CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:44:23

au faite

kyos
kyos
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:45:04

GRAND MOMENT ! !

LE TOPIC A 1 AN AUJOURDHUI ! !! TOUT ROND ! !

haha merci a vous de le faire vivre ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:54:37

Un big up pour le topic alors, HaPpY BiRtHdAy!!!!!!!!!

Tripp
Tripp
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:02:14

joyeux anniversaire :ok:
( 1 an et combien de couples ? lol)

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:15:26

Eh les gars ! !

Moi c´est le BEP alternance mecanique, j´irai à mon CFA que une fois par mois, y aura que des mecs dans ma classe, mais les coiffeuses seront là ! !

Autrement, je suis heureux que ce topic marche aussi bien, et merci Kyos pour avoir été le psychologue de tout ces timides !
A propos, tu te rappelles de celle que je kiffais qui se trouvait à mon club d´athletisme ? Eh bien cette année je me réinscris et je ferais tout pour essayer de te rapporter quelquechose !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:21:22

SkySoft > > ce serait cool si tu voulais bien que je te file mon adresse msn messenger ( si tu l´as) > envoye moi un e-mail ( cherche bien...)

Effectivement je me souviens de ce bon topic !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:26:23

Oui j´ai msn cyrflo2000, et ça me ferait plaisir qu´on discute! Chope mon adresse!

Kyos, fais de meme si tu veux qu´on parle de tes syntheses, et de tt en general!

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
08 septembre 2004 à 20:37:06

Salut à tous. Un pote m´a demandé de faire l´intermédiaire entre lui et la fille qui l´intéresse. Le problème c´est que moi pour jouer les diplomates lol... en gros je dois lui dire quoi à la fille ? Salut, je peux te parler quelques instants, voila tu vois le mec la bas...

J´aimerais m´y prendre bien parce que je veux pas foirer de peur de réduire à zéro toutes ses chances. Voilà, quelle est la meilleure chose à dire ?

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 septembre 2004 à 20:41:54

Deja, si ton pote prend un intermediaire ( toi ou un autre), il ampute d´entrée ses chances de 50%, c´est pas très malin...

kyos
kyos
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:19:32

InspecteurWRC --> oui je me souviens ! bah cette fosi tente vraiment ta chance avant qu´elle ne te file sosu les doigt ! ( et avant que tu te ruine pour rien aussi :ok: )

A-Ramses--> surtotu pas joué les intermédiaire, c´est pas bon, encourage ton ptoe a y aller, sinon deja il aura moi nde chance d´y arrivé, et ca sera encore plus dur de la voir apres que tu lui ai parlé! ( si elle dit oui)

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
08 septembre 2004 à 21:22:39

arf moi je ne chasse plus, jarrive a rien.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:57:14

pfouuu...
qu´est qu´il y a comme super filles dans mon bus c´est pas possible !
et chaque jour des nouvelles ! lol et puis variées
c´est bien d´être dans une grande agglomération finalement et surtout sur la ligne de bus la plus importante.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:59:12

Je range mon fusil.... Je n´arrive pas à abattre une gazelle :(

Tripp
Tripp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:45:52

Elvis-Presley>>
qu´est ce que tu me racontes là ? !^^ tu vas pas lacher l´affaire au bout d´une semaine de cours quand même ? ^^

lag-it
lag-it
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:55:55

Une bonne technique de drague également consiste à faire une prépa et à profiter de sa journée d´intégration ( de bizutage donc, là ou on se ballade en blouse pour récolter des sous ) pour aborder les personnes désirées : la discution vient tout naturellement :)

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:16:38

rahalallaaaaaaaaaaaaaaaa, cette année au lycée ya du potentiel jvous dit pas . .. :cool:

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:27:05

A_Ramses, evite de faire l´intermediaire entre ton pote et la fille, il faut que ce soit LE POTE qui aille voir la fille ! Sinon si c´est toi qui va la voir, ce sera presque foutu pour lui car elle va s´imaginer qu´il est timide, et les filles n´aiment pas trop ça. C´est le mec qui y va, soit il lui exprime la vérité, soit il trouve un moyen de se taper la dicute avec elle, soit il lui fait un joli sourire suivi d´un clin d´oeuil...Bref, toi tu ne fais rien, c´est lui qui se débrouille. c´est un homme que je sache.

maxence557
maxence557
Niveau 9
10 septembre 2004 à 16:00:29

salut.
depuis la rentrée , dans ma classe il y a une fille ki arrete pas de me regarder : a chaque fois que je la tourne la tete je la vois ki me regarde et ki tres vite tourne la tete . ..

de ce fait je n´ose pas trop aller lui a part " salut sava etc..."

donc un ptit truk pourré bien m´aider please

ciao

Tripp
Tripp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:15:40

maxence557>>
ben si elle est dans ta classe pkoi tu as peur du " salut, ça va ? " genre manière de faire connaissance non ? sérieu ça passe crème ce genre de trucs en début d´année, ça fait genre le gars qui veut s´intégrer ou aider les autres à s´intégrer ya aucun souci.
sérieu te prends pa la tête un matin genre lundi qui arrive ( si tu l´fais dans 3 mois ça l´ferait bcp moins) tu essaies d´arriver avant que ça sonne le matin ( ben ouais sinon tu risques d´avoir du mal à la voir en dehors des cours, j´sais pas pkoi les meufs ça arrive quasi tjs à l´heure, et nous tjs à la bourre ! lol) donc ouais tu te pointes un matin avec un pote à toi, tu vas la voir tu lui fais la bise tu tapes la discut´ vite fait avec après vous allez en cours tous les 3 ou 4 ( souvent y aura une copine à elle avec, logique^^) puis voilà après genre z´êtes potes et tu tapes la discut´ avec elle tranquil quand tu veux.

maxence557
maxence557
Niveau 9
10 septembre 2004 à 17:18:27

g pas peur de lui dire " salut sava " mais des ke j´essai de taper la discut je c pas pk j´arriv pas trop a parler et j´arrive pas a la regarder . ..c´est ça qui me gene le plus

ps : c pas possible pour moi d´arriver a l´heure pour un cours....

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment