CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Marina617
Marina617
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:53:31

Beuh comment ca ?
Vous coyiez vraiment que les L sont les pires ?
. ..
Boh !
C´est pas parcequ´on est réunie dans une classe presqu´entre fille qu´on commence a parler librement de ces choses là !
Nous sommes des êtres supperieures et savons nous tenir !
. ..
Je sais pas si ca tien debout tt ca . ..

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
22 septembre 2003 à 21:53:55

C´est a partir " d´etre superieur" que y´a un probleme... :rire2:
( Desole pour la pitoyabilite de la remarque...)

• a :honte: *
Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:47:49

mettez vous a la gratte les mecs, et jouez leurs de la love song, vous allez toutes les faire craquer...
:D

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 septembre 2003 à 14:08:33

Lord > > T´as déjà entendu parler de cette phrase?

« La vie c´est pas une guitare. »

En gros, c´est vraiment pourri comme tactique de séduction si tu cherches à plaire à une fille en jouant de la gratte... si elle mord à l´hameçon c´est que tu as pas attrapé une lumière...

Mesdemoiselles, méfiez-vous des lovers à deux balles qui jouent de la guitare. C´est un joueur de guitare qui fait ça pour son propre plaisir et pas pour séduire qui vous le dit.

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:59:47

certains qui aiment jouer de la guitare, s´en servent tout de meme, mais bon faut pas m´engueuler hein? si vous etes ici c´est pour quoi? et puis si t´attrappe pas une lumiere comme ca qu´est ce qu´on s´en fout, le mec qui se sert de ca pour seduir il est deja sur de pas tomber sur des lumiere ( a moin qu´il soit vraiment con).
et puis quand tu dit que la vie c´est pas une guitare, bof ca depend pour qui quand meme... y´en a qui mourrait pour ca... lol

kyos
kyos
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:41:09

hello ^^
Episodes 9: la conclusion 2

ptain j´ai jamais été aussi con ! ! deja, je comté lui dire a midi , a la cantine, mais elel été pas la! alors l´apres midi, je l´ai vu, elle m´a demandé a fond de luidire et tout, et j´ai rien dit!!! je sais pas ce qui m´a pris, c´est la premeire fois que j´ai un blocage comme ca!! e la je regrettre trop, et je lui ai di que je le regretté et que je devai trop lui dire, mas ca devra attendre jeudi, car demain chacu na eps dans son groupe on se verra pas...ptain chui trop vnr, le matin jt cho, et l´apres midi hop plus rien...jedéprime a fond, enfin bon tant pis, j´attendrai jeusi...

merci, Vincst ^^lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:53:05

De rien, je connais ça.
On se dit qu´on lui dira en face à tel heure et le moment venu, ça bloque et on oublie tout. Sinon, tu peux lui écrire un mot dans son agenda mais il y a un risque qu´une de ses amies le trouve avant elle...

kyos
kyos
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:54:52

ouai, mais nan, la je lui ai promis par msn que jeudi je lui diré, mais j´ai peur que ptet ses sentiments ( si elle en avait ) ont baisser, aujourdui ct une tres bonen journée, elel m´a " chercher" et tout, elle voulai meme plus me parler si je lui disai pa lol,enfin bref, apres des qu´on aller partir e fin de journée , elle a fai style qu´elle s´interressé a un gars du lycée, je sais a si c vrai, ou si c pour me foutre la rage, en tout cas tant pis, meme si la elle sort avec qqun, je lui dirai jeudi, obligé.

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
23 septembre 2003 à 19:28:14

Je voudrais savoir des choses

1/Quand on demande lui demande si elle a deja un eu un petit copain et qu´elle ne ve pa le dire keske ca ve dire ? ??

2/Rapprocher d´elle en tant qu´ami ca veut dire + lui parler et avoir plus de lien ? ??

3/Si elle en a jamais eu ( de copain) ptet qu´elle a eu peur ou quels était pa prete pour sortir esnsemble quand je lui ai demandé y a 1 mois ? ??

kyos
kyos
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:19:47

1/ ou elle a pas de copain, et elle a pas envie de te dire car elel veut que ca soit toi le copain, ou sinon si elel en a jamais eu, bah elle veut pas s´affciher a te dire j´en ai jamais eu

2/oui, je pense que c ce qu´il faut tjr faire, tu devien bien ami ( mais pas trop) et quand tu t´entend bien et tout, hop tu demande ! (ce que je devai faire aujourdui lol sniff )

3/ca faut voir avec elle, eptu etre, mais ptet qu´elle a aucun sentiments pour toit aussi, faut aussi prévoir ca.

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:52:56

Ok
Merci

Pour la reponse du 3 la dernière phrase j´y avais pensé aussi...

Mais les filles ont hontes de dire qu´elles n´ont jamais eu de copain ? ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:25:13

J´ai pas cours demain héhé.C´était juste pour vous dire

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
23 septembre 2003 à 22:07:41

Ca veut dire quoi Sexué et assexué ? ??

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
23 septembre 2003 à 22:12:18

Bon je repose ttes mes new questions..

1/Mais les filles ont peur de s´affichier en disant qu´elles n´ont jamais eu de copain ? ?

2/Ca veut dire quoi Sexué et assexué ? ??

3/C koi l´importance de la séduction avec les contacts physiques ? ??

Merci

Et je te souhaite bonne chance a toi Kyos ! !
Et moi de mon coté j´espère que je vais pa faire le con ou le foireu !

kyos
kyos
Niveau 10
24 septembre 2003 à 08:21:59

1/ Bah je pense que les filles n´aime pas trop dire qu´elle n´ont jamais eu de copain, elle penseront peut etre que ca lesrabaisse, qu´elle sont moche ou autre...alors a toi de lui dire de jolie chose , comme tes mignonne,impossible que tu psse inapercu, ect..^

2/ca, je pense plutot que c pour les animaux lol, c´est qqun qui possede l´un des deux sexe, et qui ne peut se reproduire sans relations avec l´autre sexe. assexué c´est l´inverse je crois, c sans doute des animaux qui n´ont aucun sexe.

3/bah je pense qu´il n´y a pas que les belles paroles, prendre une fille dans ses bras de temps en temps, lui faire des ptite chatouille lol, tout ce qui entre dans la matiee " se toucher" c du bon...et ca améliore les relations ^^

Voila, j´espere t´avoir aidé, merci a toi MrFoot, j´espere que demain elle dira oui , lol, sinon on est pa pres de me revoir sur le forum ^^
bonne journée a tous

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
24 septembre 2003 à 13:36:03

lol merci bcp ! !
En faite j´attend un peu de tps avt de lui redire mé pa trop...
Pkoi tu vas ou ? ?
Avec ta future petite copine ? ??
J´espère que ca va marcher
Et ne bloke pa comme moi car aujourd´hui j´avé une occasion d´aller la voir et lui parler mais je ne l´ai pa concrétiser et je regrette....
Mé bon je la verrai demain

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 septembre 2003 à 14:50:42

si tu lui as dit comme ça je comprends qu´elle ait accepté!

" jai envbie de te baisé"

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:14:36

Ratekorio, t´es lesbienne ? Ton profil est rose.

En fait, les garçons ne sont pas si différents des filles. Il faut juste se placer dans un contexte et des centres d´intérêt différents.

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
24 septembre 2003 à 15:18:00

Lol aussi une otre question :

1/ Est-ce que la fille peut etre interressé par un gars é que si je fais des efforts elle pe changer ? ??

Bien sur c la suite de mon histoire : celle qui ma dit qu´elle m´adorai mais qu´elle voulait juste qu´on reste bon copain

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:53:04

celle qui ma dit qu´elle m´adorai mais qu´elle voulait juste qu´on reste bon copain

Elles disent toujours ça pour ne pas vexer.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment