CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
24 juillet 2004 à 10:25:22

en général, c´est après avoir été beaucoup amis proches que l´on peut ressentir des sentiments avec une fille.

Tripp
Tripp
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:44:21

oulà ça fait un bail que j´étais pas revenu ici ! lol salut à tous^^ ( salut aussi aux nouveaux^^)

euh j´ai pas trop lu tout ce que j´avais raté ( yen aurait pour des heures ! lol) mais j´ai lu vite fait pour Aigle, si tu la kiff et qu´elle semble autant t´apprécier normalement dis toi que doit bien y avoir moyen, et que le seul truc qu´il y a est que tu ne sait pas comment lui dire, ben demerde toi pour que vous vous retrouviez seuls un de ces 4 et embrasse la cash tu verras bien ce que ça donnera, mais ne te jette pas sur elle comme un goulu lol, fait un truc style vous parlez, parlez, puis tu te rapproches, petit à petit puis quand t´es assez près tu arrètes de parler et tu essaies de l´emballer, là tu verras 2 possibilités soit elle va te laisser approcher et l´embrasser et là c´est bon soit quand tu vas t´approcher elle va s´éloigner.
( j´viens de le faire avec 2 meufs en un mois ça a marché avec les deux donc... technique pouvant être efficace ! lol)

Aigle
Aigle
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:18:53

Tripp lover ? :) ces chauf je peux très bien la coincer je vais essayer :p)

Aigle
Aigle
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:30:15

Re-Salut depuis le temps ma boulangère m´interressent comment lui dire ? :)

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:53:29

tu discutes avec elle!

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
01 août 2004 à 11:27:44

:salut:
g un blem: je sor ac une fille depui 1 moi, mé pdt lé vacs a la mer jlui é fé cocu ( just un soir ) .
je c pasi jdoi lui dir ou pa...........
a votre avi?? kes kvou en pensé??
Rep svp!
Clem.

hemisch
hemisch
Niveau 10
01 août 2004 à 12:54:21

bah ca depend de la fille hein, soit tu pense qu´elle l´acceptera soit elle va t´en mettre plein la gueule, ensuite ca depend si tu tien vraiment a elle

Tripp
Tripp
Niveau 10
01 août 2004 à 15:44:08

Super-Clems>>
euh sérieu j´pense qu´il vaut mieu pas le lui dire non ! j´pense que tu ne reverras jamais la meuf avec laquelle tu as fait cocu ta copine non ? alors ya pas besoin de ta copine soit au courant. ça risque juste de foutre la merde entre vous et de faire qu´elle aura moins confiance en toi à l´avenir. si jamais la meuf risque de croiser un jour ta copine peut être il vaut mieu lui en parler, mais sinon si ta copine et l´autre meuf sont pas dans la même ville ça craint pas trop, vaut mieu pas l´dire.

Aigle>>
euh la boulangère à quel age à ton avis ?

Aigle
Aigle
Niveau 10
01 août 2004 à 16:05:41

Je lui est donner mon num´ après avoir acheté mes baguettes y´avait telement foule, que j´ai pu lui dire -> Après avoir recu ma monnaie, je lui donne mon papier et je lui dit tiens ces pour toi, elle ouvre discretement et me souris ^^ je verrai bien, si elle m´apel je suis dans l´attente :)

Aigle.

Tripp et Kyos vous pouvez me passez vos Msn :)

Aigle
Aigle
Niveau 10
01 août 2004 à 16:06:07

Y´avais mon num´ de marquer sur le papier ^^

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
01 août 2004 à 16:43:27

Damned, ca vit encore ca, pendant les vacances ?

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
01 août 2004 à 21:00:17

Tripp Posté le 01 août 2004 à 15:44:08
Super-Clems>>
euh sérieu j´pense qu´il vaut mieu pas le lui dire non ! j´pense que tu ne reverras jamais la meuf avec laquelle tu as fait cocu ta copine non ? alors ya pas besoin de ta copine soit au courant. ça risque juste de foutre la merde entre vous et de faire qu´elle aura moins confiance en toi à l´avenir. si jamais la meuf risque de croiser un jour ta copine peut être il vaut mieu lui en parler, mais sinon si ta copine et l´autre meuf sont pas dans la même ville ça craint pas trop, vaut mieu pas l´dire.

:d) ok merci! mé sa riske pa kel se croise jlui é fé cocu ac une danoise lol!Bon jlui diré pa alor.
Merci!
A+! Clem.

kyos
kyos
Niveau 10
02 août 2004 à 02:09:47

ouai mais bon moi a ta place je pourrai plus me regardé dans une glace...désolé mais bon, sortir avec uen fille sachant que tu lui a fait cocu, tu dois pas trop tenir a elle alors...

raelman
raelman
Niveau 7
02 août 2004 à 10:54:59

C´est clair.
Quand tu reverras ta nana tu vas voir je pense que ça va te faire drole.

spy007
spy007
Niveau 4
02 août 2004 à 16:55:45

Slt à tous, voilà, j´ai un pb avc la soeur d´un pote.Il y a quelques mois, je lui avait fait comprendre que j´avais des sentiments pour elle, elle m´a dit qu´on ne se connassait pas assez pour sortir ensemble :ouch: .ça n´a rien changé à notre amitié, au contraire, on est super potes, ya une grande complicité entre nous:p).j´aurai voulu avoir votre opinion, car je compte lui redemander mtnt qqu´on se connait, mais je sais pas trop si ça se fait...voilà, merci d´avance :ok:

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 août 2004 à 16:58:57

ca se fait biensur, mais bon ca peut facilement partir en cou**** et briser ainsi votre belle amitiée, a toi de voir

spy007
spy007
Niveau 4
02 août 2004 à 17:02:50

c´est ce que je me dis... :snif:
On s´entend trop bien, faut que j´arrive à être certain qu´elle dira oui, sinon je pense qu´elle me laissera pas d´autre chance.
J´ai déjà eu du cul la premiere fois, mais là ç´est clair que je risk de tou griller :doute:
Merci hemisch :ok:

gauss
gauss
Niveau 2
02 août 2004 à 18:51:18

salut à tous, j´aimerais avoir votre avis sur les chances que j´ai pour que la fille dont je vais vous parler ai envie de sortir avec moi:
Quand on est ensemble, je sens qu´elle veut qu´on se rapproche donc on se tient la main, je lui passe mon bras derrière son épaule, on se balade comme ça et tout, dans ses mails elle me dit que je lui manque et tout mais en vrai ou au telephpone elle est un peu réticente à me dire reellement ce qu´elle pense donc ça me fait un peu douter des fois ! !
vous en pensez quoi vous ? ( sachant que c´est pas du tout une allumeuse, et qu´elle est proche d´aucun autre gars)

kyos
kyos
Niveau 10
03 août 2004 à 02:26:43

spy007---> si elle t´a dit non la premiere fois, c´est qu´elel ressent rien, reste ami avec elle.

gauss--> bah demande lui simpleent, exprime lui tes sentimens

spy007
spy007
Niveau 4
03 août 2004 à 20:38:14

C abusé kan mem, jveu ltenter, chui tro accro...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment