CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:38:09

Dark_0 Posté le 15 juillet 2006 à 19:34:22 Il n´y a que moi ici qui ne suis pas fêtard (pas du tout même ) ?

Hier je me suis couché à mon heure habituelle, c´est-à-dire minuit pour me lever à 8h. Le fait de ne pas être fêtard est incompris par certains de mes amis, qui me traitent même de "daron" comme on dit, quelle belle expression.
On me trouve trop sage

Je ne suis même pas allé voir le feu d´artifice car je ne suis pas chez moi et je m´en fous.^^
Je suis allé le voir l´année dernière

Si c´est ce que tu préfère aprés tout ,tout peu se concevoir et l´incompréhesnion c´est de la connerie tout choix se réspecte (du moment que ca reste dans le correct !)
Aprés tout si t´aime la routine c´est respectable et au moins t´es sérieu !

Juste ne pas regretter plus tard de ne pas s´etre ammusé étant jeune ...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:43:04

Hier, j´avais invité mon père à Paris.
Debout sans bouger de 9H à 11H30 pour le défilé.
Puis, marche des champs élysées à la place du palais royal.
Debout sans bouger de 12H15 à 13H30 dans la file d´attente pour le spectacle gratuit pour la Comédie française (Cyrano de bergerac).
Puis (après le spectacle) marche de la place du palais royal jusqu´au Champ de mars.
Debout sans bouger de 21H à 23H30 pour le feu d´artifice.
Puis retour chez moi à pied.

Je n´ai pas encore récupéré de tous ces marche/arrêt.

Sinon, très déçu par les résultats de mon concours : j´étais dans les 8.4% de candidats déclarés admissibles, mais pas dans les 4% d´admis (30 sur 750). :snif2:
Grosse baisse de moral... Mais je vais me relever !

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:46:00

Au début, mes parents me reprochaient presque de passer à côté de ma jeunesse, comme on dit. C´est le comble généralement, les parents exercent un effet de goulot sur ces activités de "jeune" à savoir les sorties etc.

Ils ne comprenaient pas que je ne sois pas passé dans cet age adolescent où on fait la révolution. Ils m´y incitaient même jugeant que ce n´était pas normal.

Les voilà servis avec ma soeur qui baigne dans cette période. :bravo: C´est mon antipode. :rire:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:46:59

j´suis allé voir "nos jours heureux" moi :o))
c tout marrant :rire: et tout joyeux et émouvant :snif2:

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:52:20

Et sinon Xavthebest , tu as avancé dans tes devoirs de vacances pour la prépa. Je veux dire, tu trouves la motivation ? :-(

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:54:46

Viouthay > "Toujours est-il que c´est là qu´on se rend compte qu´une photo, ça suffit pas..." Gné ? :question:

Pasfou > Oui courage, tu t´en es quand même très bien sorti ! :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:04:31

Je sais, Mary, surtout que c´était un concours niveau ENA et que je n´avais commencé à le préparer qu´en janvier après plusieurs années sans avoir fait de droit administratif (mon objectif au départ était l´admissiblité pour la première tentative).
Mais malgré tout, se dire qu´il faut tout reprendre à zéro pendant un an avec l´aléa alors que l´on a presque touché au but, et que j´aurais été en poste en octobre...
J´ai passé une nuit blanche à ressasser tout cela après la publication des résultats.

Il faut que je me remotive pour le concours d´avocat en septembre (je pense que le concours d´avocat est plus facile, mais je n´ai pas encore commencé à le préparer, donc ça fera juste)...

Sinon, ma copine voudrait passer une semaine de vacances dans le sud (budget de 400 euros pour elle pour la semaine) : pour ceux qui habitent au sud, entre la région de Montpellier et la Provence, vous me conseilleriez quoi ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:07:03

Je précise que j´ai une voiture (donc, je peux me déplacer), que ma copine voudrait "la mer pour se baigner" avec moi, et "visiter de jolies villes".
Je cherche donc des villages ou villes jolies...

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:11:12

Pasfou > Tu as vu le classement précis ? Enfin de toute façon, je pense que tu t´en es bien sorti et que tu ne peux que t´améliorer, si tu comptes le repasser :ok: Eeeeuh le problème c´est que là dans la région il n´y a plus beaucoup d´hôtels libres... =/ Ou alors dans des coins un peu perdus, les petits patelins que personne ne connaît mais qui sont plutôt bien situés. Pas loin de la mer et de la route des vins par exemple... :ok: Je te conseillerais bien, mais évidemment pour moi mon coin est le plus joli, je ne suis pas vraiment neutre ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:17:15

Je n´ai pas vu tout le classement.
On était environ 750 au départ, j´étais dans la liste des 63 admissibles (rangés par ordre alphabétique), et il y avait 30 admis (+4 dans la liste complémentaire).
Ce qui veut dire que je suis forcément entre la 35ème et la 62ème place (un désistement entre l´écrit et l´oral).
Je n´en sais pas plus.

Pour les vacances, je ne pensais pas aller à l´hôtel (camping de préférence) pour rester dans son budget (400 euros, ça va vite), et je chercherai un coin un peu perdu (car je pense que le logement sera moins cher, et avec la voiture, je pourrai visiter ce qu´il y a dans le coin)

Superpoussette
Superpoussette
Niveau 3
15 juillet 2006 à 20:20:31

Viens à Portiragnes, Pasfou ! ^^ C´est à 45 minutes de Montpellier :-p En plus y´a un camping à Portiragnes plage :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:21:58

Ok... Bah très honnêtement je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, peut-être que Viouthay saura te venir en aide lui. Tout ce que je peux te dire est d´éviter les bords de mer, m´enfin tu t´en es douté sans moi ça ^^ Pour les jolis villages tu peux aller en camargue (Aigues-mortes, Grau du roi, etc...), ou alors vers Salon de provence :ok: Je doute que mon coin perdu vous plaise, il est très perdu d´une part et en plus les villages ne sont pas d´une beauté hors du commun... ^^ (l´avantage étant que l´autoroute n´est pas difficile à trouver, la route des vins traverse mon village, pour aller à la mer on suit une ligne droite pendant une heure, et les gorges de l´Ardèche sont à 1h aussi... )

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:22:53

Superpoussette > Doit être légèrement expensive ton camping, et dans un lieu très touristique, ses 400€ il les dépensera au supermarché du coin lol.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:29:38

ok, merci de ton aide, Mary !

Portiragnes, je viens de regarder : ce sont des campings trois étoiles.
C´est bien quand tu passes des vacances comme dans le film "camping" (tu restes au camping, participes aux activités, etc...).

Mais vu que je compte me déplacer (elle vient de Chine, donc je veux lui faire découvrir la France), je m´en moque qu´il y ait un boulodrome, une piscine, un sauna, etc... dont on ne se servira pas. Je n´ai pas envie de payer pour les étoiles en plus...

C´est 400 euros pour elle + mon budget personnel (mais je ne peux pas tout dépenser de ma poche, car elle n´accepterait pas).

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:31:04

Oui et en plus si tu pars dans un coin trop perdu tu n´auras pas de supermarché pour faire le plein d´essence... En faisant tes recherches essaie de te caller dans une ville d´environ 15 000/20 000 habitants. :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:32:22
  • Dark_0 profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 19:52:20 avertir modérateur
* Et sinon Xavthebest , tu as avancé dans tes devoirs de vacances pour la prépa. Je veux dire, tu trouves la motivation ? :-(

:d) pour le dire clairement... j´ai rien fait :fete:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:33:24

:salut:

Vive la Fnac :fete: J´adore ce magasin :coeur:

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:35:21

Hello Neo ^^ Perso j´adore Tentation, c´est un super magasin de fringues à 70€ minimum (l´écharpe au fond du rayon), mais qu´est-ce que c´est beau :coeur: ("Dieu que c´est bon !" dirait l´autre ^^)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:36:25

lu néo

sinon mary, l´autre jour, tu m´as dit "ne t´étonnes pas d´être célibataire" alors que je t´expliquait un peu des termes de fts (shb,ug,...) et tu as ajouté "mais rien a voir avec fts"

donc je voulais savoir pourquoi d´après toi ? :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:38:11

Parce que même si ces classements idiots viennent de fts, tu semblais les appliquer... :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment