CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:38:04

Bah si elle me prenait pour un con, pourquoi elle m´aurait bipé puis répondu après? :hum:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:38:53

Enfin remarque moi aussi je l´ai appellé 3 fois sans faire exprès parce que je me suis trompé de bouton, j´ai déjà raccroché au nez de personnes pour la même raison aussi...

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:57:48

Esclave du portable qui se cache derrière. Tu devrais passer au morse, c´est déjà plus facile que de biper connement. :honte:

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:59:44

Antoine > :rire:

Neo > Vous avez tous les deux deux mains gauches quoi... :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:05:17

En gros oui (mais elle pire que moi quand même ^^) :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:05:49

Oh des esclaves du portable qui laissent leur portable éteint pendant 2-3 jours, j´en connais pas beaucoup... :doute:

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:07:22

J´imagine les conversations intéressantes:

"-Oui tu m´as bipé, c´était pour me dire quoi ?
-Bha c´était pour te dire que tu m´avais toi même bipé cette nuit à 1 h du mat ( :fou: ) Donc je te recontacte quoi...
-Non en fait j´ai pas fait exprès, je naviguais sur le net avec mon tel ( :honte: ) lorsque ma main dérapa et je t´ai bipé malencontreusement.
-D´accord donc lorsque tu me bipes c´est pour rien ?
-Cette fois-ci c´était une erreur, désolé. Au fait, je voulais te biper tout à l´heure car je voulais savoir pourquoi tu m´avais bipé ?
-J´ai moi aussi le clavier qui dérape, désolé aussi.
-Bon d´accord, j´y vais salut.
-Salut, je te biperai tout à l´heure pour que tu me rebipes ok ?
-Ok salut !"

:honte:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:09:30

xD :rire: Non je te rassure c´est pas à ce point :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:09:36

MSN c´est la catastrophe si la communication n´est basée que sur et uniquement sur ça. Mais après je ne vois pas où est le problème :-)))

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:13:06

Ouep Chaos ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:17:08

Le forum PES 5... Incroyable :ouch:

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:20:51

On s´en fout un peu de ce forum...

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:21:37

hahaha, ils ont foutu les avatars :lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:22:42

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s´est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s´est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte:

suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l´action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux
bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras
"live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi ******, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c´est ça...)

C´est à ce moment que Zidane s´éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,sales terroristes)

C´est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....
Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soit la fifa décide d´arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l´assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n´aurait pas pu passer inaperçue, mais
aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d´autres.

:d) Je sais pas ce que ça vaut, mais si ça s´est vraiment passé comme ça, je comprends mieux la réaction de Zidane ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:23:24

Ils devraient mettre des oreillettes aux joueurs, pour entendre ce qu´ils disent :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:24:12
  • Mary30 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 17:20:51 avertir modérateur
* On s´en fout un peu de ce forum...

Non mais j´te jure va faire un tour là-bas... Ca va tout de suite te donner envie de revenir ici :ouch:

Chaos :d) Person, dès que j´ai vu le geste de Zidane, j´ai tout de suite su que c´était des propos de ce genre...

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:26:35

Neo > Non mais je te jure, on s´en fout quoi. :)

Chaos > Bah il devrait plutôt être fier de lui alors le zizou.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:27:40

Osef...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:30:12

PES 5 doit être le forum qui contient le plus d´abrutis après Actualités et Politique ^^ Rien qu´en lisant une page d´un quelconque topic, on évalue vite la moyenne d´âge des participants :o))

Mary :d) De toute façon, pour qu´il réagisse ainsi, c´était ou ça ou des insultes à l´encontre de sa mère.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:39:23

Pfiou c´est dommage pour le Zizou :( Quelqu´un sait, si il est allé saluer les supporter à l´hotel Cryon ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment