CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:31:24

J´aime être souvent injoignable. :fou:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:32:34

Ah je déteste ça :-(( Pourtant je le suis souvent :o))

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:33:32

moi j´adore, d´ailleurs même lorsque je suis che moi, lorsque je sais qui c´est, je ne réponds même pas. :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:34:19

Ah moi aussi, quand y´a pas marqué le nom sur le portable, je décroche pas, direction :d) ma messagerie :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:35:12

Par contre pendant un moment j´ai eu une meuf qui n´arrêtait pas de m´appeller et qui ne comprenait toujours pas qu´elle faisait erreur :rire: Et elle envoyait des SMS en plus :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:39:21

Un jour on ne vous appellera plus... :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:40:34

Roh moi je veux bien, on m´appelle si rarement... :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:41:24

Quel est l´intérêt d´être avec une copine, si vous trouvez qu´elle vous saoûle quand elle vous parle et que vous la bloquez ?

Neo : Pourquoi tu ne lui as pas dit que c´était le mauvais numéro ? Tu n´es pas très poli...

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:42:38

On ne peut me joindre que chez moi sur mon fixe, sinon je reste un fantôme. :cool:

D´ailleurs je vais vous raconter ma vie bien que vous vous en foutiez, et mon malaise de ce matin :malade:

Il m´est arrivé un truc fou, il devait être 8h, hop je m´assoie à mon bureau pour lire un bouquin et là je tape sur le coude (vous savez le nerf là qui fait de l´électricité dans le bras :peur: )

Ca m´arrive régulièrement et ça ne me fait rien d´habitude. Ce matin, ce geste anodin m´a précipité dans le pire coup de barre que j´ai connu. Un truc de fou :fou:

J´ai eu mal au bras pendant 30 secondes et après, j´ai fait une sorte de malaise. J´ai commencé à suer (comme un porc :fou: ) comme en plein soleil. Mais de partout, un montée de chaleur comme je vous dis pas, je tenais même plus assis. Je me suis allongé quasiment seul en tombant, à même le sol et je me suis évanoui paf d´un coup pendant 5-10 minutes. Je me suis réveillé seul (personne chez moi) et là... quasiment plus rien ! :fou:

Bon c´est la fin de la chronique "c´est ma vie" après Neo et ces histoires de coeur.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:44:45

Tu viens de découvrir le coup de foudre, Dark_0.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:45:03

* Pasfou profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 14:41:24 avertir modérateur
* Quel est l´intérêt d´être avec une copine, si vous trouvez qu´elle vous saoûle quand elle vous parle et que vous la bloquez ?

Neo : Pourquoi tu ne lui as pas dit que c´était le mauvais numéro ? Tu n´es pas très poli...

Mais elle parlait en anglais :ouch: Si j´ai bien compris elle appellait sa prof d´anglais pour des cours d´anglais...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:46:06

Dark :d) pour l´instant c´est pas des histoires de coeur, c´est des put*** d´histoires de portable :-((

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:46:42

Oui le coup de foudre mais différement. :lol: En plus, je ne comprends pas, le coup de jus ne m´a pas fait plus mal que d´habitude. Mais sur le coup j´ai eu un peu peur :peur:

J´ai tellement transpiré en si peu de temps que j´ai pris une douche après et j´ai changé mes affaires !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:49:12

Ben, tu es comme Samson, qui tirait sa force de ses cheveux.
Toi, tu tires ta force de ton coude : dès qu´on y touche, tu faiblis.
Mais c´est bien, maintenant, tu connais ton talon d´Achille.^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:50:53

Ah moi aussi je cherchais d´où venait cette sensation bizarre :( Je sais maintenant ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:51:05

La fois où j´ai pris 220 voltes dans la tronche ne m´avait pas du tout affaiblit de la même manière.

Ce jour là je devais avoir 5 ans et je jouais -pendant que ma mère faisait la cuisine, elle savait pas- avec un tournevis lorsque j´eu la bonne idée de m´attaquer à une prise terre...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:08:22

C´est pas possible y´a quelqu´un qui s´amuse à m´appeller avec son portable, c´est pas possible autrement...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:12:32

Je réponds HS à Chaos lol... : en fait je voulais savoir si tu avais été formé cuisine ou ciasse, et donc j´ai ma réponse^^. C´est les mêmes noms ici, enfin à peu près, à la place de pain on dit otaster mais bon^^. Mais tu fais quoi le plus? Parce que moi l´été dernier, sur 3 mois, j´ai du faire 2 mois et demi de FCN presque, et donc pas beaucoup de toaster^^.(le FCN est le poste le plus chiant de la cuisine, pour els non-initiés^^. En tout cas je, et tout le monde chez moi, trouve^^)

Et donc on a eu un max de monde jusqu´à 21h^^. A se demander si les gens savaient qu´il y avait une finale de coupe du monde^^!

Bon, je file euh... bosser^^, bonne journée à tous!

:d) Le plus, c´est le pain 2, j´y ai été formé, le reste j´ai appris à peu près tout seul avec les fiches accrochées un peu partout. Et c´est vrai que le FCN, quand t´es pas formé c´est vraiment la galère ! Enfin quand tu es formé aussi d´ailleurs, à ce propos j´ai adoré la formation : "Bon, tu fais ça, ça et ça et moi je vais voir là-bas", euh... Je te raconte pas ce que ç´a donné XD
Le pire ! Une fois en plein après-midi du mois de juin, relativement calme, j´étais seul en cuisine et là j´entends quoi ? "26 Big Mac, 15 McCkicken et 15 Deluxe" :rire: Ca m´a pris vingt minutes, je m´en sortais plus ^^

Mais en fait la plus emmerdante de toutes les corvées c´est bien le lobby :peur: :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:15:30

Ah non c´est bon, c´est juste elle qui s´est trompé de bouton... (2 fois quand même :fou: )

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:32:31

Elle te prend pas pour un con des fois ? ... :hum:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie