Bon, alors ce soir je vais vous raconter mes déboires avec La Poste, ce merveilleux service public. Passé commande sur Amazon le 8 juillet dernier pour mes bouquins de cours, livres à lire etc, un colissimo m´a été envoyé le 24 juillet, normalement il faut maximum 48 h.
Hier donc, constatant que je n´ai toujours pas de réponse, je contacte Amazon, pour le numéro de tracabilité du colissimo, savoir où on en est. Qu´elle ne fut pas ma surprise en apprenant que mon colis de 6 kilos m´avait été livré la veillé même. Intrigué, je me rends à La Poste ce matin pour en apprendre un peu plus, et enfin cela fait 4 jours !
Après des recherches infructueuses dans leur entrepôt et dans leurs archives bordéliques, la guichetière me dit, qu´il n’est pas là. Ou est-il donc alors ?! « Il est certainement dans une des voitures qui va vous le livrer aujourd’hui même » Apaisé par ces paroles réconfortantes, je rentre chez moi et j´attends... j´attends...
Le temps passe et toujours rien, à 17h je retourne à la Poste. La guichetière me reconnaît et recherche alors de nouveau. 10 minutes plus tard, la voilà qui revient et qui me dit que le colis a bien été livré le 26. (Pourquoi la chose eut-elle été différente le matin même ?) Bien sûr je n´ai rien reçu et après lui avoir expliqué que personne n´a pu récupérer mon colis (car je suis dans une maison) j´en déduis que La Poste a égaré mon colis de 6 kilos. D´ordinaire calme, d´humeur égale, là je suis littéralement sorti de mes gonds. Le colis est arrivé ici à ce centre de redistribution, dans ma ville et ce connard de facteur l´a livré en mains propres à une mauvaise adresse ? Exaspéré par l´incompétence de la guichetière qui est con comme un balai et plus globalement par ces putains de fonctionnaires de merde de La Poste, j´ai très vite tapé un scandale devant tous les clients.
. Gênée par ma violente montée d´humeur (et après lui avoir dit à haute voix « quelle bande de cons », cette conne a vite cédée la place à un responsable de mes deux. Le même « je m’en fous de ton problème » m´a encore plus énervé, le colis en question contenant une valeur de plus de 150 euros, j’étais foi de rage.
Surtout que je pars dimanche pour 3 semaines et que je comptais faire mes devoirs, lire et etc.. là bas. Comment je vais faire. D´ailleurs je ne suis même pas sûr de retrouver mon colis.
Au final, je dois retourner demain à l’ouverture pour voir avec l´incompétent même (le demeuré qui remet les colis en mains propres aux mauvaises adresses), et voir- si il se souvient- où il a déposé ce colis. Bref, voilà mes aventures passionnantes avec La Poste.
Demain j´y vais avec ma mère, elle ne fait pas du tout dans la dentelle
, ça va encore chier sur les guichets de La Poste et c´est tant mieux pour ces cons.
Voilà mes aventures passionnantes.
Je suis d´une humeur absolument massacrante.
Et vous, qu´avez vous fait aujourd´hui ?