le conseil constitutionnel,la loi s´en trouvée purgée et rendue plus répressible.

C´est cette version qui est passée dans le JO.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
04 août 2006 à 18:36:44

Et elle dit quoi cette nouvelle version? Parce que je me souviens que la version originale... :malade:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
04 août 2006 à 18:40:05

+est

Bah,Google est ton ami.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
04 août 2006 à 18:41:08

Je ne savais pas qu´on trouvait les résultats du Loto, du Keno et du Côte et Match dans le Jo :doute:
Euh sinon y´a rien dans le JO, ou alors je ne trouve pas cette ***** de loi :(

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 août 2006 à 19:39:52

En fait, Fox, ce n´est pas de cela que je parlais.

Généralement, une loi fixe les principes et laisse le soin au gouvernement de régler les modalités d´application de ces principes.

ex : - La loi précise : " Est créé tel organisme dont les modalités d´organisation et de fonctionnement seront précisés par décret" (idem pour la procédure à suivre).
- "Le contrevenant sera punie d´une amende dont le montant sera fixé par décret en Conseil d´Etat".

Et même si la loi est valable, tant que les décrets ne seront pas adoptés, le dispositif ne sera pas effectif.

Ex : Comment condamner quelqu´un à une amende dont le montant est inconnu, ou selon une procédure qui n´a pas encore été fixée ?

Ce qui permet au gouvernement de faire des tours de passe-passe : il est souvent arrivé que pour faire un effet d´annonce, on adopte une loi, mais la loi étant inapplicable sans les décrets et les décrets n´étant jamais adoptés, c´est comme s´il n´y avait rien.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 août 2006 à 19:45:44

Neo :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=MCCX0300082L

Des phrases comme ça, par exemple :^^

"Les modalités d´application du présent article, notamment les caractéristiques et les conditions de distribution des documents mentionnés au d du 3°, l´autorité administrative mentionnée au 7°, ainsi que les conditions de désignation des organismes dépositaires et d´accès aux fichiers numériques mentionnés au troisième alinéa du 7°, sont précisées par décret en Conseil d´Etat"

"Un décret en Conseil d´Etat précise les conditions d´application du présent article et notamment le montant et les modalités de calcul du droit à percevoir, ainsi que le prix de vente au-dessus duquel les ventes sont soumises à ce droit. Il précise également les conditions dans lesquelles les auteurs non ressortissants d´un Etat membre de la Communauté européenne ou d´un Etat partie à l´accord sur l´Espace économique européen qui ont leur résidence habituelle en France et ont participé à la vie de l´art en France pendant au moins cinq ans peuvent demander à bénéficier de la protection prévue au présent article"

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment