CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:29:03

Rien que le regard des autres me pèse déjà presque! lol
Vais peut-être me décider à l´appeler... (=/)

Je rêêêêêêêve d´être un chat!!! Rine à aire de la journée, super agile, mignon, toujours dorloté,... Aaaaahhhh....^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:32:32

Le regard des autres ?
Tu veux dire que les autres te voient avec elle ?
Tu aurais honte ou je dis n´importe quoi ^^
Tarde pas trop quand même...

Mouahahah, le rêve du chat... :coeur:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:34:10

Non, le regard des autres si je devais la quitter... Passer pour un salaud auprès de ses copines, ne pas être compris par mes amis,... Parce que comme tout va/allait bien jusque là...

Il m´en faut un!!! J´en avais un mais il a disparu... :snif: Vais essayer d´en avoir un dans ma coloc´ l´année prochaine^^!

nicox57
nicox57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:44:29

bonjour!

sky> Les filles [de metz en tout cas] n´aiment pas qu´on dise "je voudrais faire une pause", la deuxième fois que j´avais le même problème que toi, j´ai évité le terme parce que la première fois je l´ai employé, et la pause dure toujours mdr bref c´était pour la ptite anecdote a ne pas réitérer ^^

C´est drôle j´avais exactement la même impression que toi, à partir d´environ 3 mois ou les choses devenaient naturelles et que ça rentrait dans le train train quotidien, ca commencait à me faire peur parce que ca devenait sérieux pis j´regardais un peu plus les autres filles qu´avant et ça me faisait stresser intérieurement parce que j´trouvais ça malhonnête d´être avec une fille où tout va bien et que j´pensais à d´autres filles, enfin bref.

Et cette madame du mac do elle est comment ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:47:46

Bah c´est excatement ce que tu décris que je ressens lol...
J´a fait exprès de pas mettre le mot "pause" (surtout qu´en fait je veux pas faire de pause lol... je dois juste réfléchir, et jvoulais lui faire comprendre que ça me travaillait).

Cette madame du mc do est pas super mignonne, mais elle a un truc... Elle est vraiment très très sympa...

En fait, je trouve parfois ma miss trop "lisse", sans le ptit grain, pas vraiment de folie, mais d´originalité que je recherche...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:48:35

Tu n´arrives pas à "simplement" profiter de votre relation, prendre la vie au jour le jour... Tu regardes bien plus loin :)
C´est dommage puisque d´un côté tu prends le risque de gâcher quelque chose. De l´autre, tu ne peux pas savoir si tu aurais raison de faire ça.... :-/
A toi de voir si tu peux accepter d´être heureux et rendre heureux, même un "instant". Je me rappelle plus trop, mais quelqu´un avait sorti que l´amour c´était un CDI... ou un truc dans le genre.

On ne peut jamais prévoir à l´avance comment sera demain. Nous avons donc tous nos craintes par rapport à l´avenir.
Mais pour autant, sont-elles suffisament justifier pour apparaître prématurémant avec des questions qui ne devraient peut-être pas avoir lieu d´être ?
Tu sembles avoir peur. Peur de faire mal à à peu près tout le monde, et que ça te retombe ensuite.
Mais tu ne sauras *jamais* ce que tu rates.
Peut-être que tout comme toi, j´aurais dû me poser ces questions. Si je l´avais fait, ces deux dernières années auraient été totalement différentes. Mieux ? Pire ? J´en sais rien. Je sais qu´il y a beaucoup de douleur aujourd´hui, que j´ai du mal à m´assumer / m´en sortir. Mais au fond, il y a eu des moments extras, et on aura vécu malgré tout. Vivre, c´est quand même important non ?
Il faut savoir se poser des questions, se remettre en question. Mais parfois, pas tout le temps. D´autres fois faire les choses simplement...

Bon, je divague sans doute un gros coup là. C´est juste parce que je file :) Donc je te laisse là-dessus.
Bien entendu, on en reparlera :-)))
Pour l´heure, n´oublie pas l´importance du dialogue.... Appelle-là, ce serait même mieux sans doute en tête à tête, mais bon après je ne sais pas comment est la situation.
En tout cas : courage, et ne te défile pas... (pas comme moi, t´as de quoi le regretter après :) )

Voilà !

Et pour le chat, arrange-toi pour en trouver un et lui montrer que tu l´aimes ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:50:00

Erf.... je dirai donc une chose : c´est aussi à toi de donner du caractère à ta miss. Ces valeurs s´échangent réciproquement :-)))

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:52:53

Le chat sera blindé d´amour, je peux te l´assurer! Il a déjà un nom : Parachute!!!

J´ai passé trop de temps à me poser des questions... Et depuis quelques temps, j´arrive/j´arrivais à ne plus trop y penser, mais là ça remonte...
Je sais qu´il faut que je profite, mais j´ai à la fois peur de trop profiter et de finalement me rendre compte que je fais du mal, ou que je rate des choses. Mais me poser des questions risque aussi de me faire rater des trucs...

nicox57
nicox57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:07:29

Quand t´as vu la fille du mac do t´y étais avec ta copine ? A mon avis faut que tu pèses tous les pour et tous les contres, j´trouve ça normal de se poser des questions sur quelqu´un d´autre quand on est avec la même personne depuis longtemps, disons que c´est par périodes chez les gens que j´connais. J´pense que se poser des questions sur l´avenir et s´inquiéter c´est "normal" , mais ça fait combien de temps que tu penses à cette fille ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:12:04

Alors(^^) : j´étais pas avec ma miss quand j´ai vu la fille du mc do ; c´est une collègue en fait (car je bosse au-dit mc do lol)
Et donc ça fait depuis samedi dernier que je pense à ma "collègue" lol^^.

nicox57
nicox57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:20:24

Ca te ferait quel effet si tu apprenais que ta miss vivait la même chose de son côté ? Quelle serait sa réaction tu penses ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:21:55

Sa réaction ou la mienne?

J´imagine que je serai pas aux anges si je savasi qu´elle avait un "faible" pour un autre mec...
Si tu parles du fait de se poser des questions, je serai pas non plus à la super fête, mais je comprendrai, et je trouverai que c´est plutôt normal...

nicox57
nicox57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:25:33

Sa réaction à elle, vis à vis de l´autre mec, si elle se poserait simplement des questions, si elle tenterait de le connaître, si elle l´enterrerait..

Au fait tu l´as appelée ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:27:12

Je sais pas comment elle réagirait... Je peux vraiment pas dire, elle est assez/très jalouse, donc je sais pas si elle ferait autre chose que juste se poser des questions...

Et non, je vais d´ailleurs ptet devoir sérieusement songer à penser à le faire...=/

nicox57
nicox57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:30:30

Tu penses lui dire quoi au téléfon ? Excuses, paroles rassurantes, explications, évitement du sujet mac do ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:32:10

Paroles rassurantes et explications...
Elle n´est pas au courant du sujet mc do, et elle n´a pas besoin de l´être...

nicox57
nicox57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:38:45

Oui c´est bien pour ça que j´ai mis évitement.. ^^ ; personnellement j´m´excuserais parce qu´à mon avis elle doit gamberger sévèrement et ça doit lui foutre la trouille.

Et sinon tu fais quoi dans la vie ?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:41:02

Question énigmes,y´a :

http://www.ouverture-facile.com

Pour le moment,j´en suis au niveau 31,je saisis ce que je vois mais je n´arrive pas à en ressortir le mot... :/

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:48:38

Bon, bah ça s´est pas trop mal passé...^^
On a mis les choses au clair, et on repart sur de nouvelles bases, elle sachant ce que je ressens, moi sachant que mon comportement me trahi beaucoup trop...^^

Et sinon j´étais en première année de fac d´anglais, et j´entre en deuxième^^.
Toi? Futur terminale, nouveau bachelier,...,

nicox57
nicox57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:52:15

Nouveau bachelier, et bientôt en première année de médecine.

Sinon c´est bien que ce soit bien passé, soulagé ? :)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment