CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

flot27
flot27
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:48:02

:content: c´est plus facile quand c´est elle qui te dit sors avec moi ta juste a dire " OUI " ( sa depend la personne Mdr)

Final_SteinerIX
Final_SteinerIX
Niveau 4
27 septembre 2004 à 19:55:53

:salut:
Tiens en parlant de drague ^^ y´aurait un mec de 15 a 17 ans celibataire dans les environ de bruxelles ? ( c´est pour une amie tres tres jolie de 15ans)
merci ^___^
Me contacter a : stephane_127@msn.com

kyos
kyos
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:57:00

[StarteR] --> bonne chance :ok:

Tripp--> je comprend ta douleur, mais c´est comme ca depuis la nuti des temps, le diction dit que les femmes s´occupe de la nourriture, souffre pour faire des enfants, et s´occupe de la maison, alors nous devons faire nous meme le premier pas.
donc voila, et pusi on on est plus solide que des filels, si on se prend un rateau on va pas en souffrir 5 ans...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:23:08

moi je veux retourner au temps préhistoriques, enfin il y a 12000 ans environs pour être au néolithique et vivre dans une maison de chaume en Europe Centrale, et en vivant de la chasse et de la cueillette... A cette époque pas tellement besoin de drague et surtout pas de forum sur le net pour parler de ça ! :-)

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:47:18

Non, je suis loin d´être d´accord avec vous.
La fille ne doit pas aller se faire chier à aller voir les mecs, elle reste à sa place et attend que ce soit le mec qui fasse le premier pas.
L´homme c´est un homme, et la femme...ben c´est une femme !
Tout s´explique et tout est logique, y a rien à comprendre.
C´est sur que vous n´y arriverez jamais à embrayer une fille dans ces cas-là, si vous vous mettez à rêver...
Autrement je veux bien croire qu´il y a des filles qui font le premier pas mais elles osnt rares et si àa m´arrive, je me sens con.

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:48:48

l´homme est costaud, il va pas jouer sa tapette, c´est LUI qui fait le premier pas envers sa dulcicée.

Shea
Shea
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:50:32

4000 :fier:

je sais c´est 3100 alors :dehors:

Oxean
Oxean
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:56:21

D´accord avec inspecteur, regardez même chez les animaux le premier à agir est le mâle :)

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:45:30

La femme est " fragile", disont. Elle laisse le mec faire le premier pas bref vous m´avez compris.

Lol Oxean, il a raison!

kyos
kyos
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:13:03

voila exactement, mais n´oublions pas les quelque exeptions, ou la fille kiffe tellement le gars vient le voir direct, mais bon, ca ne m´arrivera jamais a moi sniff ^^

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
28 septembre 2004 à 13:24:31

En fait je crois que je vous expliqe un peu mal ( jean-claude vandamme), mais pout tout dire, c´est l´homme qui doit se charger de faire ce boulot. la femme, comme c´est une femme, on la respecte. Alors c´est elle qui se fait le luxe d´attendre le premier pas du gars.
Bon cette fois-ci vous m´avez compris, lol j´arrete.

Oui des fois la fille peut aller voir le gars mais c´est rare.

kyos
kyos
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:38:46

bah en faite quand la fille n´est pas timide et a un fort caractere, elle y va, elle s´en fou mais bon yen a pas des masse mais c´ets bien ^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:50:24

InspecteurWRC>>
" Autrement je veux bien croire qu´il y a des filles qui font le premier pas mais elles osnt rares et si àa m´arrive, je me sens con."
sérieu ? ? j´sais pas mais moi quand ça m´arrive ça m´fait simplement tripper j´me sens pas particulièrement con
j´sais pas c´est normal quoi comme quand toi tu vas voir une meuf elle se sent pas conne, ben dans l´autre sens c´est la même

midao_ziklu
midao_ziklu
Niveau 1
28 septembre 2004 à 16:27:12

Yo, g 1 pb... Ce topic m´interese paske j´arrive pas avec les filles... C trop dur... ( jvé essayer de m´appliquer pour expliquer mon pb).

Je pense qu´a baisé ( oui oui), le problème, C que des que jvois une fille, ben je flipe ( meme pas jvé leur faire la bise). Jen é dja parlé avec mes potes, mais g jamais résolu le pb. Ya dja une meuf qui voulé sortir avec moi, mais g flippé... Jlui ai dit non!!!
Bon, la jrentre en troisème ds un new établissement, ya une meuf qui me plait ds ma classe ( on s´est parlé un peu en physique avec un pote, ms on disé n´importe koi, ca a du la repoussé). Jvé essayer de faire des trucs pr arrangé la situation, meme si je C qu´à cet age la, elle voudra jamais baisé ( Je vais attendre encore 2 annés, paske dja ke moi jtrouve ca assez tot, alors les filles ki sont majoritairement coincé, oué fo l´admettre, si elles été pas coincé, ben ca feré longtemps kon seré plu vierge...) ben jvé kan meme essayer de sortir avec. Ca va etre cho, paske moi je flippe avec les meufs, je sais pas de koi jpeu leur parler, a vrai dire, jmen fou de leur vie... Surtout que tout le monde ce conné ds la classe sauf moi ki sui un pti nouvo... Donc comment ferié vous si vs étiez a ma place ?

Oxean
Oxean
Niveau 8
28 septembre 2004 à 17:51:12

Je peux pas vraiment te conseiller mais je tiens juste à faire une petite remarque,

" Je vais attendre encore 2 annés"

Ca serai super pour vous deux mais pense tu que tu seras avec elle pendant 2 ans ? Ya des possibilités mais ya le lycée après vous ne serez surement pas dans la même classe et plein d´autres trucs qui risque de vous séparer... L´avantage c´est que si tu sors avec ensuite tu verras que les filles ne te sont pas supérieur :)

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:17:42

Tripp---> bon ouais je serais plutot content dans ce cas-là mais je me sentirais pas con, seulement je regretterais de ne pas avoir fait le premier pas.

kyos
kyos
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:59:00

yo a tous ! !

bon je vais vous parlez de moi, et aussi que grace a cette nouvelle experience que j´ai eu, et bien ca fait une nouvelle régle pour le topic lol ! !

et bien voiloi, pour ceux qui sont au courant, je voualsi sortir avec la fille de ma classe, mais n´arrivant pas trop a lui parlé meme apres l´avoir invité a boire un coup c´étais chaud, mais , comme en espagnole on est en demi groupe avec une autre classe, alors j´ai rencontré une fille! bon au début je la faisait rire car je levé la main et disait n´improte quoi, mais aujorud´hui on c´est mis a coté, et j´ai commencé a la dragué sans gene ! bon ej sortais des phrase de loveurs, et apres j´ai pris son tél, elle a pris le mien, elle m´a envoyé un sms dansl a soirée pour me dire qu´elle veut entendre ma voix et que elle a adoré la bise que je lui ai faite ( et oui chui un pro ^^) et donc voila, jvé surement sortir avec elle !

MORALE: des fois on s´attend a rien du tout, et totu arrive d´un coup, donc parfois, faut laissé la vie faire son truc, et ca fait bien plaisir! le pire c´est que la filel de ma classe étais aussi la, et a demandé a la filel que j´ai dragué si on sorté ensemble, et elle a dit oui, muahahah elle a eu la rage ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:57:06

:ouch2:

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:18:06

Kyos...c´est un beau gosse.
comment il nous fait ça ! :ouch:

kyos
kyos
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:14:02

lool merci mais c´est vrai c´est simple, je m´attendais vraiment pas a sortir avec elle, et j´ai commencé a lui dire des phrase douces, du genre j´ai pensé qu´a elle jusqu´a se qu´onse revoi, je susi triste de la quitté apres les cours ect.. apres elle m´a dit :" franchement fait du théatre tu joeu trop bien la comédie "

et je lui ai dit: " mais écoute, merci, mais la, je suis complétement sincère"

et voilou ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment