C´est trois heures si mes souvenirs sont bons).
Moi hier, je n´en pouvais plus de la chaleur : je suis allé faire une longue promenade au rayon des surgelés du supermarché du coin. Ce que j´étais bien...
C´est marrant, cette histoire des 3 mois du couple. Ca m´a fait ça la semaine dernière.
Il faut dire qu´une fille que j´avais aimé dans le passé (un amour à la néo, sans les excès (le courant passait bien, mais on s´est connus vers la fin de l´année universitaire et après, on s´est retrouvés à 500 km l´un de l´autre : dur de faire quoi que ce soit)) et dont je n´avais plus eu de nouvelles depuis 4 ans m´a téléphoné (elle travaille sur Paris, maintenant. Elle n´avait pas mon numéro, mais il est dans l´annuaire : elle a fait une recherche et est tombée sur la bonne personne).
Le lendemain, elle m´a invité au restaurant (en fait, c´est moi qui ai proposé le restaurant, mais c´est elle qui m´a invité après... enfin, passons : ce sont des détails...). Très bonne soirée !
C´est sûr qu´après, on remet un peu en doute sa relation actuelle, mais bon... Je n´aime pas me poser de questions ni dramatiser les enjeux, donc c´est passé assez vite.^^
Au fait, avec un peu de retard : bon anniversaire, Mary !