CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
17 juillet 2004 à 16:18:10

putain Aigle, je vis exactement la meme chose, sauf que moi c carrement malsain, elle veut pas sortir avec moi, finalement moi non plus ( trop compliquée la fille), mais on est comme un couple, tout le monde croit qu´on sort ensemble. Serieux je pense pas qu´elle veuille sortir avec toi, tu es juste un instrument à caresses, paske si elle avait voulu aller plus loin, elle te l´aurait dit, et tu lui a explicitement fait comprendre.... Moi je suis passé sur l´histoire, je pense que j´arreterai de moi meme d´etre comme ca avec elle quand je sortirai avec une fille.

Aigle
Aigle
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:19:59

Elle ma dit dsl si je tes donné de faux espoir, une allumeuse :(

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:48:05

Sincerement desole pour toi Aigle, d´autant plus que tu sembles avoir des vrais sentiments pr elle...
C´est une situation que je ne croyais pas pouvoir arriver, et que je ne pensais jamais vivre car je me trouvais trop... pas ds cette " mouvance"...
Et pourtant, g une relation un peu comme ça avec une amie, on se tient souvent la main, on s´enlace, on fait des ballades ds la nuit bras dessus bras dessous, sans aucune ambiguite. Et j´adore... C ce qui me manquait, j´attends la reponse d´une fille dont je suis amoureux, et g besoin de contacts... Et elle m´apporte juste ce qu´il me faut, tout en sachant que c rien, que j´en aime une autre.
Ce que je V dire peut paraitre super con et dur a entendre, surtt pour toi en ce moment, ms il faut profiter de ces relations. Elle ne ns apporte pas vrt qque chose de concret mais permette de vivre des moments geniaux, plein de douceurs... OK, ça parait meme carrement idiots comme reflexion, mais je pense que c important, si on a l´occasion de vivre ça, de le vivre.

Bon retour Kyos!!! :ok:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
17 juillet 2004 à 21:07:36

Ouhla! Dsl Aigle, je m´y attendai pas a celle-là!

Skysoft, je suis pas du tout d´accord avec toi: une relation comme ca est une relation assez malsaine, tu trouves pas?! Dans le meilleur des cas aucune des deux personnes ne souffre, y´a comme un accord tacite entre elles, c´est ce que tu vis apparemment; mais même ça je trouve ça franchement... comment dire... malsain, c´est le seul mot! En fait vous profitez l´un de l´autre, vous êtes ensembles par intérêt, c´est pas une vraie relation humaine! Vous profitez l´un de l´autre c´est tout! Alors evidemment vous faites du mal a personne, mais moi c´est quelquechose que par principe, par fierté même, je me refuserai de faire... enfin c´est ma vision bien personnelle des choses en même temps, faut relativiser ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:48:49

Oula, mais ya rien de fysik ds notre relation!!! On ne profite absolument pas de l´autre!!! Justement, c ds les moments ou on parle, ou on se confie l´un a l´autre qu´on se " rapproche" comme ça. On est vachement proche psychologiquement parlant, on discute enormement, on se connait tres bien... C vrai qu´en relisant ce que g ecris, ça parait limite... malsain, c le mot... Mais pas du tt, tu as mal interprete(ms c de ma faute) ce que g ecris. Je voulais juste dire que si on a une relation ami.cale avec une personne, et que l´on arrive a etre assez proche pr vivre qques moments doux, il faut en profiter.
Ce n´est, ds ce cas, qui est le mien, pas du tt profiter de l´autre(j´insiste, mais c pour dire que c´est vrai, ça me ferait tres mal de profiter d´elle ainsi, et ça me ferait egalement mal si elle m´utilisait, et je sais que ns n´en somme spas capables).

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:21:08

Ah ok, une amitié forte, quoi! je comprends ce que tu veux dire. Faut dire qu´en me relisant j´ai moi aussi un peu exagéré...
Ouais, c´est sûr que c´est qqchose de plaisant, j´imagine...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:00:40

On s´est compris... :ok:
Mais c vrai que c dangereux si des " limites" ne sont pas fixees tt de suite, comme pour Aigle... qui la prend logiquement pr une allumeuse. Mais ils n´etaient pas sur la meme longueur d´onde a ce nivo la...
Aigle>J´espere en tout cas que cela ne va pas briser ttes relations entre vous 2... C comprehensible, tu ne voudras peut etre plus la voir, au moins pdt un moment, mais elle a surement besoin de toi, car si vous etiez si(trop..) proches, c que tu comptes pour elle, meme si ce n´est pas de la maniere dont tu le voulais... Bonne chance pour la suite! :ok:

Aigle
Aigle
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:31:57

C´est partis en c**** total, et même sa ma mis le moral a 0

kyos
kyos
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:32:03

t´en fait pas aigle, mais maintenant, ne va plus vers elle, tu verra, elle viendra toute seul a toi :ok:

bone drague ^^

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
20 juillet 2004 à 01:21:08

Euh Skysoft dis pas qu´il ya pas de contact physique, tu te contrdis avec ton premier post. C vrai que c tres agreable, mais c malsain, c vraiment malsain ( enfin ca m´empeche pas de continuer), le prob c que nous on envisage pas notre amitié autrement, c tres fort comme relaion, peut etre meme plus qu´une realtion amoureuse.. C marrant je ne pensais vraiment pas qu´ils y avaiennt des gens qui vivaient la meme chose que moi. mais moi c vraiment ambigüe, beaucoup de gens pensent qu´on sort ensemble, et meme en leur assurant le contraire ils emettent encore des doutes, cpour dire... Par contre g une question Skysoft, quand t´auras une copine, tu penses qu´elle accepteras cette relation priviligiée avec ton amie ? ?? Ca m´etonnerai beaucoup...

gigaynad5
gigaynad5
Niveau 4
20 juillet 2004 à 01:50:46

Moi je dit que g un disques 78 tours des Jérolas,pis c vrai , yont déja exiter, et toutes les filles de 80 ans et plus me veulent

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:34:48

Quand je dis qu´il n´y a pas de contacts physiques, je veux dire autres que se donner la main ou marcher bras dessus-bras dessous.
Je suis tres amoureux d´une fille, qui connait mes sentiments mais n´arrive pas a discerner les siens envers moi, si c une grande amitie ou de l´amour. L´amie avec qui g une relation " privilegiee" le sait, je me confie bcp a elle, elle me conseile, etc... Et je crois que de nous meme, notre relation evoluera si je sors avec la fille que j´aime. Donc je crois que ça ne posera pas de pb. Mais effectivement, si nous continuions cette relation alors que je sortais avec une fille, il est tres fort probable que la fille en question ne la supporte pas.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:37:58

Dsl, autre chose a preciser..;
Notre relation est moins ambigue. Personne, tout du moins a ma connaissance, ne croit que l´on sort ensemble. Mais bcp voit qu´une tres forte amitie nous lie. Tout est une question de moderation...

kyos
kyos
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:01:04

écoute, pour ma part, l´amitié entre fille/garcon existe pas,ou du moin elel est tres rare, si tu te lis vraiment d´amitié avec cette fille, je te déconseille de sortir avec, car un jour ou l´autre, ca cassera, et vous ne serez jamais plus pareil..

mais is t´a de réel sentiment, alors di lui, mais précise lu ique tu veux pas que l´amitié en patisse

Aigle
Aigle
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:13:28

Je n(arrive pas a trouver une technique convenable etant timide de nature je ´narrive pas aborder els filels comment faire ? :(

Aigle
Aigle
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:55:04

Je dois comprendre quoi la fille reviens me voir et reprend les même habitudes que avant ? Malgré qu´elle a un mec ? :( Allumeuse ?

kyos
kyos
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:04:27

:oui:

Aigle
Aigle
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:45:54

:(

Aigle
Aigle
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:41:29

Maintenant elle me laisse balader tranquillement mes maisns ru son coprs :s

Aigle
Aigle
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:49:15

Elle me dit que son mec le saoule, qu´elle aimerait trouver de la stabilité, suis je fait pou elle mais je sais aps comment lui dire:s

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment