CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:31:33

Hey, c´est mon test lol!!! Mais ya plein d´exos en tout cas sur ce site, il est pas trop trop mal fait.
On peut aussi s´y trouver un correspondant, donc c´est pas mal...
Bref!^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:39:50

J´voulais dire "Hey, c´est pas mon test" lol^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:47:31

oui enfin c´était façon de parler ^^ bon allez j´vais pioncer j´suis mort, bonne nuit tous

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:29:24

Merci Pasfou et nico ! ^^

+1 célib !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:41:44

Et moi?? :snif:

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:47:37

Excuuuuuuuuuse-moi ! Je n´ai regardé qu´à la page précédente. :hum:

Merci Sky ! :)

Poupoulefleurie
Poupoulefleurie
Niveau 2
28 juillet 2006 à 20:11:09

Youhouhou trilili tagada pouet pouet!!!!!!!!!!!

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:11:16

Bon, alors ce soir je vais vous raconter mes déboires avec La Poste, ce merveilleux service public. Passé commande sur Amazon le 8 juillet dernier pour mes bouquins de cours, livres à lire etc, un colissimo m´a été envoyé le 24 juillet, normalement il faut maximum 48 h.

Hier donc, constatant que je n´ai toujours pas de réponse, je contacte Amazon, pour le numéro de tracabilité du colissimo, savoir où on en est. Qu´elle ne fut pas ma surprise en apprenant que mon colis de 6 kilos m´avait été livré la veillé même. Intrigué, je me rends à La Poste ce matin pour en apprendre un peu plus, et enfin cela fait 4 jours !

Après des recherches infructueuses dans leur entrepôt et dans leurs archives bordéliques, la guichetière me dit, qu´il n’est pas là. Ou est-il donc alors ?! « Il est certainement dans une des voitures qui va vous le livrer aujourd’hui même » Apaisé par ces paroles réconfortantes, je rentre chez moi et j´attends... j´attends...

Le temps passe et toujours rien, à 17h je retourne à la Poste. La guichetière me reconnaît et recherche alors de nouveau. 10 minutes plus tard, la voilà qui revient et qui me dit que le colis a bien été livré le 26. (Pourquoi la chose eut-elle été différente le matin même ?) Bien sûr je n´ai rien reçu et après lui avoir expliqué que personne n´a pu récupérer mon colis (car je suis dans une maison) j´en déduis que La Poste a égaré mon colis de 6 kilos. D´ordinaire calme, d´humeur égale, là je suis littéralement sorti de mes gonds. Le colis est arrivé ici à ce centre de redistribution, dans ma ville et ce connard de facteur l´a livré en mains propres à une mauvaise adresse ? Exaspéré par l´incompétence de la guichetière qui est con comme un balai et plus globalement par ces putains de fonctionnaires de merde de La Poste, j´ai très vite tapé un scandale devant tous les clients. :lol: . Gênée par ma violente montée d´humeur (et après lui avoir dit à haute voix « quelle bande de cons », cette conne a vite cédée la place à un responsable de mes deux. Le même « je m’en fous de ton problème » m´a encore plus énervé, le colis en question contenant une valeur de plus de 150 euros, j’étais foi de rage.
Surtout que je pars dimanche pour 3 semaines et que je comptais faire mes devoirs, lire et etc.. là bas. Comment je vais faire. D´ailleurs je ne suis même pas sûr de retrouver mon colis.

Au final, je dois retourner demain à l’ouverture pour voir avec l´incompétent même (le demeuré qui remet les colis en mains propres aux mauvaises adresses), et voir- si il se souvient- où il a déposé ce colis. Bref, voilà mes aventures passionnantes avec La Poste.
Demain j´y vais avec ma mère, elle ne fait pas du tout dans la dentelle :peur: , ça va encore chier sur les guichets de La Poste et c´est tant mieux pour ces cons.

Voilà mes aventures passionnantes.
Je suis d´une humeur absolument massacrante.

Et vous, qu´avez vous fait aujourd´hui ? :)

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:17:49

Arf bien la merde !! !

Dsl pour ton colis mais bon Laposte faut pas cherché desfois j´en ai fait les frais avec des pièces de vélo et a meme faillit me couter mon inscription en IUT ... Mais bon t´as raison de les bousculer dans leur slip sinon ton colis ne risque pas d´arriver ! Mais comme ca ca va marcher faut etre a la limite du arcèlement parfois (pitoyable mais que veut tu avec des branle*** y´a que ce moyen !)

Sinon aujourd´hui baignade et session ride le soir a la fraiche !

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:23:25

Le problème aujoud´hui, c´est que lorsque tu ne gueule pas un bon coup, on fait ne fait rien.

Alors moi je les remue, je les bouscule. Il faut se battre pour tout de nos jours. J´ai dû me battre avec France Telecom pendant 2 mois pour un problème de ligne ADSL, après une expertise, c´était bien sûr de leur faute.
Bref, il ne faut pas se laisser faire ! Et si ils le retrouvent pendant mes vacances, je t´assure qu´ils vont me l´envoyer là bas. Demain je vais être encore plus méchant que je ne l´ai été aujourd´hui si il est vraiment perdu. :diable:

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:27:47

C´est malheureux d´en arriver la et surtout pour ceux qui font bien leur boulot ca donne pas une bonne réputation !

alias66
alias66
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:29:13

Oui c´est clair aujourd´hui il ne faut pas avoir peu des lettres recommandées, des mises en demeure et autres réjouissances de ce type. Il n´y a que ça qui fait avancer. Pour avoir eu un souci d´après vente avec une marque, je les ai menacés d´associations de consommateurs style UFC que choisir; ils ont enfin daigné prendre en considération mon problème. Il faut leur faire peur, les prendre là ou ça fait mal. Pour La Poste, c´est un monopole public où la règle de l´indifférence prévaut, pas facile. Enfin, n´hésite pas à les remuer.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:36:21

Putain hier j´ai marché 16 kilomètres aller-retour juste pour voir la maison d´une "bonne amie" :)

alias66
alias66
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:39:20

Ca fait du bien pour la santé de marcher :nah:

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:46:08

Il faut les mettre au parfum ces cons.

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:54:56

Tient ca me rappel la résiliation d´un abonnement a canal + ca ...

sd460
sd460
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:44:05

de toute manière tu n´aurais pas fait tes devoirs en vacances, c´est mieux que ton colis arrive après ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:14:56

Depuis l´avénement des facteurs trotskystes sur la scène politique française, j´épprouve également un certain mépris tendant parfois à la haine pour La Poste! Comme dirait Gad, "comme je vous comprends!"

Sinon, une petite devinette rien que pour vous :

Qui va son cours, mais ne marche point/
Qui a une bouche, mais ne dit rien/
Qui a un lit, mais n´y dort point/
Qui a des bras, mais pas de mains?

Sur ce, je vous laisse y réfléchir...Bonne nuit!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:55:30

Une rivière^^.

monkey000
monkey000
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:09:39

Oui, ça doit surement etre ça...
Clair que quand on a affaire a des fonctionnaires. faut les secouer un peu sinon... même si au moins, tu n´auras pas de scrupules à ne pas avoir bosser lol :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment