Je proteste! *est ridicule*
Bon là ok, 1-0 ^^
J´suis handicapé, ma connexion est lente à cause de ma freebox!
Autre question : qui a établi son régime politique au Portugal dans les années 30(jusqu´en 1975)?
SAlazar
Antonio de Oliveira Salazar,pour être exact.
Gomes da Costa
Va prends Mary je suis ridicule.
2-0 (j´en avais parlé dans ma copie de bac sur la colonisation en plus mdr, parce que les colonies portuguaise ont cessé de l´etre en 75 )
On refait ce duel quand j´aurai mon bac, d´accord?
Tu m´abandonnes ainsi poussin ?
Bon bah monkey...
Ca a pas l´air de te traumatiser tant que ça. J´espère que monkey est doué et qu´il saura te montrer la fameuse position.
Histoire grecque : comment se nomma l´endroit où sont décidées les lois(ou autre)?
On verra dans deux ans bourreau...En attendant, je vais jouir de Mary (sans jeu de mot ptdr ) pdt 2 ans Mary
Alex > Tu m´as abandonnée au bout de deux questions, c´est que toi-même n´est pas traumatisé...
monkey > Pourquoi 2 ans ? ^^
Tu n´es pas*
C bon fox, j´ai gagné ^^ ( en plus la mythologie grecque, j´y connais rien, je preferais l´histoire du du 17 au 20eme lol )
parce que bourreau passe le bac dans 2 ans
Fox, tu mérites toi-même plus Mary que moi.
Mary > J´ai trop honte, achète-moi les livres dont je t´ai parlé et alors je te reconquerrai.
Monkey > Jouis autant que tu veux mais tu devras lui montrer tes talents d´acrobate pour la combler.
monkey > Oui bah écoute je prépare mon TIPE, un peu de compassion merde
Je m´accrocherai aux cheveux de Mary et je (la) sauterai comme les singes s´accrochent et sautent aux arbres