Sincerement desole pour toi Aigle, d´autant plus que tu sembles avoir des vrais sentiments pr elle...
C´est une situation que je ne croyais pas pouvoir arriver, et que je ne pensais jamais vivre car je me trouvais trop... pas ds cette " mouvance"...
Et pourtant, g une relation un peu comme ça avec une amie, on se tient souvent la main, on s´enlace, on fait des ballades ds la nuit bras dessus bras dessous, sans aucune ambiguite. Et j´adore... C ce qui me manquait, j´attends la reponse d´une fille dont je suis amoureux, et g besoin de contacts... Et elle m´apporte juste ce qu´il me faut, tout en sachant que c rien, que j´en aime une autre.
Ce que je V dire peut paraitre super con et dur a entendre, surtt pour toi en ce moment, ms il faut profiter de ces relations. Elle ne ns apporte pas vrt qque chose de concret mais permette de vivre des moments geniaux, plein de douceurs... OK, ça parait meme carrement idiots comme reflexion, mais je pense que c important, si on a l´occasion de vivre ça, de le vivre.
Bon retour Kyos!!!