Salut,
Je vais vous raconter en gros mon problème....
Aujourd´hui on était à une sortie avec le bahut avec plusieurs classes et j´ai fais la rencontrer d´une fille superbe....
- Donc j´étais tranquil assis et la fille viens vers moi et commence a engager la discut´, j´allais pour lui demander son num des potes arrivent et commencent a me foutre en l´air ma discut avec...
- Après sur le chemin du retour dans le bus, elle faisait que me bloquait ainsi que moi et je lui lancais quelques
sourire... Et elle me bloquait toujours ensuite y´avait un gars à coté d´elle franchement ces un bouffon je sais pas si elle sort avec... Malgré qu´il est changé de place tout le long du trajet elle ma bien fixée...
- A l´arrivé on descend du bus, et je continue à la bloquer elle commencer a parler a une copine a elle que je connais et puis elle se retourne et elle me refixe
je sais plus quoi faire !
Donc tels et ma question comment puis je savoir à votre avis si elle a un mec ? Ou comment puis je l´aborder pour voir si je pourrais m´arranger le coup ? Des techniques serait les bienvenues. J´ai un pote à moi qui est dans sa classe.