TournaMan> tu lui dis que tu as déjà une petie amie qui n´est pas du college. Mais pour celle dont tu veix sortir avec, et qui sait, par l´intermédiaire de la fille qui veut sortir avec toi, que tu as déjà soi-disant une petie amie, tu lui sors que vous avez cassé récemment.
Tu as compris ?
Autrement, moi j´étais à l´athlétisme hier soir, eh bien voila, ça m´a fait très drole de revoir la fille ! Elle était bien évidemment avec les 3 autres gars. Du moins, les 3 autres gars étaient avec elle. Moi ça me gène car ces gars-là sont loin d´etre mes potes, j´aime pas trop leur mentalité, puis il n´y avait aucun moment ou la voie était libre, c´est-à-dire que y avait aucun moment ou la fille était seule. 
Enfin bref, elle m´avait regardé des fois et moi aussi, puis je me sentais fier avec ma nouvelle coupe ( des pics). Mais bon c´est difficile de la draguer au premier cours de l´année, il faut un temps d´adaptation.
Mais de toutes façons, j´ai mon plan en tete :
j´arrive tot à l´athlétisme, et dès qu´elle arrive toute seule elle aussi après moi, eh bien je lui fais tout naturellement : " ça va Cécile ? ", en lui faisant la bise. Et je me tape la discute avec elle.J´espere que cela arrivera.