CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:28:18

msn c vré que ça peut aider !
bon, conseil > > parles-lui toujours cette semaine et tu vois plus vers mi-septembre ( 10-15) pour sortir avec elle en essayant de te rapprocher de plus en plus d´elle les semaines qui viennent pour pas te la faire piquer !

fan-matrix
fan-matrix
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:32:09

Ouai c´est clair je crois que pas mal de mec la convoitent mais ils sont la plupart externes ce qui me donne un avantage étant demi-pensionnaire , enfin cette semaine je vais bouffer avec elle , et puis on verra bien faut pas que je m´enflamme trop quand meme ^^

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:34:08

ah non ! ne jamais s´enflammer ! bien dit ! lol

fan-matrix
fan-matrix
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:45:16

J´avoue ce qui m´a un peu foutu la rage c´est qu´elle a eu une grande discussion avec un vieux gars de ma classe elle avait l´air de bien s´éclater ^^

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:49:33

LOL ! oui c´est toujours frustrant !

fan-matrix
fan-matrix
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:52:04

Mias ce qui m´énerve le plus c´est que ce mec c´est le don juan depuis la 6eme il m´a piqué pas mal de meuf et c´est un gros batard

fan-matrix
fan-matrix
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:53:45

oups pas fini ma phrase:

c´est un gros batard avec les filles avec qui il sort il les jette comme des merdes apres en avoir tirer le meilleur parti . ..

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:55:11

ben soit plus malin que lui !
déjà si tu manges avec elle ça veut dire qu´elle t´aime bien... mé tarde pas trop non plus !

fan-matrix
fan-matrix
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:58:43

Ouai ouai je vais faire ce qu´il faut mais j´ai un adversaire de poids , déja lundi direct j´attaque en lui lancant quelques compliments :)

fan-matrix
fan-matrix
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:03:41

déja je vais essayer d´obtenir son num de port et son adresse msn ^^

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:21:44

ué msn c cool pour draguer.... lol

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:19:39

Tiens, salut cyrflo2000!

Hum, j´vous expose ma situation en qques lignes(bien que ce soit assez long et complique mais je resume...)(si vs voulez + de details, allez voir une dizaine de pages avant je pense, ça devarit etre par la...^^)
Alors, j´aime une fille.(classik koi^^).Elle aimait bien un gars, et ne savait pas trop ce qu´elle ressentait pr moi. maintenant, ça semble s´etre eclairci. Une copine a moi lui a parle(sans me demander) et la fille en question lui a rep que ct moi son cheri ms que pr l´instant elle etait pas prete a sortir avec moi.
Du coup, gt super heureux qd g su ça. Mais comme je crois que ce que je vois, je me suis dis que je devais en parler avec la concernee. C´est ce que j´ai " essaye" de faire, mais on est aussi timide tous les 2, dc la discussion n´avance pas vrt(voire pas du tt...). Je veux en fait juste lui faire comprendre que je suis heureux de savoir ça, que je veux pas la mettre mal a l´aise ou la brusquer, et je veux qu´elle sache que je suis tt a fait pret a attendre qu´elle soit prete. Mais on a du mal a parler de ça, donc voila, j´aimerais savoir ce que vous en pensez, ce que vous me conseillez, ce que vous pensez que je dois faire...
je lui ai envoye un mail pour lui faire comprendre ce que j´ai dit plus haut... Je repost des que j´ai la reponse...
merci de votre aide!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 septembre 2004 à 17:01:27

Ben Skysoft franchement à mon avis tu gagnerais des points à lui sortir exactement ce que tu viens de nous sortir à nous, je cite:
" ...je suis heureux de savoir ça, que je veux pas la mettre mal a l´aise ou la brusquer, et je veux qu´elle sache que je suis tt a fait pret a attendre qu´elle soit prete..."

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:04:18

C ce que g fait ds le mail que je lui ai envoye. Now, j´attends sa reponse... que je n´aurais ptet pas avant mercredi...too bad...
Je vous tiens au courant... mais si elle rep pas, je c plus trop koi faire... :-(

-SnakEye-
-SnakEye-
Niveau 5
06 septembre 2004 à 18:57:06

Ptin ! 6 filles et 24 mecs dans ma classe ! et 5 moches ( non, ce n´est pas dla discrimination, c vrai...)! ke faire ? devnir homo ou zoophile ?

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
07 septembre 2004 à 21:37:39

hihi... moi ces deux dernieres années dans ma classe ( Premiere puis Terminale L) on était 7 mecs pour 30 filles ( et je plaisante ni n´exagere pas)

larOMe
larOMe
Niveau 5
08 septembre 2004 à 12:55:42

6gars, 26filles ( dont les 3/4 blondes... :honte: )
au moins y´a du choix...

kyos
kyos
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:56:34

Salut les gars !

et bien voila c´est la rentrée, sniff j´ai que des moche dans ma classe mais bon pas grave, donc j´espere qu´on aura tous une belle année d´amour, et j´attend toute vos nouvelle histoire ^^

larOMe
larOMe
Niveau 5
08 septembre 2004 à 13:12:58

ben moi qui suis assez timide je vient d´apprendre qu´une fille dont je suis quasiment amoureux ( on va dire en secret) a un frere qui est maintenant dans la classe de ma soeur...et que ce meme frere a demandé a ma soeur si elle avait un frere en citant mon nom...
ca peut paraitre rien mais je me demande comment il peut savoir mon nom...
voila, meme si c insignifiant, je le dis ! ^__^

Tripp
Tripp
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:41:54

oulà ça faisait un moment que j´étais pas venu ! lol
bon dernières nouvelles... ben pas grand chose en fait j´suis sorti avec une meuf en boite la semaine dernière, mais depuis aucune nouvelle ! lol ( ouais ça craint je sais^^ faudra j´en toruve une nouvelle ! yen a une dans mon bahut qui m´plait bien avec qui j´ai parlé l´autre jour, faut que j´vois ce qui est jouable^^)
sinon niveau choix de meufs dans ma classe ben... les mêmes que l´année dernoère donc j´sais pas faut voir si certaines se sont libérées pendant les vacances :p^^

bon sinon ben c´est reparti pour les conseils on dirait^^

larome>>
ben ça peut vouloir dire qqch comme rien du tout, vois comment la meuf se comporte avec toi après tu verras si ya moyen !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment