CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
02 août 2006 à 03:34:43

Que c´est palpitant, ce suspense insoutenable : va-t-on réussir avant l´aube ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
02 août 2006 à 03:36:06

Que la foule se rassure, le dénouement est heureux. :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 août 2006 à 03:37:45

C´est fait. Même si c´est plantant ! xD

smoke27
smoke27
Niveau 10
02 août 2006 à 04:21:01

1513 pages...c beaucoup lol...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 août 2006 à 04:24:20

Oui... surtout qu´on a bien dû faire environ 1% soit une quinzaine de pages rien que cette nuit :-)))

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 août 2006 à 09:14:16

Je m´en charge puisque personne n´a le cran de le faire :

BANDE DE NO-LIIIIFE!

Ahh ç´va mieux ^^

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
02 août 2006 à 13:30:00

Pour ceux qui n´ont pas suivis ma petite histoire.

Lundi soir j´ai fait une soirée chez une copine, et j´ai fait la connaissance d´une fille.
Et en parlant, j´apprend qu´elle fait du jonglage, et je lui ai dit en rigolant si elle pouvait m´apprend le jonglage. Et elle me fait ok pas de soucis, RDV là et à telle heure. Puis elle me fait t´ira pas et tout, je lui ai dit si et tout ^^.

Puis j´ai dormi la bas, et le matin je suis rentré chez moi, et là en début d´aprem-midi, elle vient me parler sur msn (donc elle m´a donné son adresse msn à la soirée), et bon je lui fais bah voilà pas le permis donc si elle pouvait me ramener chez moi quitte à donner de l´argent pour l´essence, elle me fait nan lol, que c´était trop loin arfffff lol, puis je lui fais si on se voit pas ce soir, bah qu´on aille prendre un verre quoi, elle me fait je ne sais pas, on verra. lol
Bon....... :( arf !! ! .... lol

Et elle s´en va d´msn quoi et je lui envoie un sms (entre temp dans la converssation sur msn, elle me donne son num de port) en lui disant que je vais essayé de me débrouiller quoi, et que si je n´y v pas qu´elle m´en veule pas lol.
Puis je vais me coucher (j´étais mort) et là il n´y a pas si longtemp que ça, je me reveille, j´ai un sms, je lis et elle me fait que ok pas de soucis, je te ramene.

:ange:

Donc hier soir, on a fait du jonglage.
Il y avait elle (logique mdr), un copain à elle qui lui apprendre à jongler avec n´importe quoi, puis une copine à elle avec son petit copain.
On a fait ça pendant deux heures et on parlait quoi en même temp.
1H45 après le mec qui lui apprend tout est parti, donc on a tout arrêter et on s´est assis dans l´herbe et on a parler un peu puis 1/4 d´heures après on a pris sa voiture tout les 4 et elle m´a racompagné chez moi, en lui disant au revoir, je la remerci pour m´avoir rammener (ça l´énerve car jlui ai au moin dit 10 fois lol) et que la soirée était sympa, elle me propose de refaire le lendemain, je lui fais que je crois que je ne suis pas là dans la soirée (elle fait une drole de tête avec un petit sourire ^^). Donc j´ai dit aurevoir à tlm et suis rentrer chez moi.

Puis je lui ai envoyé un sms disant que la soirée était sympa et que pour se revoir yavé aucun soucis pr moi et que g t content d´aprendre à la connaitre. Une heure après je reçois un sms disant bonne soirée, bonne nuit et qu´elle est crevée.

Bon... On verra la suite mdr

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 août 2006 à 13:44:24

Puis je lui ai envoyé un sms disant que la soirée était sympa et que pour se revoir yavé aucun soucis pr moi et que g t content d´aprendre à la connaitre. Une heure après je reçois un sms disant bonne soirée, bonne nuit et qu´elle est crevée.

Sympa la réponse :lol:

_Co_
_Co_
Niveau 10
02 août 2006 à 16:28:56

Aquilafaute => Si tu veux un avis féminin, pour moi c´est en bonne voie, rien que le fait qu´elle ait décidé de te ramener et puis qu´elle réponde à tes sms...Continue comme ça, apprends à la connaître, et je pense que c´est bien parti ! ;- )

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 août 2006 à 16:29:33

Parce que tu ferais la même chose qu´elle dans ce cas-là Co ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
02 août 2006 à 17:00:12

Ben à peu près ouais, disons que ça a un peu commencé comme ça avec mon copain ^^ Mais surtout en fait, les filles qd elles ne veulent pas c´est clair et elles mettent la disctance direct en général (oui certaines filles ne le font pas c´est clair)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
02 août 2006 à 17:05:38

Si toutes les filles pouvaient être aussi simples que tu l´es. ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
02 août 2006 à 17:10:39

:o)) Je suis tout sauf simple...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
02 août 2006 à 17:12:05

Tu es trop modeste voyons. :o))

_Co_
_Co_
Niveau 10
02 août 2006 à 17:13:13

Question à mon copain l´autre jour "Mon principal défaut ? " "T´es trop prise de tête, tu te poses trop de questions" :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
02 août 2006 à 17:17:14

Je suis sûr que je te connais mieux que lui... non finalement, tu dois pas être simple. Je retire mon compliment. :o))

_Co_
_Co_
Niveau 10
02 août 2006 à 17:19:31

Tout dépend de quelle simplicité on parle... ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 août 2006 à 17:19:32

Quel elegance bourreau : faire à compliment à une gente demoiselle et le retirer^^

* _Co_ profil
* Posté le 02 août 2006 à 17:00:12 avertir modérateur
Mais surtout en fait, les filles qd elles ne veulent pas c´est clair et elles mettent la disctance direct en général (oui certaines filles ne le font pas c´est clair)

je suis d´accord avec ta parenthese qu´avec le reste ^^

aquilafaute > oui, ça a l´air en super bonne voie...

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 août 2006 à 17:20:01

plus d´accord*

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
02 août 2006 à 17:21:35

Une simplicité dissimulée alors. ^^

Monkey > Je ne fais jamais la chose à moitié, je suis élégant du début à la fin. ^^ Moi aussi, je suis plus d´accord avec le contenu entre parenthèses qu´avec le reste de la phrase.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment