Aigle, c´est très simple: faut que t´attaques! Je me répetes mais j´vois pas vraiment ce que tu devrais faire d´autre... bon evidemment en finesse bien sur, avec la jauge de romantisme remplie au maximum... petit à petit, faire evoluer le truc! Pas cash d´un coup " salut ecoute tu veux pas qu´on sorte ensemble"...
Nibad franchement si j´étais toi j´essaierai de me montrer super sincere avec elle sur ce coup-là ( et de lui faire bien remarquer au passage que je suis sincere a fond) afin de faire disparaitre de son coté tte ambiguité concernant tes sentiments à toi vis a vis d´elle... ainsi elle devra faire de même et tu seras fixé! Surtout montre bien que tu tiens a elle, etc... faut la toucher droit au coeur! A mon avis ca semble bien partit pour toi, malgré ce que tu dis et qui te fais douter... jpense que tu te fais du souci pour rien, ca devrait marcher franchement! A moins que, et ca serait une explication, elle veuille pas s´engager avec toi juste a cause du fait que vous habitez relativement loin de l´autre, cad que vous pourrez pas vous voir exactement qd vous le voudrez et que ca ferait ainsi plus de mal que de bien... enfin j´pense pas^^