CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Crakas
Crakas
Niveau 6
06 juillet 2004 à 15:09:51

on va qd meme pa laisser ce bo topic sombrer o fond des oubliette!!

:up:

florentlego
florentlego
Niveau 7
10 juillet 2004 à 11:11:38

Triple up !

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:19:43

Bon les gars j´ai pas le courage de me taper les 2 pages que j´ai ratées... quoi de neuf?

florentlego
florentlego
Niveau 7
10 juillet 2004 à 14:08:03

Alors maintenant qu´il ya les vacs,on en profite pour faire du sport dété :la drague!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
10 juillet 2004 à 17:21:08

ha jespr que le cru de cette rentrée 2004 sera bien!

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
11 juillet 2004 à 09:14:00

Super-Clems : Pour tomber amoureux de quelqu´un, je pense qu´il faut l´avoir rencontré, une caméra et internet, ça ne fait pas tout !

Aigle
Aigle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:19:51

Je viens de rencontrer une fille, et depuis chez poas comment dire ces comme une vrai ydyle sans l´être, on se sépare pratiquement plus et tout, mais sans reelement finir les choses, quand je dit par exemple tu irais bien avec moi et tout elle rigole mais sanas me donner sa pensé. Ou on se fixe longtemps elle me tiens la maisn comme si on sorter ensemble, elle se colle a moi mais a vrai dire je sais pas quoi faire, elle sort d´un relation ou elle a fait le gars cocu et la elle ressort avec un autre type mais sans grand interet ma t´elle confier que puis je faire ?

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:18:42

Ben attaque! Franchement là je suis c´est vrai assez optimiste, mais ca me semble bien partit...

Nibad
Nibad
Niveau 4
14 juillet 2004 à 19:23:19

bon je vous explique vite fait mon prob pour avoir des avis . .
en fait avec une meuf on se connait bien et tout, dès qu´on est ensemble ( uniquement tous les deux) on se tient la main, j´lui passe mon bras sur son épaule, et on est super proches quoi, on s´est quitté ( elle habite a 10km) elle me dit que je lui manque, moi pareil etc, mais quand je l´appelle pour qu´on se voit, en lui laissant le choix sur 5 jours elle me dit qu´elle peux pas et tout mais sans vraiment me donner de raison ou autre, tout en m´assurant que c´est pas qu´elle veut pas me voir . .
serieusement je sais plus quoi penser j´arrive pas à comprendre son comportement donc si quelqu´un pourrai réagir par rapport à ça, ça pourrai bien m´être utile . ..

Nibad
Nibad
Niveau 4
14 juillet 2004 à 19:24:11

quand je dit " on s´est quitté" c juste pour dire qu´on s´est pas revu depuis bien sûr.

Aigle
Aigle
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:10:58

Raf, j´en est pas le courage.... 

kyos
kyos
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:46:16

ah de retoru de vacances ca fait du bien ^^

ca va les gens?

Aigle
Aigle
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:08:02

TU pourrais m´aider pour mon problème :

Je viens de rencontrer une fille, et depuis chez poas comment dire ces comme une vrai ydyle sans l´être, on se sépare pratiquement plus et tout, mais sans reelement finir les choses, quand je dit par exemple tu irais bien avec moi et tout elle rigole mais sanas me donner sa pensé. Ou on se fixe longtemps elle me tiens la maisn comme si on sorter ensemble, elle se colle a moi mais a vrai dire je sais pas quoi faire, elle sort d´un relation ou elle a fait le gars cocu et la elle ressort avec un autre type mais sans grand interet ma t´elle confier que puis je faire ?

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
15 juillet 2004 à 21:38:12

Aigle, c´est très simple: faut que t´attaques! Je me répetes mais j´vois pas vraiment ce que tu devrais faire d´autre... bon evidemment en finesse bien sur, avec la jauge de romantisme remplie au maximum... petit à petit, faire evoluer le truc! Pas cash d´un coup " salut ecoute tu veux pas qu´on sorte ensemble"...

Nibad franchement si j´étais toi j´essaierai de me montrer super sincere avec elle sur ce coup-là ( et de lui faire bien remarquer au passage que je suis sincere a fond) afin de faire disparaitre de son coté tte ambiguité concernant tes sentiments à toi vis a vis d´elle... ainsi elle devra faire de même et tu seras fixé! Surtout montre bien que tu tiens a elle, etc... faut la toucher droit au coeur! A mon avis ca semble bien partit pour toi, malgré ce que tu dis et qui te fais douter... jpense que tu te fais du souci pour rien, ca devrait marcher franchement! A moins que, et ca serait une explication, elle veuille pas s´engager avec toi juste a cause du fait que vous habitez relativement loin de l´autre, cad que vous pourrez pas vous voir exactement qd vous le voudrez et que ca ferait ainsi plus de mal que de bien... enfin j´pense pas^^

Aigle
Aigle
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:31:56

Quand j´essaye de lui prendre la main elle me l´enleve et pourtant elle est assis sur moi que dois je faire ? :(

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
16 juillet 2004 à 04:16:58

bin caresse lui les hanches ou embrasse lui la nuque elles adorent ça

:cool:

Aigle
Aigle
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:14:23

Je lui dit j´aimerais qu´on finnisse ce qu´on commence cad que qaund elle a ses maisn autour de mon coup et moi autour de ses hanches comme so on sorter ensemble qu´on aille jusqu´au bout elle me repond rien :(

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
16 juillet 2004 à 13:14:11

Aigle :d) Compliquée la gonzesse... ben à mon avis plus qu´une solution pour toi: joue la carte de la sincerité et avoue lui ou fais lui clairement comprendre ce que tu veux!

Aigle
Aigle
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:18:59

Je vais essayer de jouer, la carte Joker... 

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
17 juillet 2004 à 00:17:33

Oui mais attention faut le faire bien! Prepare un moment ou vous etes que tous les deux, un truc avec un minimum de romantisme...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment