Pfiou, drôle de soirée...
Je veux aller voir le match au parc des princes avec ma copine : on attend pour rien et on se fait broyer dans la file d´attente...
Il est 19H30, ma copine veut rentrer, mais je reste calme : le matin, j´avais été voir une expo à côté (près de la mairie de Boulogne), et ils montaient un écran géant... une station... on y va... Là, on était vraiment bien (pas trop nombreux, avec la méga sono et près de l´écran, mieux qu´au stade).
Les deux équipes méritaient de gagner ; Trezeguet n´a pas eu de chance, mais à ce niveau c´est la loterie et on ne peut pas lui en vouloir.
Par contre, le geste de Zizou... inexcusable !
J´étais choqué... Il avait un match à jouer pour finir sa carrière en beauté et il n´a pas été capable de maîtriser ses nerfs... bizarre...
Ca m´a fait penser à John mcEnroe qui était dopé avec des produits pour chevaux, et qui ne se contrôlait plus une fois sur un terrain...
Sur le retour, un italien me repère avec mon bandeau bleu-blanc-rouge que m´a offert ma copine juste avant le match : il me fait un grand sourire et me demande ce qui ne va pas...
Je ne réponds pas à la provocation et lui rends son sourire.
En rentrant, j´ai vidé ma bouteille type "desperado" achetée la veille : je suis dans un état second.^^