Tiens, salut cyrflo2000!
Hum, j´vous expose ma situation en qques lignes(bien que ce soit assez long et complique mais je resume...)(si vs voulez + de details, allez voir une dizaine de pages avant je pense, ça devarit etre par la...^^)
Alors, j´aime une fille.(classik koi^^).Elle aimait bien un gars, et ne savait pas trop ce qu´elle ressentait pr moi. maintenant, ça semble s´etre eclairci. Une copine a moi lui a parle(sans me demander) et la fille en question lui a rep que ct moi son cheri ms que pr l´instant elle etait pas prete a sortir avec moi.
Du coup, gt super heureux qd g su ça. Mais comme je crois que ce que je vois, je me suis dis que je devais en parler avec la concernee. C´est ce que j´ai " essaye" de faire, mais on est aussi timide tous les 2, dc la discussion n´avance pas vrt(voire pas du tt...). Je veux en fait juste lui faire comprendre que je suis heureux de savoir ça, que je veux pas la mettre mal a l´aise ou la brusquer, et je veux qu´elle sache que je suis tt a fait pret a attendre qu´elle soit prete. Mais on a du mal a parler de ça, donc voila, j´aimerais savoir ce que vous en pensez, ce que vous me conseillez, ce que vous pensez que je dois faire...
je lui ai envoye un mail pour lui faire comprendre ce que j´ai dit plus haut... Je repost des que j´ai la reponse...
merci de votre aide!