yo a tous ! !
bon je vais vous parlez de moi, et aussi que grace a cette nouvelle experience que j´ai eu, et bien ca fait une nouvelle régle pour le topic lol ! !
et bien voiloi, pour ceux qui sont au courant, je voualsi sortir avec la fille de ma classe, mais n´arrivant pas trop a lui parlé meme apres l´avoir invité a boire un coup c´étais chaud, mais , comme en espagnole on est en demi groupe avec une autre classe, alors j´ai rencontré une fille! bon au début je la faisait rire car je levé la main et disait n´improte quoi, mais aujorud´hui on c´est mis a coté, et j´ai commencé a la dragué sans gene ! bon ej sortais des phrase de loveurs, et apres j´ai pris son tél, elle a pris le mien, elle m´a envoyé un sms dansl a soirée pour me dire qu´elle veut entendre ma voix et que elle a adoré la bise que je lui ai faite ( et oui chui un pro ^^) et donc voila, jvé surement sortir avec elle !
MORALE: des fois on s´attend a rien du tout, et totu arrive d´un coup, donc parfois, faut laissé la vie faire son truc, et ca fait bien plaisir! le pire c´est que la filel de ma classe étais aussi la, et a demandé a la filel que j´ai dragué si on sorté ensemble, et elle a dit oui, muahahah elle a eu la rage ^^