Je réponds HS à Chaos lol... : en fait je voulais savoir si tu avais été formé cuisine ou ciasse, et donc j´ai ma réponse^^. C´est les mêmes noms ici, enfin à peu près, à la place de pain on dit otaster mais bon^^. Mais tu fais quoi le plus? Parce que moi l´été dernier, sur 3 mois, j´ai du faire 2 mois et demi de FCN presque, et donc pas beaucoup de toaster^^.(le FCN est le poste le plus chiant de la cuisine, pour els non-initiés^^. En tout cas je, et tout le monde chez moi, trouve^^)
Et donc on a eu un max de monde jusqu´à 21h^^. A se demander si les gens savaient qu´il y avait une finale de coupe du monde^^!
Bon, je file euh... bosser^^, bonne journée à tous!
Le plus, c´est le pain 2, j´y ai été formé, le reste j´ai appris à peu près tout seul avec les fiches accrochées un peu partout. Et c´est vrai que le FCN, quand t´es pas formé c´est vraiment la galère ! Enfin quand tu es formé aussi d´ailleurs, à ce propos j´ai adoré la formation : "Bon, tu fais ça, ça et ça et moi je vais voir là-bas", euh... Je te raconte pas ce que ç´a donné XD
Le pire ! Une fois en plein après-midi du mois de juin, relativement calme, j´étais seul en cuisine et là j´entends quoi ? "26 Big Mac, 15 McCkicken et 15 Deluxe"
Ca m´a pris vingt minutes, je m´en sortais plus ^^
Mais en fait la plus emmerdante de toutes les corvées c´est bien le lobby