CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:56:57

Une chose est sûre: j´ai mon brevet (et Nini qui stresse pour 13 points à rattraper, et qui croit qu´elle ne l´a toujours pas... ^^)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:58:51

Dis-moi, elle est parfaite ta Virginie. Intelligente en plus.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:22:06

Comment vous faites pour vous projeter aussi loin ^^
J´espère qu´il ne vous arrivera aucun "accident" de la vie...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:41:42

Aucune chance, je suis assuré tous-risques. :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:49:00

Il n´y a pas d´accident. Il n´y que des opportunités nouvelles ou des circonstances changeantes, auxuqelles il faut s´adapter.
L´ "accident" n´est que le produit d´une longue successions de causes et d´effets.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:55:23

Moi, Virginie, je suis entrain de lui écrire une longue lettre de 105 pages, intitulée de "De la raison de mon amour pour toi" : beaucoup mieux que les modestes lettres de Neo. Elle va me tomber dans les bras !
Et puis, j´irai faire un tour en Bretagne pour la draguer : la plage (de galets), le bruit des vagues (et des mouettes), le soleil couchant (et le chalutier au lointain), un poème écrit spécialement pour elle que je déclamerai torse nu (avec le bruit en arrière fond de la rave que font de jeunes drogués), et un bouquet de roses (avec une guêpe cachée à l´intérieur).
Ca sera si romantique !
Et quand elle me dira "je t´aime", je lui répondrai "ok, je sors mes Durex"...

Tu découvriras une autre Virginie à la rentrée, Neo : radieuse, épanouie, heureuse tout simplement !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:55:56

Mon côté trop pessimiste a dû ressurgir à la surface : mauvais ça :p)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:58:15

Pasfou, quelle romantique. Tu nous révèles là tes secrets de séduction, encore mieux que Fts. ^^

Et je partage l´avis aussi ton avis sur les prétendus accidents, il suffit de s´adapter.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:59:01
  • quel

Viouthay > J´ai de l´optimisme en surplus, si t´en veux un peu. :p)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:59:22
  • je partage aussi ton avis sur
Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:59:37

Je suis adepte de Bts (belgium touch seduction).^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:01:24

J´adhère si les idées exprimées reflètent la mentalité de cette méthode. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:26:27

Technique de Bts, par FrenchLick :

"Vous en avez marre d´être un AFC. Vous pensez qu´il suffit d´être "soi même, gentil, doux et attentionné" avec les filles pour leur plaire, et que la principale technique de drague est d´attendre en espèrant un déclic chez la fille dont il est (fou) amoureux.

Et bien, vous avez tout faux ! La drague, c´est comme le piano : si tu arrives devant le piano sans pratique, tu es naturel, mais ridicule. Alors que si tu arrives avec de l´entraînement, c´est pas pas forcément mieux mais au moins tu as de l´entraînement.

Alors, il y a quelques techniques simples, pour devenir des PUA :
- 1) Allez chercher les filles où elles se trouvent : en boîte. Le hasard, c´est sympa, mais faut savoir donner un petit coup de pouce au destin.
- 2) N´ayez pas les yeux plus gros que le ventre. Repérez la fille qui n´a pas l´air d´être une lumière : à faire le difficile, on rentre tout seul.
- 3) Offrez leur un petit verre. Ca sert à passer leur bitchshield. Les sens émoussés par l´alcool, elles vous trouveront tout de suite beaucoup plus drôle et spirituel que vous n´êtes vraiment !
- 4) Buvez un petit coup vous aussi, mais pas trop : juste de quoi supprimer votre timidité naturelle et vous rendre invincible (comme popeye et ses épinards).
- 5) Le poisson, il ne faut pas le laisser trois heures pendre à l´hameçon, sinon il part. Pour les filles, c´est pareil : dès que vous sentez qu´elle est disposée, invitez la prestement à "votre carosse" (votre voiture sur le parking, en langage profane).
Là, deux choix s´offrent à vous : si vous êtes un PUA confirmé, vous le faites directement dans la voiture, ce qui vous permet de retourner dans la boîte après et, avec de la chance vous trouverez une deuxième fille dans la même soirée.
Vous êtes gentleman et la raccompagnez chez vous. Surtout, ne la raccompagnez pas chez elle, même si elle le demande : elle pourrait vous échapper ! L´hôtel est aussi envisageable, mais c´est plus cher...
A vous la nuit de folie !
- 6) Pas la peine de numclose, vous ne les reverrez pas de toute façon. Partez discrètement comme un prince (ou virez la dans le couloir si vous l´avez emmené chez vous).
Pourquoi s´embêter à faire l´amour avec la même fille comme un AFC, alors qu´on peut avoir une fille nouvelle toutes les semaines, comme un PUA ?

Et dernier conseil : n´oubliez pas de prendre des photos de vos conquêtes, pour épater les copains. :-)))

Adulé, des filles autant qu´on veut, c´est ça la vie d´un PUA !
Et n´oubliez jamais : ne rêvez plus votre vie, vivez vos rêves. En suivant nos recommandations de professionnels, vous aussi vous pourrez espérer avoir un jour cette vie de rêve !"

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:39:53

Au fond t´es autant un crétin benêt que les autres

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:14:18

Pasfou :d) FAIS GAFFE, t´as critiqué FTS, donc t´es un crétin :oui:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:40:03

Xavthebest : Comme tu veux, Xav.^^
Tu prends les choses trop à coeur, de toute façon : ce n´est qu´un site... Je ne comprend même pas pourquoi tu réagis comme ça (tu es trop susceptible). :)

Moi le soir, j´écris juste n´importe quoi pour décompresser de ma journée de boulot. Hier, c´était le foot, aujourd´hui, c´était une technique de drague (pratiquée par des millions de gens, soit dit en passant, même si je trouve que cela ressort de la misère affective).

Bon, je vous laisse. Je vais devoir travailler... :snif2:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:07:26

Le travail c´est la santé :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:19:37

Le brevet de maths, c´était les doigts dans le nez :-d Excepté le problème ^^

strife2