Je suis content lol.
Je vais vous expliquer pourquoi.
Hier soir j´ai fait une soirée chez une copine, et j´ai fait la connaissance d´une fille.
Et en parlant, j´apprend qu´elle fait du jonglage, et je lui ai dit en rigolant si elle pouvait m´apprend le jonglage. Et elle me fait ok pas de soucis, RDV là et à telle heure. Puis elle me fait t´ira pas et tout, je lui ai dit si et tout ^^.
Puis j´ai dormi la bas, et le matin je suis rentré chez moi, et là en début d´aprem-midi, elle vient me parler sur msn (donc elle m´a donné son adresse msn à la soirée), et bon je lui fais bah voilà pas le permis donc si elle pouvait me ramener chez moi quitte à donner de l´argent pour l´essence, elle me fait nan lol, que c´était trop loin arfffff lol, puis je lui fais si on se voit pas ce soir, bah qu´on aille prendre un verre quoi, elle me fait je ne sais pas, on verra. lol
Bon....... arf !! !
.... lol
Et elle s´en va d´msn quoi et je lui envoie un sms (entre temp dans la converssation sur msn, elle me donne son num de port) en lui disant que je v essayé de me débrouiller quoi, et que si je n´y v pas qu´elle m´en veule pas lol.
Puis je vais me coucher (j´étais mort) et là il n´y a pas si longtemp que ça, je me reveille, j´ai un sms, je lis et elle me fait que ok pas de soucis, je te ramene.
Donc ce soir on fait du jonglage (bof mais bon, mais pourquoi pas lol) et surtout on se voit.
Je suis content lol, pour rien peut-être mais bon... lol