CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

ProfVanBasten
ProfVanBasten
Niveau 7
22 septembre 2004 à 11:28:51

moi je sui vraiment maudit
ce ke je voulais faire ct sortir du bahut avec mon pote dire que j´attend qqun, il se barre et jaborde la fille mais apres etre sortir de cours il me dit qu´il a oublié son manteau, resultat il doit aller au bout du batiment, je vais pas me barrer commme ca en douce ca se fait pas surtout avec un pote
5 minutes apres il arrive et quand on sort la fille est partie
g vraiment p de bol :(

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:26:43

g une amie ki, je pense, et j´en suis presque sur, veut sortir avec moi, mais moi pas... j´ai peur qu´elle me demande ( elle va certainement le faire) voir pire tellement elle est pas timide... moi ça me fereai chier pour les relations futures... et j´ai pas envi de la faire souffrir en lui disant non, mais j´ai pas envi de sortir avec elle :(

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:52:08

ben ya pas 36 solutions :p)

kyos
kyos
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:57:44

profvanbasten---> bah a to ide dire a ton pote l´historie lol, pas besoi nde sortir avec lui sort seul et attend ^^

TournaMan--> bah la vérité est pafois dur a dire mais bon c´est al vie, dit le lui gentilement si elle te demande ou sinon dis lu ique t´a deja une cop..

sinon moi j´ai besoin de vos conseils svp ! donc pur ceux qui ont suivi mon histoire que j´ai cité un peu plus haut, la on dirait comme si on se connaissait pas avec la fille, on ne se parle pas encorel ibrement et tout, ej sais pas quel caractere adopoté maintenant...que faire? merci

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:08:27

slt tt le monde: bon conseil de cyrflo:
dès qu´il y a une occase: foncer et aller parler aux gens tt le temps ! !!! c humain et si " l´autre" est intelligent il ne renverra personne sur les roses! Et puis si la fille/le gars s´en fou de vous il le vous fera savoir très vite...

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:09:19

:salut: tout le monde je suis sur ce topic, masi en même temsp sur le forum de sport de glisse.

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:10:21

En faite j´ai rien à dire, et je dois y allé, :lol:
:bye:

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:17:31

TournaMan> tu lui dis que tu as déjà une petie amie qui n´est pas du college. Mais pour celle dont tu veix sortir avec, et qui sait, par l´intermédiaire de la fille qui veut sortir avec toi, que tu as déjà soi-disant une petie amie, tu lui sors que vous avez cassé récemment.
Tu as compris ?

Autrement, moi j´étais à l´athlétisme hier soir, eh bien voila, ça m´a fait très drole de revoir la fille ! Elle était bien évidemment avec les 3 autres gars. Du moins, les 3 autres gars étaient avec elle. Moi ça me gène car ces gars-là sont loin d´etre mes potes, j´aime pas trop leur mentalité, puis il n´y avait aucun moment ou la voie était libre, c´est-à-dire que y avait aucun moment ou la fille était seule. :nonnon:
Enfin bref, elle m´avait regardé des fois et moi aussi, puis je me sentais fier avec ma nouvelle coupe ( des pics). Mais bon c´est difficile de la draguer au premier cours de l´année, il faut un temps d´adaptation.
Mais de toutes façons, j´ai mon plan en tete :
j´arrive tot à l´athlétisme, et dès qu´elle arrive toute seule elle aussi après moi, eh bien je lui fais tout naturellement : " ça va Cécile ? ", en lui faisant la bise. Et je me tape la discute avec elle.J´espere que cela arrivera.

Oxean
Oxean
Niveau 8
22 septembre 2004 à 13:21:10

Ou alors tu vas voir les gars tu parles un peu avec eux et quand ils sont avec elle tu les suis dès qu´ils partent toi tu fais style que ça t´intérresse pas et tu reste avec elle^^

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
22 septembre 2004 à 20:03:47

Quelle bonne idée !
T´as raison, je ferais bien ça mais bon, moi j´ai un pote toujours avec moi, c´est mon meilleur pote et je peux pas le laisser à blanc. Soit je lui dis, soit il faut qu´il ne soit pas là.
Bref, je pense que je vais appliquer cette technique, je faire faire style que je les aimes bien, mdr !
Merci Oxean !

kyos
kyos
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:36:00

ou tout simplement au liue de te prendre la tete, tu va les voir en te la pétant un peu lol, tu demande a la fille si tu peut lui parlé seul 2 sec et voila, c´est rapide et efficace, et les autre ils s´en foutront...
bon courage

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
23 septembre 2004 à 12:50:48

Ah par contre, d´aller la voir carément pour lui avouer le truc, c´est un peu dur, je sais pas si j´oserais. Tu te dis que tu peux y arriver mais sur le moment, sur l´instant, rien que d´y penser tu te dis que c´est pas la peine. Chui un grand timide moi, lol. Mais bon je pourrais essayer faut que je voye.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:13:20

Es ce qu´avec un Bac ES on peut alelr en ecole d´inge ou en DUT

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 14
23 septembre 2004 à 18:49:58

putaint fais chier, la fille avec qui je veux sortir je voudrais bien aller l´a voir pendant la récrée, mais j´ai " la peur du rateau " et je sais pas comment lui dire, j´aurais l´air d´1 débile si je m´améne comme 1 bourain qui sais pas quoi dire lol

kyos
kyos
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:36:26

InspecteurWRC --> bah si le truc c´ets dy aller, mais avoué pas vos sentiments cash comme ca!! demandez leur plutot d´aller vboire un coup, et si vous vouelz dite leur au passage qu´elle vous plait bien, ou que elel vous emble interressante et que vous aimerez bien la connaitre.. voila^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:06:11

the-reaver-king>>
euh j´sais pas mais j´pense que oui, normalement tu peux ouais.

-_alucard_->>
ben dis toi que tu auras tjs plus ou moins cette peur lol. mais sinon ouais évite quand même la tactique du gros bourrin^^ mais bon voilà ça dépend si vous vous parlez déja un peu ou pas si non essaie d´abord que vous vous parliez un peu après tu te lanceras plus facilement, en revanche si vous vous parlez déja un peu ben tu te dermerdes pour lui parler plus ou moins seul à seul et l´inviter à bouger un peu ( j´ai pas vu ton age mais bon boire un verre, faire un tour en boite etc etc ça peut s´jouer)

Kruzenshtern>>
euh pourtant ce soir j´suis pas défoncé mais j´ai pas compris grand chose à ton histoire lol

InspecteurWRC>>
sérieu tu t´en fous des autres en plus tu les aimes pas alors... même si ils sont collés à elle tu chies tu vas voir la meuf quand même comme si ils n´étaient pas là tu l´embrayes un peu ensuite vous vous éloignés un peu du groupe et tu gères ensuite.

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:05:37

lol les gars, moi chui passé par la cour pour allé au toilette me lavé les main, et jvoi 2 meuf assis par terre, et elle me demende de venir parlez et tous, mais bon moi j´avais pas envie ( elles sont pas moche mais c que g t en retar en faite ) et dc voilà après elle m´ont di revien qd tu vx, et elle m´a demendé comment jmapelé

sinon la technique infaible les gars c le regar, a testé avant, 1 foi ds le métro, vous la fixé avec vos bo yeux, là elle va commencez a vous regardé, vs la lachez pas du regar, et elle va se sentir géné si elle vous regarde plu ( a moin que vous ayez une tete de bléro ) , si elle parle a sa copine c que soi elle se moque de vous soi elle parle positivement de vous, si elle détourne pa son regard c quelle a du cran, dc vous avez des chance si vs ete bo goss qu´elle vienne elle mm

kyos
kyos
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:08:56

[Kyo-shiro]--> ouai mais la dans le métro c´est complétement autre chose, que ce soit dans la rue ou autre, c´est la loi des " 3 minutes".

pour ceux qui veulent explication, demandez moi ^^

Link34
Link34
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:34:52

J´ai du mal a croire que y en ait qui aient des problèmes pour faire rigoler quelqu´un :
C´est bien simple, moi mon cerveau utilise 90% de ses capacités a essayer de trouver LE mot qui permettra de casser quelqu´un ou de se foutre de sa gueule
Et si vous êtes pas assez cons pour vous foutre de la personne avec qui vous voulez sortir, et bien y a 70% de chances qu´elle rigole :)

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
24 septembre 2004 à 12:27:05

Moi pour le regard, je suis un boss.

Dans le bus aussi je suis un pro.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature