Après mure réflexion, mon prof a décidé de me faire passer en dernier. C´est vachement utile si je peux pas récupérer ce que j´ai fait
J´attache Mary, Viouthay conduit et voilà.
Mary > Sur le site de Microsoft, j´crois qu´y´a un système pour identifier les formats de fichier. ^^
Roooo... Y´a même pas une solution de secours, personne n´a un PC portable avec Works ^^
Le format je le connais lol Si, mais pas works ><
Au fait, là t´es où pour pouvoir nous parler et bosser en même temps ^^
T´as le permis Viouthay ? ^^
J´suis en salle info lol
Ballot d´avoir le permis à 17 ans.
Nan, j´l´ai pas ce foutu permis, ça fait ch*** d´être né en fin d´année...Mais j´ai quand même 3000 bornes derrière moi xD
Ouais Mais j´aurais pu avoir... hmmm... le permis A1
J´suis aussi né en fin d´année, je me sens petit à 15 ans...
Viouthay > ça fait presque un an et demi que je suis en conduite accompagnée...
Borf, faut pas... Tiens, j´devais avoir 15 ans la première fois que chui venu dans le coin
T´es en CA Mary ? Tu voulais pas passer le permis direct ou bien ?
Ben ma soeur ayant raté son permis quelques fois, mon père a préféré que je fasse la CA...
Ou bien, comme les Belges. ^^ Ils refusent de lui donner le permis, le nombre de morts sur les routes est déjà assez élevé comme ça. ^^
J´suis venu pour la première fois y´a deux ans. Mes débuts ont été assez drôles, Mary a vu quelques uns de mes premiers topics.
Arf ouais quand même...Chui pas Belge, mais ça n´empêche pas quelques touches d´exotisme ^^
Avec le nombre de parisiens perdus sur les routes de campagne que j´ai sauvés...
Nannnn... c´est vrai ?
Lol la première fois que je suis venue c´était l´année dernière ^^