CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

[Yuyu]
[Yuyu]
Niveau 5
29 septembre 2004 à 14:43:16

WahOu ! Kyos ce que tu vis la c´est truc de rêve de fou^^

Bientôt elles se battront pour toi :rire2:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:23:44

Kyos :doute: tu es un acteur avoue ^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:03:42

^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:29:48

Bravo jeune padawan, ton maître est fier de toi^^

[Starter]
[Starter]
Niveau 1
29 septembre 2004 à 20:03:03

alors moi moi moi

j´ai rien di du tout, et j´ai l´impression quel s´interrese plus trop a moi en plus on adu changer de place

kyos
kyos
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:59:21

lol merci les gars mais tout le monde peut faire pareil lol, c´est a dire s´en " foutre", enfin vous voyez ce que je veux dire, pas pensez qu´a serrer la fille, etre relax, et essayer de pas trop la kffé au début...et j´ai remarqué les filles adorent, mais adorent la gentilesse et les compliments...donc allez y ^^

[StarteR]--> alors a toi d´aller vers elle, car je peense pas qu´elle fasse le premier pas ^^ donc va lui parlé le plus souvent posible et séduis la un peu ^^

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:07:19

exactement !

Vulk1 :d) LOL ! ; )

quitte à descendre du bus même si c pas son arrêt et marcher avec la fille qu´on aime pour lui déclarer sa flamme qui brûle.

cyrflo_2000
cyrflo_2000
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:09:29

lol

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
29 septembre 2004 à 21:44:25

CA C´EST BEAU

kyos
kyos
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:27:06

bah il a raison lol mais bon faut pas aller a l´autre bout desa ville non plus ^^

boulock
boulock
Niveau 8
30 septembre 2004 à 16:13:05

:salut:
moi jaime une meuf dans ma classe, jecoute meme pu les cours je la regarde put1 comment elle est belle! mais je ny ariverais po a lui dire :snif2: :snif: :snif2:

Aigle
Aigle
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:34:45

Salut,

Je vais vous raconter en gros mon problème.... 
Aujourd´hui on était à une sortie avec le bahut avec plusieurs classes et j´ai fais la rencontrer d´une fille superbe....  :-p

- Donc j´étais tranquil assis et la fille viens vers moi et commence a engager la discut´, j´allais pour lui demander son num des potes arrivent et commencent a me foutre en l´air ma discut avec...  :(

- Après sur le chemin du retour dans le bus, elle faisait que me bloquait ainsi que moi et je lui lancais quelques :-) sourire... Et elle me bloquait toujours ensuite y´avait un gars à coté d´elle franchement ces un bouffon je sais pas si elle sort avec... Malgré qu´il est changé de place tout le long du trajet elle ma bien fixée... 

- A l´arrivé on descend du bus, et je continue à la bloquer elle commencer a parler a une copine a elle que je connais et puis elle se retourne et elle me refixe :ouch2: je sais plus quoi faire ! :-p

Donc tels et ma question comment puis je savoir à votre avis si elle a un mec ? Ou comment puis je l´aborder pour voir si je pourrais m´arranger le coup ? Des techniques serait les bienvenues. J´ai un pote à moi qui est dans sa classe.

kyos
kyos
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:13:57

Aigle --> oublie le ptoe, continue a discuter avec elle. si tu sens quelque chose passé, insert dans la conversation, comme si de rien n´étais " et..tu as un copain?", enfin un truc du genre, et tu verra ce qu´elle te dit..et si elle te dit non, fait un truc du style " ouff ^^" ca lui plaira.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:20:47

Salut la room :) ,

bon voilà, je vais raconter ma ptite histoire en quelques lignes.

Il y a une fille qui m´intérésse dans mon bahut :coeur: , on se connait juste de vu ( sa soeur est dans ma classe).
J´aimerai l´abordé :-d , mais le problème, c´est que j´ai peur lol, car je ne la connais pas et tt, et deuxièment, je ne sais pas trop quoi lui dire... J´ai bien une idée de ce que je vais lui dire, mais bon.

Je vais essayé d´aller la voir demain, j´espère pas me dégonfler, et ne pas y aller. :rire2:

kyos
kyos
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:08:35

bah tu va lu idire simplement qu´elle te plait et que t´aimerai mieux la connaitre, surtout parait sur de toi, en confiance, mais pas réticent..

voila ^^

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:07:42

il dit ça comme si ça srait super facile ^^

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:15:24

Aigle :d) juste un ptit conseil arrange toi pour avoir son msn ( si elle a msn bientot). Et puis pour savoir si elle a un mec ya la question ki tue :d) Et t´es zamours :g)

:ok:

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:16:11

:honte: remplace le bientot par un biensur :honte: ba oui je suis fatiguer :lol:

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
30 septembre 2004 à 21:40:10

surtout pas msn ! :

kyos
kyos
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:13:58

ca pue msn pour dragué une fille, c´est pour les lache et les ringard voila donc oublie msn tu lu idit et c´ets tout c´ets ps un monstre elle va pas te droiter ou te sortir le fusils alors c´est bon

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment