CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Bledo
Bledo
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:25:24

Et si elle refuse le ptit sourir va se transformer en grande gueule de bois ou en grand sourir de nervosité?^^

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:49:38

Non [StarteR] , quand même quelque chose d´assez direct : " j´aimerais bien commencer quelque chose avec toi . .." etc..

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:51:19

Bledo , si elle refuse il faut faire comme si tu t´en foutais , comme si c´était ton 1000 eme vent et que tu sais les gérer . :) Si il se met à chialer devant elle par exemple ca risque de moins le faire :p

kyos
kyos
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:05:24

Zazou --> bah en faite ca serait cool que tu passe de temps en temps, nous dire peut etre ce qui pourrait déplaire au filles sur lestechnique qu´on donne ou pas ^^ enfin voila quo ica sera sympatoche ^^ t´a kel age?

kyos
kyos
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:08:23

[StarteR]----> écoute, si tu l´a connais pas assez encore, attend un ptit peu, parle lui aussi en dehors de la salle de classe, met la en confiance, pour ne pas qu´elle doute de toi, soit toi meme, naturel, et ca ira tout seul, apres si tu vois que elel accroche et que tu sens un ptit truc entre vous, invite la a boire un verre ou a sortir et dis lui pendant ce rendez vous que tu ressens des choses...apres voila bonne chance ^^

zazou
zazou
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:12:30

J´ai 16 ans.

Bah un conseil les mecs ! Soyez romantique ! Ne pas y aller comme un bourrin quoi. Eviter la question " Tu veux bien sortir avec moi ? " ou dans le même genre quoi. Faîtes rire, comme le dit le proverbe " femme qui rit, à moitié dans son lit" bah c´est vrai, mais pas toujours hein ! Lol sinon se serait trop facile pour vous ^^
A part ça, soyez gentil et délicat, et pis prenez le temps une fille c´est très compliqué ^^ il faut du temps, mais pas trop non plus ! Faut pas non plus faire attendre la dulcinée si c´est dans la poche ça peut faire fuire du coup.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:57:25

Moi je dis , vivement la fin de mon année de terminale que je demande à toutes les filles du lycée de sortir avec moi ! Pas de remords comme ca : je ne les reverrai jamais !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:21:35

LOOL !

[Starter]
[Starter]
Niveau 1
25 septembre 2004 à 22:28:25

Zazou je crois que je vais suivre ton conseil, et en plus en DS ds une salle de perm elle ete a l´opposé de moi et puis elle m´a fait 2-3sourires

zazou
zazou
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:46:11

Sourire ça veut rien dire !
Elle peut le faire par simple gentillesse, parce que c´est naturel chez elle, par politesse aussi.

kyos
kyos
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:45:21

Zazou --> je pense pas trop car si il se fixé dans les yeux, et qu´elle lache un sourire, c´est pas que de la gentilesse, a moin que c´est qu´une allumeuse, enfi nc´ets mon avisn mais oui ca peut etre que de la gentilesse..

arf moi j´ai trop la rage, hier je susi aller a l´anniversaire d´un ami, il y a*vait une fille qui me plaisait bien, jlé séduit et totu mais son gars y été aussi lol et la suivait partout, pourtant c´étais un peu un vieux gars dommage...
tant pis ^^

[Starter]
[Starter]
Niveau 1
26 septembre 2004 à 11:45:33

j´ai decidé je me lance demain on vera bien

[Starter]
[Starter]
Niveau 1
26 septembre 2004 à 17:08:39

si des personnes on des autres proposition a me faire hésiter pas

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:13:14

non j´ai pas d´otre proposition vu mes prestations! lol

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
26 septembre 2004 à 19:58:50

bon moi à propos de l´athlétisme, ne vous inquiétez pas je ferai tout pour vous rapporter une bonne nouvelle. J´ai mon plan en tete :-)))

[Starter]
[Starter]
Niveau 1
26 septembre 2004 à 20:52:24

bon je vous dis quoi demain, je vai peut etre pas osser on vera
je refleché cte nuit a ce que je vais dire
le mieux sa serai que demain en arrivant elle me fase un grand sourire et puis qu´elle vien me faire la bise la sa serai ds la poche

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:09:22

J´espère que tu feras quelquechose de bien et que ça se passe tranquille pour toi, mais....lol t´attend à ce qu´elle te fasse la bise. Sinon c´est sur que ce serait dans la poche :sarcastic:
lol
C´est toi qui dois faire the first pas.

Bref, la nuit porte conseil, réfléchis bien cette nuit.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:33:47

Pourquoi c´est à nous de faire ce putain de premier pas . ..GRRRR . ..Moi jveux bien faire la vaisselle toute ma vie , accoucher 3 fois par semaine , avoir des règles douloureuses et ne PAS à avoir à faire le premier pas !

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
27 septembre 2004 à 12:44:13

Je trouve normal que ce soit l´homme qui fasse le premier pas. Car l´homme...c´est un homme, pur et dur, pas une tafiole ! !! :cool:

Tripp
Tripp
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:39:29

lol l´argument de fou " l´homme est un homme pur et dur pas une tafiole alors il doit faire le premier pas" !
lol franchement perso j´suis d´accord pour dire que c´est pas très juste que ça soit tjs à nous de faire le premier pas et de prendre les risques des rateaux etc etc ( par contre de là à dire que j´veux bien accoucher, avoir les règles, et m´taper la vaisselle... pas vraiment lol)
non mais sérieu en france c´est relou les mecs ont doit tjs tout faire... ya d´autres pays ( j´sais plus lesquels suède ou norvège un truc comme ça, enfin on s´en fou lol) où ben les meufs aussi font les premiers pas ya pas de trucs spéciaux...
m´enfin bon les gars faut vous y faire à nous le sale boulot ! lol mais à nous la fierté quand ça marche ! ! lol ( faut bien y trouver un avantage lol)
mais sinon c´est amusant des fois de faire le premier pas sérieu ( alors les meufs hésitez pas ya des beaux mecs très timides ! ^^)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment